Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EcurieduRuisseauNoir

AVIS aux connaisseurs !Ma jument est-elle tovero ou tobiano?

Messages recommandés

Invité
A-t-elle un oeil bleu? Officiellement pour être tovero le cheval doit avoir un oeil bleu... et présenter des caractéristiques de l'overo comme grandes marques en tête par exemple et le blanc qui traverse le dos du tobiano!

Bon après suis pas une pro... mais à mon avis je dirais qu'elle est tobiano puisqu'elle ne remplit pas les conditions de l'overo en plus du pattern tobiano (malgré le fait que ses tâches font très "overo")!

Tu peux toujours la faire tester par un labo il me semble si tu veux vraiment être fixée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi elle est tobiano, ces taches ne sont pas suffisamment localisé sur les flancs et la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi tobiano
elle a beaucoup du tobiano et juste la forme de certaines taches overo.

je peux me tromper aussi suis pas une pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'a pas d'oeil bleu. J'avais également un doute car pour moi aussi elle est tobiano mais son naisseur m'avait dit qu'elle était tovero quand je l'ai acheté et il y a cinq ans je n'avais aucune connaissance en paint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m a vendu jericho pour un tobiano et il est overo
y a des gens qui se disent connaisseurs et que dalle Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EcurieduRuisseauNoir a écrit:
Voilà tout est dans le sujet !

Ginger est une jument half-paint sans papiers. Quelle est sa robe ?





Je pense aussi sorrel tobiano, mais sacrément bien taché, tous les tobianos ne sont pas si bien tachés! I love youI love youI love youI love youI love youI love yousunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais c'est juste pour avoir l'avis des experts. Au fond ce n'est pas très important car elle est sans papiers et que mon but principal n'est pas du tout de la faire reproduire. Ginger est ma jument de ballade, randonnée et trec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EcurieduRuisseauNoir a écrit:
Oh tu sais c'est juste pour avoir l'avis des experts. Au fond ce n'est pas très important car elle est sans papiers et que mon but principal n'est pas du tout de la faire reproduire. Ginger est ma jument de ballade, randonnée et trec.



ben au moins tu seras fixée!dans tous les cas, elle est mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...