CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 18 mars 2009 un petit apperçu de mes "paints à poils" pour en voir plus... n'hésitez pas à visiter www.domaineduvallon.com Voici quelques photos de Chance qui va avoir 10 ans !! et pour fêter cela, il va aller chez le coiffeur... quelques images avant sa coupe de printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamitystef 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j y crois pas le crin qu il a et le blanc est blanc (c est quoi ta recette ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oh la la ce Chance....toujours aussi beau!!! Tu coupes pas trop hein quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 waouh!! Comment faite vous pour que les crins ne s'emmêlent pas?? En tout cas il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ouahou!!! Excellent les crins. J'adore!!! Ca fait un effet de style génial!! Surtout n'en coupe pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 18 mars 2009 a mon avis c'est pas un cheval qui reste dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 en tous cas on peut dire qu'il le vaut bien superbe!!mais j'ose même pas imaginé l'entretien qu'il dois y avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Whaou!! les crins de rêve!!! Miam miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est magnifique! Mais le boulot pour entretenir tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Waouhouuuuu... suis scotchée là! Il est juste magnifique! Et les crins... Mon dieu l'entretien que ça doit être! Euh... comme les autres... coupe pas trop hein Tu le tresses pour garder tout ça en état ? Quel est ton secret pour de si beaux crins et une robe si blanche effectivement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mars 2009 magnifique !!!!!!!!!! quel boulot ca doit te demander (un coiffeur attitré peut etre ?? une machine a brosser ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ouahhhh, sa criniere et sa queue sont magnifiques, ca doit etre beaucoup d'entretien surtout le blanc de la queue.... Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il est magnifique et quelle blancheur,vraiment il est joliment toileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites