Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elwinea

nouvelle jument

Messages recommandés

voici la nouvelle jument qui va arriver c'est la fille de texas rascal!elle est trop belle!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Very Happy !! C'est, sauf erreur de ma part, Lobster Texas Dude, de Simarron Farm non ? Je l'avais déjà repérée sur leur site, car c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique, déjà sur les photos, alors en vrai qu'est-ce que ça doit être I love youI love you !! Mais elle est Tobiano je crois, il faudrait la présenter dans le post des Tobianos pour que tous les fans de ce type de marquage puissent l'innonder de compliments Very Happy ! Sur le site de l'élevage on la voit en sortie dans Grenoble, au milieu de véhicules, et elle a l'air imperturbable!! Vive le mental hyper froid des paints cheers !!Bravo pour son acquisition, vous en avez de la chance flower !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais craqué sur cette jument (pourtant adepte des overos) et j'ai même reflechi longtemps. Je trouve sa robe splendide, elle est magnifique cette juju.

Tu l'as déjà ou pas encore???je veux bien d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je regarde mais je pense avoir des photos de la jument, car je suis alle la voir a l'elevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et non... Lobster n'arrivera pas à l'écurie.

J'ai choisi une autre jument, qui vient de chez DryRiver Paint! Il s'agit de Poco Bar Mill Chance, pleine de Kf Royally Impressed! J'irai la présenter dans les tobianos plus tard Very Happy Mais en attendant voilà une petite photo de la miss à 9 mois de gestation... Merci DryRiver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elevagedesflots a écrit:
ohhhh, elle est énorme .


Euh... ouiiii! Enooooorme est le mot! Il faut dire qu'elle est minus le poney... je l'ai mesurée l'autre jour... 1m42 les sabots levés la miss Shocked

Et je dois dire que je me réjouis de voir quel petit gros bout apparement va sortir Wink

Vue de dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas bébé est bien présent!! hihi
Encore un petit rejeton du beau gosse Royally, me réjouis de voir sa bouille!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est petite , à vue de nez, je l'aurais donné pour 1m45.
Mais il ne faut pas oublier qu'a l'origine les quarters et donc paints par la meme occasion étaient de petits
chevaux endurant et passent partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...