Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

Tempête des flots, palomino tobiano 2007

Messages recommandés

je viens d'avoir mr lejour qui l'a débourre en ce moment et il me dit que tu peux faire le hunter under saddle sans aucun probleme.
Elle est trés concienscieuse! cheers

Invité

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ca pourrait être super chouette!

Alors... J-2 Very Happy

Ca va t'arrive encore à dormir???? tongue

je suis completement dégouté, je n'ai malheureusment pas pu la rencontrer, elle est decédé ce matin vers 4h , aux urgences a lyon. tempete a fait une colique au concour de chazey.. elle devait arriver hier soir
flo a du l'enmener d'urgence dans une clinique équine pres de lyon..
elle y a passé la nuit sous perfusion et tout

je n'aurais jamais rencontré ma petite tempete , tant désiré. je ne voulais que tempete, j'était completement amoureuse, tout était pret

jsuis compltement boulversé....j'arrete pas de pleuré depuis ce matin

des calins a flo pour qui cela doit etre tres tres dur aussi ....

Invité

Moi qui me réjouissait de voir que tu avais répondu à ce poste! Je pensais voir des photos de votre rencontre... No

Je suis vraiment désolée et si triste pour toi ... je sais pas quoi te dire!!! Je sais que rien ne te réconfortera...

Suis en pensées avec toi et Flo...

Oh non, connerie les colliques!!

De tout cœur avec vous deux.

la vie est vraiment trop injuste .......
pauvre petite tempete j'avais tout prévu , les ballades en main autour de chez moi pour apprendre a se connaitre et tout.........
j'attendais que ça
mon premier cheval....... toute ma passion était dedans ,ttes mes économies aussi

hier je poffinait son prés , tout était pret , l'avreuvoir rempli ..... le foin , les granulés, les bonbons

JE SUIS ARCHI BLAZée ....
si j"'avais pas tant pris la tete a mon copain, pour qu'il me plante les piquet du pres en plein soleil , ce midi j'aurais tout arracher, le pres est juste devant chez moi... vide....... et il le restera...........

elle était si jolie et avait l'air si gentille.. son débourrage c'était super bien passée

No Je ne te connais qu'au travers de tes posts que je suis avec plaisir mais je me permets de t'envoyer plein de soutien et de courage, c'est vraiment inimaginable!

Ohh non, c'est vraiement trop injuste, je suis de tout coeur avec vous 2 dans cette dure épreuve. Courage

La vie est vraiment injuste, je compatis ayant perdu une pouliche aussi :-( je suis de tout coeur et en pensée avec vous cette nouvelle m'attriste vraiment ....

cela doit etre très dur ! No
courage a toi et a flo aussi

je suis vraiment désolée c'est vraiment injuste ! No

Oh merde !!!!! Put.... fais Chi.. J'adorais tempête. Elle avait été un de mes coup de coeur quand je cherchais un paint mais j'en voulais un plus agé. Du coup j'adorais suivre son post. J'étais super contente de la voir à Chazey, samedi. Je suis vraiment dégoutée. Les coliques c'est vraiment une saleté!
Je suis vraiment de tout coeur avec toi et Florence.
Courage, courage a toute les deux

Je viens de lire le post et je suis vraiment désolée pour toi, j'en ai les larmes aux yeux, je sais combien c'est excitant d'avoir son premier cheval et j'imagine ta tristesse et ta déception. La mort d'un cheval quel qu'il soit est toujours un évènement tragique et Tempête méritait de vivre une belle vie avec toi, comme n'importe quel autre cheval.

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve douloureuse et, je sais que ça peut paraître prématuré et que pour l'instant tu dois refuser cette idée en te disant qu'aucun cheval ne remplacera jamais Tempête mais, n'arrache pas les piquets, un jour tu auras un loulou dans ce pré devant chez toi, c'est sûr...

Désolée aussi pour Florence, qui a du passé un sale moment...

Crying or Very sad

COURAGE!

Merci à tous,
rien que de lire ces lignes , je me remets à pleurer, je ne reviendrais plus pendant un petit moment
et merci à toutes les personnes qui m'ont aidé sur place dans l'urgence pour redescendre royally qui était déja chargé pret à parti avec la puce pour le sud, à garder Odin qui ne comprenait pas trop ce qui se passait, à marcher tempete pendant qu'on appeler le veterinaire .... et à toutes les autres personnes qui était présente et nous soutenez.... Crying or Very sad

Courage Lucie dans cette pénible épreuve, je sais malheureusement que c'est trés trés trés dure.

Dans ses moments, pas grand chose à dire malheureusement!!

J'ai une grosse pensée pour vous...

Oh m......... !!! Quelles saloperies de coliques !!!!

Bon courage à vous deux... Crying or Very sad

Quelle horreur !, je connais trop ce que c'est les coliques No Une vraie merde ! Je suis de tout coeur avec vous dans ce pénible moment....... Crying or Very sad Courage

Lolotte

De tout coeur avec vous deux dans cette horrible épreuve!
Il n'y a que le temps qui estompera vos douleurs...
Je ne sais que trop bien comment cela peut vous emporter un cheval, je l'ai vécu avec mon Jadira il y a 8 ans maintenant... No
Courage à toutes les deux!
Toutes mes pensées vous accompagnent...

Je suis profondément triste d'apprendre cette horrible nouvelle Crying or Very sadCrying or Very sad
Les coliques, c'est vraiment LE mal de nos chevaux Evil or Very MadEvil or Very Mad

Je suis de tout cœur avec vous les filles, courage dans cette douloureuse épreuve
I love youI love youflowerflower

on attendait de bonnes novuelles de ce concours et on appred cette bien triste nouvelle.
je suis de tout coeur avec toi et avec FLo
courage a toutes les deux

Vraiment désolée pour toi, difficile de te dire quoi que ce soit d'autre, je crois que tout le monde pense la même chose : quelle mer... ces pu... de coliques. Gros gros gros bisous et courage pour la suite.

ATTENTION: une amie qui avait un poulain à Chazey est également malade,il est sous perfusion!
Il semblerai que cela se montre comme des coliques mais qu'il s'agit d'une bactérie dans la vessie selon des premiéres résultat d'anlyse!
Quelqu"un d'autres à t il eu des souçis???

Je me joins aux autres pour souhaiter à Florence et à Lucie bien du courage dasn cette triste épreuve. J'imagine la douleur que ça doit être.

c'est vraiment trop injuste , elle avait déja son post et ses photos sur tous les forum dalma, dans mon portefeuille, sur facebook et msn je faisait le décompte : tempete j-3, tempete j-20 etc etc ........
toute la croix valmer était au courant, meme la guichetiere de la post " c'est pour payer mon cheval "tempete" ", le tabac , le spar ..

petite tempete je ne t'aurais jamais connu mais tu avais déja ta place dans mon coeur ....
je t'ai tant attendu , souhaité, espéré, revé j'en ai soulé des oreilles a rabacher tempete toutes les deux minutes....

j'arretes pas d'y penser et j'aimerais me reveiller pour me sortir de se cauchemard

Plein de courage Lucie, je t'envoie plein d'ondes positives pour te réconforter un peu NoI love you

je viens de découvrir cette horrible nouvelle ... No
je suis moi aussi de tout coeur avec vous ..

dur dur la vie !!! la perte d'un poulain est dur à vivre, je viens de connaître cela cette année pour la première fois et je suis de tout coeur avec vous, Flo et Lucie, dans cette terrible épreuve.
Courage !

Que dire de plus, de tout coeur avec toi, les coliques c'est vraiment la plaie chez les chevaux, propriétaires, éleveurs, nous avons tous cette épée de Damoclès sur notre tête.
Courage et encore courage, grosses pensées aussi pour Flo .

Je suis de tout coeur avec vous ...

Ca ne ramènera personne, mais vu qu'il y a d'autres cas semble-t-il d'empoisonnement (il faut appeler un chat un chat) une action contre l'organisateur est peut-être à envisager ? ...

Je pense très fort à vous.

franchement, je suis dégoutée, et en plus vraiment désolée car je n'avais pas vu ce post No

je ne sais pas trop quoi dire, alors vraiment, bon courage, autant à l'une qu'à l'autre.

gros bisous à vous.

Van a écrit:
Je suis de tout coeur avec vous ...

Ca ne ramènera personne, mais vu qu'il y a d'autres cas semble-t-il d'empoisonnement (il faut appeler un chat un chat) une action contre l'organisateur est peut-être à envisager ? ...

Je pense très fort à vous.

le pb c'est que aucunes autopsie à été possible , car le véto a envoyé la ptite pepete tout de suite a léquarissage , sans accord ni de florence ni de moi , deplus ils n'ont meme pas relevé le nume de puce de tempete , donc ça aurait pu etre n'importe quel cheval ,
imaginé un cheval a 25000e ?? un cheval volé ou quoi??ils ont fait une sacré bourde , j'ai confiance en flo , mais qui me prouve que c'était tempete aux urgence?? ils sont quand meme un peu laxiste ,
en tout cas aucuns moyen de faire d'autres analyse, rien ..

bref jsuis dégoutée jusqu'au bout.............................................;

Désolée pour vous c'est bien triste tout ça !!! Mais comment un véto peut il envoyer un cheval à l'équarissage sans l'accord de son proprio ????

Courage

Agnès

agnes31 a écrit:
Désolée pour vous c'est bien triste tout ça !!! Mais comment un véto peut il envoyer un cheval à l'équarissage sans l'accord de son proprio ????

Courage

Agnès

Oui, la réaction de la clinique est vraiment bizarre, je trouve......

agnes31 a écrit:

Courage

Agnès

ba justement je suis pas contente du tout

lucie83 a écrit:
agnes31 a écrit:

Courage

Agnès

ba justement je suis pas contente du tout

ne faut-il pas porter plainte ????

Oui très bizarre, mais je connais un autre concours basé CSO, qui a fait construire des boxes dans ce style mais pas mis d'abreuvoirs non plus...

Est ce que l'eau des chevaux venaient de robinets ou d'une tonne à eau....?

ba il ya avait les deux; forage , et eau de la ville .. apres plusieurs personnes ont donnés a boire a tempete .
apperement l'eau des douches étaient l'eau du forage

Bonjour,

J'étais au concours de chazey avec mon poulain, et je n ai absolument pas été au courant de ce drame !!!!
On ne se connait pas et te dire que je comprend ta douleur serait un mensonge, car je crois que si on n'a pas connu un tel malheur on peu pas imaginer a quel point ca doit etre dur !!!
Mais sincèrement je suis de tout coeur avec toi.

Pour ce qui est de l'eau, les organisateurs ont prévenu chaque arrivants que l'eau des robinets était potable, mais qu il fallait surtout pas prendre l'eau de la douche pour donner a boire aux chevaux car elle était non potable.
Maintenant c est sur que si plusieurs personnes se sont occuppés de la pouliche, difficile de savoir scratch

Pour ce qui est de l"absence d'abreuvoir dans les boxs, cela peut se comprendre étant donné que Chazey est uniquement un terrain de concours, en dehors de ca les structures sont fermées.
Par contre c'est vrai que le fait que l'eau qui servent à doucher nos chevaux e soit pas potable, n'est pas très juducieux!
Ou au moins, il aurait peut etre fallu mettre des affiches sur les murs pour le rappeler aux gens.
Voila mon avis !!!

Encore sincèrement désolé pour toi, c'est vraiment injuste!!! NoNoNoNo

Oui les organisateurs auraient pu mettre des panneaux indiquant l'eau potable et non potable, meme si sur certains concours il y a seulement de l'eau non potable. Si les organisateurs ont dit de ne surtout pas faire boire l'eau de la douche c'est qu'il y avait un risque. C'est pas très sérieux de leur part de ne pas le redire.

• Créer...