elwinea 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est un petit etalon 100% paint horse il est magnifique ce poulain je ne sais pas si c'est un overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sa tete laisse promettre beaucoup de choses pour la suite des taches sur le corps !! a voir pour l'overo , si ta d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il a l'air trop mignon ! T'ad'autre photo de lui ou on le voit en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 désolé mais j'arrive pas sa me fait sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mais si sa peut vous aider je l'ai mis sur mon avatar c'est petit mais c'est déja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 d' après la photo de l'avatar je dirais que c'est bien un overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai une idée ... je vais le mettre en grand sur mon blog:www.kira-QTips.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 [quote="kira-QTips"]j'ai une idée ... je vais le mettre en grand sur mon blog:www.kira-QTips.skyrock.com...voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai vu le blog c'est bien un overo un sorrel overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 3 février 2009 si jamais j'ai enlevé les photos de mon blog si vous voulez les voir dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 3 février 2009 Houa, le bel overo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 4 février 2009 a enfin sa remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 4 février 2009 tres beau !!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 4 février 2009 hooo, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 4 février 2009 trés sympa, et bien carré. Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 6 février 2009 7 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 11 février 2009 LUI et kenocha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'adore sa tête avec sa tache en diagonale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'avoue que cet un super étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 12 février 2009 a 7 mois on peut pas vraiment definir un poulain comme etant "étalon" un etalon est un cheval qui reproduit,ou alors il est vraiment précause ton loulou je définirais plutot tout d'abord c'est un poulain,ensuite un entier puis quand viennent les premiéres saillies alors là oui c'est un étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 12 février 2009 7 mois !!! Mais il est tout jeune ... Moi à cet age la, j'appelle ça des piti z'étalons fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 13 février 2009 C clair qu'il n'a pas fait de saillies mais je l'apelle "étalon" parce qu'il va être castré alors on profite d'avoir un "étalon" dans l'écurie au moin quelques temps encore avec ma p'tite Kenocha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 13 février 2009 watchipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'adore cette petite boule de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Wachipi Ob Tate de son vrai nom qui veut dire "Danse avec le vent" en Lakota! Fils de mon cheval "Great Star", étalon de reining dont voici une photo Et une petite photo lors de la conception de Wachipi. Sa maman "Dakota Ir Docs" et papa ... interdit au moins de 18 ans hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il est trop beau le papa aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 février 2009 le papa est vraiment magnifique aussi !! cool pour l'origine de son nom c'est tres beau danse avec les nuages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 23 février 2009 Wouah ! Son père est trop trop trop beau ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites