Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cyn

Pétition

Messages recommandés

Invité Cyn
Voila une pétition qui me tient vraiment à coeur alors s'il vous plait aidée c'est pauvre bête, la pétition se télécharge sur le site de 30 millions d'amis.

Stop au commerce de fourrures de chiens et de chats !

Si vous souhaitez recueillir davantage de signatures, n'hésitez pas à télécharger la pétition en cliquant ici (501 ko). Une fois completée retournez-la à : Fondation 30 Millions d'Amis - 75402 Paris Cedex 08.

Monsieur Barroso, Président de la Comission européenne,
Je m'associe à la Fondation 30 Millions d'Amis pour vous demander d'élaborer une réglementation européenne stricte interdisant l'introduction, la production et la vente de peaux de chiens et de chats et imposant un étiquetage clair et précis sur chaque produit contenant de la fourrure ( Nom de l'espèce et nombre d'animaux sacrifiés pour sa confection ).

Oui avec les garçons ont a regardé 30 millions d'amis, et on en a tous pleuré de voir les horreurs du commerce de la fourrure.
Florian a été particulièrement touché, j'espère qu'il ne va pas faire de cauchemards cette nuit, ça lui a trotté dans la tête un sacré moment :triste1:
C'est honteux et j'ai vraiment la haine

Invité Cyn
Moi j'ai surtout eu mal au coeur de voir tout ses animaux avec la peur au ventre et j'ai pleurée quand on n'a vu l'homme tuer le chat

Invité Cyn

Il y avais des beau trucs sauf pour la fourrure et encore ce soir à la 6 dans Capital il parle de la fourrure