Natacha'_x5 0 Posté(e) le 25 février 2009 Depuis que je l'ai j'ai fais que 3 concours , car là ou je suis tous n'est pas encor aménagé Donc on commence doucement ! Open3 : Club3 grand prix: ( Se sont des captures tirés d'une vidéos , donc pas de bonne qualité) Et ce week end on refais une Club 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai été classée en Club 3 , 7éme !! J'suis contente ! Et en Club2 sa toute premiére elle a juste fait 4pts pas mal pour une minimoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah la la ça me rappel des souvenirs bravo pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi il me tarde de faire ça avec mon dadou!bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Résultat du concour de ce week Bon 8pts ... de ma faute , mais elle était trés trés speed déja d'habitude mais là vraiment ! Elle a fait tombé une petite du club en club4 elle arrivé pas a la gérée niveau vitesse parceque dés quelle peut sauter , elle saute alors forcément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut, Juste un conseil tu devrais lui mettre une sangle bavette car elle a l'air de monter ses anterieurs "fort". Si un jour elle se blesse ou tape fort, elle peut se faire peur et surtout très mal. En tout cas vraiment mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites