Van 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour, Je vous présente VINTAGE, né ce matin à la maison. Son papa, Smooth Operator est un cheval de sport allemand pie tobiano (Origine Etrangère Selle). Sa mère est hispano-Arabe. Il fera environ 1m60 adulte. VINTAGE est à vendre. (Au sevrage, pucé, vacciné, papiers SIRE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il est magnifique ! Qu'est-ce qu'il est craquant !!! Et ce prénom : Vintage, J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Trop craquant!!! Bienvenue à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci pour lui VINTAGE va bien. Il mange et il dort, la belle vie quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est super bien coloré, et deja bien droit sur ses pattes ce petit baby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oh, il est trop trop beau ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 février 2009 felicitations il est tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 février 2009 très joli ptit bout.....futur sauteur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci pour vos messages. Citation : très joli ptit bout.....futur sauteur alors ... peut-être, qui sait ! ... Sa première sortie : Là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 février 2009 super la vidéo : vive les mamans !!! elle ne le quitte pas d'un sabot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Et bien non, Vintage ne sera pas sauteur, pas dans un premier temps en tout cas. Il a été acheté le week-end dernier par Thierry Dhaussy, disciple de John & Josh Lyons. Il y a de fortes chances que Vintage, ou plutôt devrais-je dire Ventana Canyon (c'est comme çà que son nouveau propriétaire l'a rebaptisé) soit débourré et travaillé western. Je vous invite à visiter son site, voire à passer le voir travailler, c'est un super professionnel et il fait des choses fabuleuses avec toutes les races de chevaux. http://www.thierry-dhaussy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Van a écrit:Et bien non, Vintage ne sera pas sauteur, pas dans un premier temps en tout cas. Il a été acheté le week-end dernier par Thierry Dhaussy, disciple de John & Josh Lyons. Il y a de fortes chances que Vintage, ou plutôt devrais-je dire Ventana Canyon (c'est comme çà que son nouveau propriétaire l'a rebaptisé) soit débourré et travaillé western. Je vous invite à visiter son site, voire à passer le voir travailler, c'est un super professionnel et il fait des choses fabuleuses avec toutes les races de chevaux. http://www.thierry-dhaussy.com/ Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 changement de discipline pour ce joli bb c super..il va dans une bonne écurie félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites