Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HELP pour origines de Midnight Impress Boy

Messages recommandés

Invité

Coucou,
Boy est arrivé il y a 2 mois à la maison.
c'est un hongre Buckskin Overo , quasi solid color mais j'ai craqué pour sa robe.
Je suis super fana des robes isabelles!
Je veux me mettre et le mettre à l' équitation western.

Quelqu'un peut-il m'apporter des renseignements sur sa lignée Paint ? , car j'ai rien trouvé sur l'APHA et pourtant il me semble avoir déjà entendu parler de : AMIGO MIDNIGHT, Mr MIDNIGHT PLEASE , MEGAN PLEASE.
Du çoté de sa mère c'est IMPRESSIVE mais là je connais!

Merci













Bien evidemment , ce sont des photos prises par son ancienne proprietaire, cet été car en ce moment , plutôt poilu le loulou! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais par coeur ce sont mes lignées aussi....
amigo midnight est un black overo tacheté à merveille, il a appartenu a david roux qui m a fait que des eloges de lui !! il a commencé trop tard le travail donc pas exploité mais ce sont des lignée de bétail voir reining, ranch...
mr mignight please est un fils d amigo je possede une propre fille de lui, il est dun overo aux teux bleus, une gravure...vas voir mon blog wdteammoonriver.skyblog.com, sa fille est mikie, fallowne aussi est l une de ses filles, je garde qusiment toute cette descendance et possede les meres filles et petites de cette lignée...adios amigos etait lui aussi tacheté a merveille, cheval de ranch et reining.

pour impressive, c est une lignée de champion du monde de halter tres connu, peu prisé pour la reproduction à cause de la célèbre maladie qui touchent les impressive....mais de tres beaux chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, Merci
je vais sur ton blog de suite et ... merci encore I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je reconnais ce cheval, je l'ai vu en annonce à vendre ou à echanger il y a quelques mois.
J'avais egalement craqué sur sa couleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette beauté etait a vendre dans les hautes pyrenées! Wink
AMIGO MIDNIGHT, Mr MIDNIGHT PLEASE , MEGAN PLEASe, se sont les origines de ma paint, plume! pour mr midnight please, c'est le pere, de ma jument, tape son nom sur google, tu aura une belle photo de lui dans un elevage!c'est un superbe etalon dun overo, il me semble! I love youI love you

En tout cas, belle aquisition I love youI love youI love you
Felicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, il y a 30seconde, je viens de voir mr midnight please a vendre sur find your horse, il est a 3500 euros, il est dans le val d'oise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir aussi une de ses fille, a vendre, en haute loire, elle est overo, c'est tout simplement une merveille!
elle est sur find your horse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour toutes vos info!
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boy est magnifique!! sunny
Je comprend que tu ais craqué pour lui!! I love you
Te souhaite beaucoup de bonheur en sa compagnie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
Voila une phot de mon mien! il a un peu de lignée du tien du côté père. Randy est le fils de MR midnight please.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adeles1 a écrit:
[img][/img]
Voila une phot de mon mien! il a un peu de lignée du tien du côté père. Randy est le fils de MR midnight please.


Il a l'air superbe Shocked n'hésite surtout pas à lui créer un post flower
J'adore cette lignée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ben c'est tout simple : tu vas dans l'Ovéro (rubrique où nous sommes déjà) en haut à gauche de la liste avec tous les post tu cliques sur l'onglet "NOUVEAU", tu peux lui donner comme titre le nom de ton cheval (pour les photos, je vois que tu sais déjà faire Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ,

je remonte ce post car Midnight Boy vient d'arriver chez nous , nous sommes une association de sauvetage et placement de chevaux en difficulté et/ou maltraités .
La proprio actuelle ayant des soucis d'ordre personnel elle nous a confié Midnight , par contre nous ne savons rien de son passé et ce qui nous aiderait à avancer ce sont surtout ces antecedents véterinaires ..pourriez vous nous aider ? notamment la personne qui l'a donné en septembre 2012 ?
Nos infos actuelles sont que le cheval serait naviculaire , extrement rétif sous la selle ( douleur ? )

Je demande ces infos , non pour faire des histoires car c'est sans interet pour le cheval , mais pour nous aider à le soulager , le cheval est campé sur ses posterieurs , semble avoir mal au dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait peut être de contacter Philippe ACED, élevage KESAK'OH, qui visiblement sur ce post en était propriétaire en 2009...il aura certainement des infos sur la personne lui ayant acheté...pauvre bonhomme... quel parcours No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...