CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Voici quelques photos de mon étalon de 3 ans, Samy, type Paint mais sans papiers (ONC) Il est palomino Overo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je le trouve superbe , et quelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il est vraiment magnifique, et superbement bien tâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vraiment magnifique !! feliictations tes photos sont superbes , criniere au vent j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 alors la JE CRAQUE ... il est magnifique ton étalon...c le genre de cheval que j'aimerais voir c clair...il est magnifique,que dire de plus...splendie....il a qu'un oeil bleu c ca...j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 shadow a écrit:alors la JE CRAQUE ... il est magnifique ton étalon...c le genre de cheval que j'aimerais avoir c clair...il est magnifique,que dire de plus...splendide....il a qu'un oeil bleu c ca...j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 14 mars 2009 HOLALA ..FRANCHEMENT BRAVO..TES CLICHES SONT SUPER..VOUS AVEZ FAIT ATTENTION AUX DÉTAILS, AU FOND, A LA POSTURE DU CHEVAL, VRAIMENT JOLI.. ... N'AURAIT-IL PAS UN PRO DERRIÈRE TOUT ÇA ????? ... TON ÉTALON EST TRÈS BEAU IL PREND BIEN LA POSE...... ... A BIENTÔT.. Émilie et Cédric.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Wouha ! Mais quelle merveille cet étalon moi qui adore les palomino overo je suis gâté !! Il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je suis bien une professionnelle... mais pas de la photo ! je fais de l'élevage de gypsy Cob www.domaineduvallon.com j'aime les beaux chevaux.... et les belles photos....http://www.domaineduvallon.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ouaouh!!!! Il est superbe. Et comme la dit Emilie, les photos sont vraiment géniales. On le voit vraiment sous toute les coutures!!!! Tu va faire des croisements avec tes cob??? Bye Maïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 15 mars 2009 non, pas de croisement prévu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EcurieduRuisseauNoir 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Très joliment taché ! Et magnifiques photos ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamitystef 0 Posté(e) le 16 mars 2009 superbe étalon, belle robe dommage pour les papiers onc. beaucoup vont t envier ces jolies taches magnifiques photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 SUPERBE! Effectivement dommage pour les papiers! Mais ça n'enlève en rien de sa superbe! Ca risque de donner des poulains sacrément canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indigwen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ah il est vraiment beau Sami, qu'est ce qu'il s'est étoffé!! Y'a pas à dire Joseph produit vraiment des beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 22 avril 2009 UP pour SAMY Je vais faire une nouvelle série de photos bientôt, il a encore changé et surtout il a sa belle robe dorée d'été maintenant... IL EST DIPSONIBLE POUR SAILLIES Origines Constatées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'zZz 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Wow wow wow !!! Il est superbe !! Je suis complètement sous le charme ! J'en veux un comme ça ! hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il est magnifique, je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Je découvre cette beauté ...sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EUREKA57 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Sublime ce cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B'dunkan 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Vraiment splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Même s'il est ONC, surement l'un des plus beaux du fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites