elwinea 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voici snow-ball-kid c'est un hongre a une copine ...il doit un peu perdre du poid mais sinon c'est un cheval exellent dressé en western! alors...vous le trouvez comment? il est un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 encore un photo de lui!!! très beaux yeux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 dommage pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 On dirait un chat avec les yeux qui brillent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui c'est vrai maudit flasch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et le voila poulain avec sa maman!! trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il est trop mignon, j'adore sa mère. Mais ce bel hongre c'est un tovero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 a désolé je me suis trompée mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 12 février 2009 ben moi je trouve pas qu'il est besoin de perdre du poids.... seulement peut etre de se muscler un peu. Sa mere est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 février 2009 il est magnifique ce loulou,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinedraw 0 Posté(e) le 12 février 2009 il ressemble tellement a mon JR, on dirait son jumeau! Et le mien est aussi sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mdr !!! C'est vrai qu'ils se ressemblent vachement tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui c'est vrai! (j'ai oublié un petit détail) son père c'est...TEXAS RASCAL!! Trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 13 février 2009 snow ball kid entrain de téter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 février 2009 magnifique la derniere photo, trop mignon !! avec un pere pareil, il a de qui tenir ton petit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi aussi , je ne trouve pas qu'il doit perdre du poids mais seulement se muscler et perdre son ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 15 février 2009 Fils de texas rascal !!! la classe J'adore cet étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est sur que c'est la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites