Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinedraw

Jr Got the Clue

Messages recommandés

Alors... tel qu'on me la proposé, je viens ici vous présenter ma nouvelle acquisition. Jr Got the Clue, est un étalon de 2 ans 1/2 qui est le fils de Chiefs JR et Poison First Clue. JR sera offert pour la saillie dès le printemps.



On peut le voir ici avec sa maman



Et ici, son papa pour ceux qui ne l'ont pas connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en doutais ton cheval est bien tovero même si il n'a pas les yeux bleu.Il ne peut pas être tobiano puisque trop de blanc en tête mais n'est pas non plus overo puisque le blanc passe la ligne du dos...conclusion il est TOVERO.
C'est un trés beau model en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme très beau model !!!!
Compact, dos court, très musculeux .... ca doit être une vraie petite bombe !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes explications deborah. Je suis maintenant rassurer, grace a toi. cheers

Merci aux autres de vos commentaires. Il est en effat tres puissant et agile pour son gabarit. A le voir faire ses sparages, il aurait surement des aptitudes en cutting. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui, autant que ça et t'as meme pas idée du froid........-23 ce matin (il me semble) sans compter le facteur vents. Evil or Very Mad C'est notre dure réalité de canayins. Winkjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique c vrai ,quelle beauté ce loulou...et toute cette neige ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked moi aussi j'aimerais en avoir !! après avec -23 c les bacs d'eau gelés qui doivent etre galère a casser....la-bas il faut le passe-montagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol on a la couenne épaisse, on est fait fort pi on est équiper pour le nord. LOL Heureusement y'a quelqu'un qui a été assez intelligent pour inventer fil et buvette chauffante, pour nos p'tites journée frette d'hiver, cheers sinon faudrait mettre nos canassons au cola. santalol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son papa CHIEFS JR est le grand père maternel de mon visou voila nos dadous sont un peu en famille et le tiens est superbe bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...