lilou071 0 Posté(e) le 16 février 2009 voila ma pouliche utha est née de robe overo . sa maman etait au parc avec deux etalons un tobiano il me semble l autre ben je sas pas ?? [rouge]qui est le pere ???[/rouge] sa mere est alezanne merci de votre aide voici des photo utha un papa quiepo un autre papa romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 16 février 2009 eh bien vu que le male tobiano est aussi alezan comme la maman et que la pouliche a l'air baie; le tobiano ne peut pas etre le père. J'espère avoir été utile avec cette réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 17 février 2009 elevagedesflots a écrit:eh bien vu que le male tobiano est aussi alezan comme la maman et que la pouliche a l'air baie; le tobiano ne peut pas etre le père. J'espère avoir été utile avec cette réponse.IDEM, je pense la meme chose deux alezans donne un alezan donc je pense fortement que la pere est le tovero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est Roméo le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou071 0 Posté(e) le 17 février 2009 ok vous confirmé mon hypotheses et je vois que je connais pas trop mal mais cours de genetiques là ou j ai acheter ma jument il me juerais que c'est quiepo le papa ! les teste seront fait je vous tiendrais au courant merci de vos reponses si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou071 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ENFIN une reponse des haras apres le avoir re re re et re solicité alors le PAPA DE MA POULICHE EST :::: tindin tindin tindin ROMEO merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites