elwinea 0 Posté(e) le 16 février 2009 voici la nouvelle jument qui va arriver c'est la fille de texas rascal!elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 16 février 2009 tres jolie !!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 16 février 2009 Magnifique! Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 16 février 2009 Superbe !! C'est, sauf erreur de ma part, Lobster Texas Dude, de Simarron Farm non ? Je l'avais déjà repérée sur leur site, car c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique, déjà sur les photos, alors en vrai qu'est-ce que ça doit être !! Mais elle est Tobiano je crois, il faudrait la présenter dans le post des Tobianos pour que tous les fans de ce type de marquage puissent l'innonder de compliments ! Sur le site de l'élevage on la voit en sortie dans Grenoble, au milieu de véhicules, et elle a l'air imperturbable!! Vive le mental hyper froid des paints !!Bravo pour son acquisition, vous en avez de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'avais craqué sur cette jument (pourtant adepte des overos) et j'ai même reflechi longtemps. Je trouve sa robe splendide, elle est magnifique cette juju. Tu l'as déjà ou pas encore???je veux bien d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il faut que je regarde mais je pense avoir des photos de la jument, car je suis alle la voir a l'elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 17 février 2009 Superbe en effet ! Et même question : Quelle âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 17 février 2009 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle est vraiment tres jolie "cette blondinette " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 19 février 2009 jolie juju !!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Et non... Lobster n'arrivera pas à l'écurie. J'ai choisi une autre jument, qui vient de chez DryRiver Paint! Il s'agit de Poco Bar Mill Chance, pleine de Kf Royally Impressed! J'irai la présenter dans les tobianos plus tard Mais en attendant voilà une petite photo de la miss à 9 mois de gestation... Merci DryRiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 février 2009 ohhhh, elle est énorme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 elevagedesflots a écrit:ohhhh, elle est énorme .Euh... ouiiii! Enooooorme est le mot! Il faut dire qu'elle est minus le poney... je l'ai mesurée l'autre jour... 1m42 les sabots levés la miss Et je dois dire que je me réjouis de voir quel petit gros bout apparement va sortir Vue de dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 21 février 2009 En tout cas bébé est bien présent!! hihi Encore un petit rejeton du beau gosse Royally, me réjouis de voir sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui elle est petite , à vue de nez, je l'aurais donné pour 1m45. Mais il ne faut pas oublier qu'a l'origine les quarters et donc paints par la meme occasion étaient de petits chevaux endurant et passent partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 22 février 2009 oh desolé .mais elle a vraiment une trop belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui, elle a une magnifique petite tete courte et quarterisé qu'elle transmet à ses poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites