Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAINT HORSE LEGEND

BT CUTTIN LIKE LEO

Messages recommandés

I love you Elle aussi est magnifique. Autant le sorrel n'est pas ma couleur favorite, autant avec des taches comme celles-là j'aime beaucoup!! On dirait une vraie "monture d'indien" comme dans les vieux westerns lol! ! Bref tout ça pour dire que vos nouvelles juments/pouliches sont toutes plus belles les unes que les autres, et overos en plus I love youI love youI love you ! Vous devez être d'heureux propriétaires! Je vous souhaite plein de bons moments et de beaux poulinous à venir avec elles cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle !! Moi aussi c'est ma préféré parmi tout les nouveaux !!! J'adore les sorrel ovéro !!!! Ils sont tous à vous ces magnifique chevaux ? flower
Elle a un marquage splendide !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour woilky....

SON PERE EST SAQ CHEATIN CUTTERS ( sorrel/overo ..disipline reining )...DOCS LEO CUTTER...MUCHA DOC BAR......

SA MERE TUFFYS DARK LADY ( bay/solid ) .....MISTER TUFF CHIEF....CHIEF ROBINSON.....

VOILA UN PEU DE SES ORIGINES...

MERCI A TOUS POUR LES PETITS MOTS .... Very HappyVery Happy

A BIENTOT..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaa finalement BT!!!! cheers

whow elle est magnifique et des papiers SUPER lol!

un choix très bon et beaucoup succès avec lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'elle venait de chez diane ! flower Je craque complètement elle est superbe !! N'hésitez pas à nous mettre d'autres photos !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c l'esseyage du licol cheers il lui va aussi a ravir...magnifique....trop sympa kader et phybie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BT a des origines communes avec ma jument Saltys Tuff Maiden puisque c'est une fille de Mister Tuff Chief.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photos....remarqué bien y-a quelque chose qui depasse .. ShockedShockedShocked ...





POUR UNE FOIS QUE CE N'EST PAS MON DOIGT....C'EST LE PIFF DE ROSIE.... lol!lol!

A bientôt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool la tite mère,gros dodo au soleil sunny .....une petite curieuse au premier plan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas trop fan de celle ci, je prefère l'autre alezane overo avec sa super tete arabisée.

en tout cas, elle n'est pas stressée de la vie !!! le mental a l'air excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...