PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 17 février 2009 LA QUATRIEME JUJU.....SORREL OVERO DE 2006.... VOILA L'ÉQUIPE EST AU COMPLET... ....POUR LE MOMENT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle aussi est magnifique. Autant le sorrel n'est pas ma couleur favorite, autant avec des taches comme celles-là j'aime beaucoup!! On dirait une vraie "monture d'indien" comme dans les vieux westerns ! Bref tout ça pour dire que vos nouvelles juments/pouliches sont toutes plus belles les unes que les autres, et overos en plus ! Vous devez être d'heureux propriétaires! Je vous souhaite plein de bons moments et de beaux poulinous à venir avec elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 février 2009 bravo bravo , cette jument est ma préférée , j'adore ses taches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elle est trop belle !! Moi aussi c'est ma préféré parmi tout les nouveaux !!! J'adore les sorrel ovéro !!!! Ils sont tous à vous ces magnifique chevaux ? Elle a un marquage splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 19 février 2009 belle jument, très bien marquée, quels sont ces origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 19 février 2009 bonjour woilky.... SON PERE EST SAQ CHEATIN CUTTERS ( sorrel/overo ..disipline reining )...DOCS LEO CUTTER...MUCHA DOC BAR...... SA MERE TUFFYS DARK LADY ( bay/solid ) .....MISTER TUFF CHIEF....CHIEF ROBINSON..... VOILA UN PEU DE SES ORIGINES... MERCI A TOUS POUR LES PETITS MOTS .... A BIENTOT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 19 février 2009 Haaaaaaaaaaaa finalement BT!!!! whow elle est magnifique et des papiers SUPER un choix très bon et beaucoup succès avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je viens de voir qu'elle venait de chez diane ! Je craque complètement elle est superbe !! N'hésitez pas à nous mettre d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci pour les compliments....BT vient de chez diane,c'est exact mississippi....je penses a vous des que je refait des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 22 février 2009 BONJOUR TOUT LE MONDE.. VOICI QUELQUES PHOTOS DE BT AVEC UN SUPER LICOL.. MERCI BEAUCOUP PHYBIE.... : ;KADER AUSSI. VOILA A BIENTOT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oooccchhhh!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 22 février 2009 ALORS COMMENT TROUVE TU NOTRE PETITE BT ????????.. TA PETITE POULICHE VA BIEN ? ? ? ELLE EST SUPERBE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle est splendide !! Et son licol aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 février 2009 c l'esseyage du licol il lui va aussi a ravir...magnifique....trop sympa kader et phybie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 23 février 2009 BT a des origines communes avec ma jument Saltys Tuff Maiden puisque c'est une fille de Mister Tuff Chief. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 23 février 2009 superbe j'adore se s crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 21 mars 2009 une petite photos....remarqué bien y-a quelque chose qui depasse .. ... POUR UNE FOIS QUE CE N'EST PAS MON DOIGT....C'EST LE PIFF DE ROSIE.... A bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 trop cool la tite mère,gros dodo au soleil .....une petite curieuse au premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Moi je ne suis pas trop fan de celle ci, je prefère l'autre alezane overo avec sa super tete arabisée. en tout cas, elle n'est pas stressée de la vie !!! le mental a l'air excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites