Britmille 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ça fait super plaisir! mdr le coup du demi tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Je vous explique pas quand elle m'a raconté ça au téléphone j'arrivais plus à me ravoir! J'imagine tellement A'Hyo le faire!!! Elle a horreur qu'on lui "rentre dedans" avec les jambes... et on a bien travaillé la réponse à la jambe et les roll-backs... donc forcément Mamam Edmée a du se demander ce qu'il lui arrivait"Heureusement qu'elle pivote sur place... comme ça on arrive à rester dessus... on a juste la vue qui change Un vrai tracteur cte jument! Tu pars en balade, t'enclenche le 4x4 et vroum ça passe partout... sans ralentir, peur de rien et passe partout! J'l'avais ti pas dit? Hein!!! L'est pas top ma juju? Tu peux la reconvertir en débroussailleuse pour les chemins à éclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ahahahah!!! Ben tu vois en se trompant dans son nom la première fois, ils avaient raison mes parents ! KUBOTA (marque de tracteur et débroussailleur) à la place de A'Hyoka ! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trop contente pour vous, ca a l'air de bien se passer a ce que je vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites