coco09 0 Posté(e) le 4 février 2009 Les mâles ACTARUS,tricolore couronné PL,5 mois ECLAIR,noir et blanc couronné PL,6 mois côté droit côté gauche Les femelles CRAQUINETTE, couronnée,noire et rouge bringée PL,4 mois ELIPSE,tricolore couronnée PL,6 mois côté droit côté gauche PENELOPE,angora,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 février 2009 ils sont mignons, j'ai un petit faible pour ACTARUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 5 février 2009 pourquoi "géants" ? ils sont gros comment, par rapport à des cobayes "classiques" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 5 février 2009 ils sont 2 à 3 fois plus gros que les cobayes ordinaires,ils sont élevés pour leur chair en Amérique du Sud,Bolivie,Pérou..,le cuy peut peser 1kg entre 2,5 mois et 4 mois,il grandit jusque 2 ans,peut peser de 2 à 3 kg,certains sont polydactiles mais pas tous nécessairement,j'en ai une qui a un doigt en plus,ils peuvent avoir 6 à 7 doigts au lieu de 5 mais ce n'est pas une généralité,le problème avec eux,ils sont plus sauvages que les autres,est ce ancestral du fait qu'on les tue à l'origine et qu'ils auraient gardés une grande crainte de l'homme,je pense que c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 6 février 2009 coup de coeur pour penelope ! j'adore ses poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 9 février 2009 trop mimi ta pénélope, j'adore , elle me fait trop rire sa coupe pétard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci à vous 2 ,bientôt elle aura des BB avec ce joli cuy tricolore Ils sont encore jeunes tout les 2 et grandiront jusque 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites