Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Professionnelle du western en Ariège (09)

Messages recommandés

Hello tout le monde !!

Je viens vous donner quelques nouvelles du 3 zips training Wink Nous commençons à faire parler de nous avec nos participations au challenge AREW MP du 15 juillet à Albi et au concours showmanship/trail/versatile le 26 aout à Mirepoix, nous avons eu de bons résultats et nos cavaliers ont découvert avec plaisir l'ambiance concours ! Nous avons également organisé des stages qui ont été bénéfique pour les participants.

Et ce n'est pas fini !!! A venir, stage dressage le 16 septembre, 4eme etape challenge AREW MP le 12 octobre et bien d'autre encore ! sans parler des cours hebdomadaire qui ravissent tout nos cavaliers Wink

Le 3zips, l'essayer c'est l'adopter alors n'hesitez plus !!

A très bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre équipe de cavaliers et notre coach vous attendent de pied ferme pour réaliser tous vos projets pour cette année 2013 au 3zipstraining !

@ bientôt !

Adrien flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me donner des précisions au sujet des débourrages ? Wink
Il y a peu de choses sur le site.

Tu es entraîneur là-bas Adrien ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
C'est vrai que quand on voit tout vos commentaires ca donne vraiment envi d'y allé. La seule fois ou j'y suis allé c'etait completement desertique et pas moyen de l'avoir au telephone (je choisi toujours le mauvais moment...).
Je retrouve tout a fait ce que tu dis Adrien dans les clubs classique, c'est d'ailleurs cette aprehension continue lorsque j'allais monter qui a fait que j'ai laissé tomber les CE.
Je vais m'y tenter, mais vu la distance je pense que 2 fois par mois serait deja mieux que rien.
Les cours individuel ou en petit groupe on toujours mieux reussi que de se retrouver a 26 dans une carriere. (J'y ai deja eu droit quand j'etais en cours au lycee de Mirande ) je ne vois pas ce qu'on peut apprendre avec autant de personnes.
Ce qui est impressionnant c'est la vitesse a laquelle vous en etes arrivé là ! En bientot 10 ans de classique, j'ai toujours un niveau assez mediocre. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:

Pourriez-vous me donner des précisions au sujet des débourrages ? Wink
Il y a peu de choses sur le site.

Tu es entraîneur là-bas Adrien ? flower


flower Catherine est excellente pour les jeunes chevaux ,j'ai déjà mi Wambli un mois au travail et il a fait des progres spéctaculaires. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e)s westerners et bonne année 2013 !

MyVIPGril, il est vrai que Catherine n'est pas facile à attraper vu qu'elle a une double activité. Vous pouvez la contacter tous les soirs à partir de 21h sur son portable sinon passer le dimanche (quand il fait beau) et vous serez sur de la trouver Smile

Speranza, au niveau des débourrage, on englobe tout : éducation du jeune poulain, travail à pied (showmanship, trail in hand), longeline, débourrage (le cheval accepte le cavalier et répond aux aides rudimentaires), jusqu'au dressage plus ou moins poussé selon la demande. Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas Smile

Gladys, bisous à toi et à bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:

Pourriez-vous me donner des précisions au sujet des débourrages ? Wink
Il y a peu de choses sur le site.

Tu es entraîneur là-bas Adrien ? flower


Speranza, je ne suis absolument pas entraîneur lol! L'entraîneur est Catherine !
J'y monte le plus souvent possible !

Speranza, n’hésite pas à la contacter, elle te répondra avec plaisir !
Tu peux me joindre aussi si tu veux que je te fasse part de mon expérience là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous espérons pouvoir repasser bientôt avec mon conjoint voir Catherine.

Il est vrai que le temps est plus rude par chez elle que sur nos doux bord de littoral Very Happy

Mais toujours un excellent souvenir de ce 1er moment de monte western pour moi, "vielle" cavalière classique, reconvertie en cavalière d’extérieur Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année encore le 3ZIPSTRAINING propose des cours, des saillies, des pensions, des chevaux à la vente, du travail du cheval etc etc !

N'hésitez pas à contacter Catherine Sentenac

3zips.fr
3Zips Training - Equitation Western en Midi Pyrénées: Page face book

Au plaisir de vous rencontrer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...