Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Je sais pas si ça a déjà été montré mais j'adore cette vidéo!!! Si après on nous dit qu'un cheval de cutting ne s'éclate pas et ne prend pas de plaisir dans sa discipline... faudra m'expliquer pourquoi il le fait même tout seul Sinon celui-là me fait halluciner avec sa manière de bouger... il est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamitystef 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j ai pas les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 calamitystef a écrit:j ai pas les videos Comment ça se fait??? Je les vois moi... arghh! Quelqu'un d'autre les vois? Ou alors quelqu'un peut-il m 'expliquer ce que j'ai encore fait de faux ? Suis pas touzours très douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamitystef 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ca vient peut etre de moi t inquietes pas comme je suis au boulot y a des trucs qui me sont interdits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi je les vois purée j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! j'ai hate de mettre Tiger face a une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 phybie a écrit:moi je les vois purée j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! j'ai hate de mettre Tiger face a une vache Bonne nouvelle! Bon alors Calamity... on t'interdit plein de choses à ton travail ma parole J'étais sure que ça te plairait Phybie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamitystef 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j te jure je peux même pas regarder des videos c est fous on dirait que je suis payée pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 calamitystef a écrit:j te jure je peux même pas regarder des videos c est fous on dirait que je suis payée pour travailler C'est incroyable ça!!! Faut se plaindre à ton syndicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour les vidéos j'adore! comme j'avais dit sur un autre post, quand j'étais allée aux usa dans un ranch, un jour on faisait du tri de bétail, et alors que j'étais dans un coin, que ce n'était pas mon tour, et que mon cheval dormait à moitié, une vache est passée devant. Il a litteralement sauté, quasi les 4 membres en même temps, sur la vache, et s'appretait à la ramener de l'autre côté du coral si je ne l'en avais pas empeché. J'ai halluciné, alors je suis sure qu'ils le font avec plaisir (surtout s'ils sont récompensés, et qu'ils travaillent en douceur biensur). pour la deuxieme video, il me fait trop marrer. on dirait un chien avec ses antérieurs,hop droite gauche, trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sympa les vidéos!!! Cest clair que les loulous ont l'air de s'éclater !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sympa ces vidéos !! trop top la premiere : "ben moi je me debrouille tout seul !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci pour ces vidéos, elles sont vraiment géniales C'est vrai que le cutting peut être inné pour certains chevaux, en tout cas c'est magnifique à voir, je ne m'en lasse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sensas' les vidéos,il est trop fort ce cheval face aux vaches ,il fait tout seul le "travail" si on peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites