nowa's farm 0 Posté(e) le 19 février 2009 bonjours je voulais vous montrée les mamelles de ma jument et sa cire quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 19 février 2009 nowa's farm a écrit:bonjours je voulais vous montrée les mamelles de ma jument et sa cire quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 19 février 2009 nowa's farm a écrit:bonjours je voulais vous montrée les mamelles de ma jument et sa cire quand pensez vous Qu'elle va pouliner bientôt Ou alors il fait vraiment très froid chez toi et elle a des glaçons au bout des tétines hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 19 février 2009 magnifique va très très bientôt avoir un babynou chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 20 février 2009 nowa's farm a écrit:bonjours je voulais vous montrée les mamelles de ma jument et sa cire quand pensez vous Merveilleux, un poulinou en perspective, tres proche!!! Elle est pleine de quel etalon? pas le tiens si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 20 février 2009 ca va être pour très bientôt!!! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 20 février 2009 ça y est ma juju à mis au monde une petite pouliche. le papa c'est steel jet bueno. un étalon qui se trouve en ardèche. ma pouliche c'est son tout premier produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 20 février 2009 dis nous en plus, on veut d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 20 février 2009 felicitation elle est tres jolie pour le peu qu'on voit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 20 février 2009 très jolie, allez plus de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 20 février 2009 je vous propose d'aller voir dans la rubrique papotage sur les chevaux. dans les poulains 2009. il y a d'autres photos. j'en mettrais d'autres ce week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 février 2009 Quelle petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 21 février 2009 Superbe! décidément, c'est une année à pouliche cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites