felinedraw 0 Posté(e) le 2 février 2009 Alors... tel qu'on me la proposé, je viens ici vous présenter ma nouvelle acquisition. Jr Got the Clue, est un étalon de 2 ans 1/2 qui est le fils de Chiefs JR et Poison First Clue. JR sera offert pour la saillie dès le printemps. On peut le voir ici avec sa maman Et ici, son papa pour ceux qui ne l'ont pas connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 3 février 2009 Si tu en doutais ton cheval est bien tovero même si il n'a pas les yeux bleu.Il ne peut pas être tobiano puisque trop de blanc en tête mais n'est pas non plus overo puisque le blanc passe la ligne du dos...conclusion il est TOVERO. C'est un trés beau model en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je confirme très beau model !!!! Compact, dos court, très musculeux .... ca doit être une vraie petite bombe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 3 février 2009 Très beau, et j'aime bien sa moman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 février 2009 magnifique!! par contre, c'est chez toi???je suis jalouse dans ce cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinedraw 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci de tes explications deborah. Je suis maintenant rassurer, grace a toi. Merci aux autres de vos commentaires. Il est en effat tres puissant et agile pour son gabarit. A le voir faire ses sparages, il aurait surement des aptitudes en cutting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 5 février 2009 wouahh, il est chouette. Il y a autant de neige que ça au canada en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinedraw 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui, oui, autant que ça et t'as meme pas idée du froid........-23 ce matin (il me semble) sans compter le facteur vents. C'est notre dure réalité de canayins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 février 2009 il est magnifique c vrai ,quelle beauté ce loulou...et toute cette neige ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi aussi j'aimerais en avoir !! après avec -23 c les bacs d'eau gelés qui doivent etre galère a casser....la-bas il faut le passe-montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinedraw 0 Posté(e) le 6 février 2009 lol on a la couenne épaisse, on est fait fort pi on est équiper pour le nord. LOL Heureusement y'a quelqu'un qui a été assez intelligent pour inventer fil et buvette chauffante, pour nos p'tites journée frette d'hiver, sinon faudrait mettre nos canassons au cola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 février 2009 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Son papa CHIEFS JR est le grand père maternel de mon visou voila nos dadous sont un peu en famille et le tiens est superbe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites