zabeille2003 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci les fifilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Quelques nouvelles: Sham est ferré des anterieurs et il marche beaucoup mieux. Du coup je m'en donne a coeur joie sur les balades. en plus avec la chaleur qu'il fait ces jours ci, impossible de bosser en carriere!! En balade, ce cheval est un vrai régal. Il a peur de rien, ni des tracteurs, ni des voitures, ni des baches qui volent...On dirais un vieux cheval de rando !!! Vive les paints !!! Mes copines qui sont parties en balade avec moi sont sur le c_l !!! C'est que du bonheur!!!! Je suis aux anges. Sinon, j'aimerai avec lui faire du trail, en amateur, mais là va falloir bosser dur !!! Je ne pense pas faire de concours avant l'année prochaine. J'ai pris quelques photos ce soir mais elles sont pas terribles. J'essaierai d'en refaire d'autre ce WE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah changer d'avis sur les concours ? C'est différent quand on a son cheval hein ? En tout cas il est mignon comme tout! Il a le même profil droit que mon cheval, et le nom de son voisin de box lol, on l'appel Shamy nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Nono Ami Sean a écrit:Ah changer d'avis sur les concours ? C'est différent quand on a son cheval hein ? Tu m'étonne. Les balades c'est sympa mais c'est vrai qu'avoir des objectifs pour des concours c'est carrément motivant!!! Enfin le trail je crois pas que ce soit la plus facile des épreuves. J'espère que j'ai pas mis la barre trop haute (hihhihi) !!!! On verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte04 0 Posté(e) le 5 août 2009 bravo Zabeille !!! J'avais pas encore vu les photos ! C'est génial ce que tu fais avec Shamrock ! Je ne suis pas mieux à cheval alors....respect ! C'est bien que tu veuille faire du trail ! Il faut se lancer quoi qu'on en dise ! Il ne faut pas se sous estimer! Regardes, Color m'a bien incité à participer au concours de Halter pour Equita'Lyon ! Je n'y aurais même pas pensé en rêve !!!! Allez ! On veut la suite des photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritpainthorse 0 Posté(e) le 5 août 2009 Citation :Enfin le trail je crois pas que ce soit la plus facile des épreuves. J'espère que j'ai pas mis la barre trop haute (hihhihi) !!!! On verra bien!! Non ce n'est pas la plus difficile mais c'est une épreuve passionante ! Tu peux commencer comme je l'ai fait, à un petit niveau. Il existe un niveau club FFE. c'est un niveau pour les débutants. Le seul HIC c'est qu'à ce niveau, tu ne peux pas monter un entier. Tu peux aussi le faire au niveau de l'AFEW en novice, là je crois que tu peux monter un entier. En plus l'ambiance est génial sur les concours. Moi cette année je n'ai fait que 2 concours dans l'Isère en trail et horsemanship amateur FFE. Je vois que tu es de l'Isère également, ce serait sympa de sy retrouver ! Mais il faut se lancer car nous avons la chance d'avoir des concours pas très loin de chez nous. Bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 5 août 2009 Lolotte a écrit:Regardes, Color m'a bien incité à participer au concours de Halter pour Equita'Lyon ! Je n'y aurais même pas pensé en rêve !!!! r:Je serais une de tes premieres supportrices!!!! Les photos, je vais en faire demain ou au mieux ce WE. Patience !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 5 août 2009 [quote="spiritpainthorse"]Citation : Non ce n'est pas la plus difficile mais c'est une épreuve passionante ! Tu peux commencer comme je l'ai fait, à un petit niveau. Il existe un niveau club FFE. c'est un niveau pour les débutants. Le seul HIC c'est qu'à ce niveau, tu ne peux pas monter un entier. Tu peux aussi le faire au niveau de l'AFEW en novice, là je crois que tu peux monter un entier. En plus l'ambiance est génial sur les concours. Moi cette année je n'ai fait que 2 concours dans l'Isère en trail et horsemanship amateur FFE. Je vois que tu es de l'Isère également, ce serait sympa de sy retrouver ! Mais il faut se lancer car nous avons la chance d'avoir des concours pas très loin de chez nous. Bonne chance pour la suite ! Merci pour les tuyaux. Je vais commencer à regarder au niveau FFE. De toute façon,(de ce qu'on m'a dit) pour le moment, je ne peux faire que des concours club, hormis les concours organisés par la FPHA car Sham a ses papiers américains mais il est ONC au SIRE. Je crois donc que je ne peux pas faire toutes les épreuves. Je suis en train de voir pour passer en commission pour obtenir ses pleins papiers français !!! Je suis fière d'avoir un paint alors je souhaite qu'il concourt comme un paint et non comme un ONC !!! Je suis du Nord isere, à St chef mais mon cheval est à Vigneu. Ca serait un grand plaisir de te rencontrer. A bientôt et encore merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritpainthorse 0 Posté(e) le 5 août 2009 tu peux commencer avec ton cheval en ONC au niveau club FFE et tu continueras quand même quand il aura ses papiers. Cette année j'ai concouru en amateur ffe avec un ONC. Se sera avec grand plaisir de te rencontrer, tu n'es pas loin de chez moi, je suis à LA FRETTE. Quel est le problème avec ses papiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pour ses papiers, je suis en train de faire les démarches pour qu'il soit inscrit au registre français du paint, au même titre qu'un cheval importé et non comme ONC. Il faut passer devant une commission composé de membres de la FPHA et des haras nationaux. C'est de la paperasse. On verra bien si ca marche ou pas. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 5 août 2009 superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 5 août 2009 je suis très contente de voir que votre couple marche à merveille, et oui !! les paints en extérieur c'est que du bonheur peux-tu nous parler du stage que tu as fait avec michel ladouceur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il est vraiment superbe ton bonhomme ! Pour la belle tete , ça doit etre de famille Bon courage pour les papiers ! sa devrait pas poser de probleme si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 6 août 2009 zabeille2003 a écrit:Pour ses papiers, je suis en train de faire les démarches pour qu'il soit inscrit au registre français du paint, au même titre qu'un cheval importé et non comme ONC. Il faut passer devant une commission composé de membres de la FPHA et des haras nationaux. C'est de la paperasse. On verra bien si ca marche ou pas. A bientôt. Tu me diras car moi aussi Magic est ONC pour la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 6 août 2009 vous faites un beau couple tous les deux , ton loulou est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci à tous. Patricia: je te dirais ce qu'il en est pour ces papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 7 août 2009 Quelques photos prises hier (il faisait super beau) et aujourd'hui (temps gris) séance photo. Mhm les bonbons, j'adore !!! Jupe basket,, trop fun le style de ma maman !!!! Mais bon, faut me regarder moi le cheval,pas elle !!!!! Pff, fo que j'aille bosser !!!! AH ben ca y'est, elle a enfin réussi a monter!!! C'est qu'elle est pas très souple ma cavaliere !!!! Vu d'1 côté Vu de l'autre coté P'tit portrait Bon ben voilà. On y voit beaucoup ma tronche mais au moins, vous me reconnaîtrais lors des concours. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 août 2009 superbes photos , et adorable loulou !! j'en redemande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 26 août 2009 coucou!! je viens de me rendre compte que j'avais oublié de commenter la dernière fois. Donc WOW! j'adore il est trop beau! as-tu des nouvelles photos? et comment va t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 26 août 2009 ben non pas de nouvelles photos. Sinon, il va bien. Il a vu le véto car je trouvais qu'il était un peu mou. Du coup je me demandais s'il n'était pas en carence de quelques vitamines. Le Véto l'a trouvé en bonne santé. Il l'a trouvé un peu maigre et m'a demandé d'augmenter sa ration. En prime j'ai le droit a une cure de vitamines qui coutent la peau des fesses (bionutron yearling) Voili voilou les dernieres nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 26 août 2009 zabeille2003 a écrit:ben non pas de nouvelles photos. Sinon, il va bien. Il a vu le véto car je trouvais qu'il était un peu mou. Du coup je me demandais s'il n'était pas en carence de quelques vitamines. Le Véto l'a trouvé en bonne santé. Il l'a trouvé un peu maigre et m'a demandé d'augmenter sa ration. En prime j'ai le droit a une cure de vitamines qui coutent la peau des fesses (bionutron yearling) Voili voilou les dernieres nouvelles.il me semble que Flo donne ça aussi à ces poulains. Tu me diras si ça marche?? sous quelle forme ça se présente?? est-ce appétant ou pas?? les derniers compléments que j'ai acheté sentaient le poisson alors yama les refusait. du coup je n'ose plus rien acheté! moi je le trouve très beau ton dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte04 0 Posté(e) le 27 août 2009 zabeille2003 a écrit:ben non pas de nouvelles photos. Sinon, il va bien. Il a vu le véto car je trouvais qu'il était un peu mou. Du coup je me demandais s'il n'était pas en carence de quelques vitamines. Le Véto l'a trouvé en bonne santé. Il l'a trouvé un peu maigre et m'a demandé d'augmenter sa ration. En prime j'ai le droit a une cure de vitamines qui coutent la peau des fesses (bionutron yearling) Voili voilou les dernieres nouvelles.Mais qu'il est choupinet ! Il a vraiment une bonne bouille ! Ah je vois que ton cheval est aussi abonné à Bionutron ! Effectivement c'est pas donné ! Et tu vois moi j'ai ma jument qui en prend et mon Wapi aussi ! mais bon, quand on aime on ne compte pas ! Ou pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 27 août 2009 [quote="zabeille2003"]Ca y'est, Sham est enfin arrivé chez moi (enfin en pension au centre!!!!) QQ photos prises chez Franck PERRET où il était au travail. Ce n'est pas moi qui monte dessus, ni qui le longe !!! Désolée pour les photos, mais je ne suis pas une pro Ohhhh mais c'est ma Claire!!! je viens juste de voir ton post, je connais ton cheval et la personne qui est dessus, c'est une amie à moi. Je suis de chez FP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 août 2009 quelqu'un peut me dire combien ça coute svp??? c'est vraiment efficace?? et est-ce appétant?? parce que les autres compléments que j'avais acheté sentaient grave le poisson, donc Yama n'en voulait pas. Donc est-ce que celui là fait envie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 27 août 2009 Le veto me le propose à 40,5€ le pot de 1,5 kg pour 1 mois de taitement !!!! Peut-etre (surement) qu'on peut trouver moins cher sur internet !!! Ben ouais lolotte, quand on aime on ne compte pas !! Tant pis pour le porte monnaie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 27 août 2009 [quote="Wrangler"]zabeille2003 a écrit: Ohhhh mais c'est ma Claire!!! je viens juste de voir ton post, je connais ton cheval et la personne qui est dessus, c'est une amie à moi. Je suis de chez FP!!! Oui c'est elle qui s'est occupé de Shamroch quand il était chez Franck !!! Elle a fait du super boulot avec !!!! Je me régale!!! Wrangler, si tu la vois, dis lui que Sham va très bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 27 août 2009 [quote="zabeille2003"]Wrangler a écrit:zabeille2003 a écrit: Ohhhh mais c'est ma Claire!!! je viens juste de voir ton post, je connais ton cheval et la personne qui est dessus, c'est une amie à moi. Je suis de chez FP!!! Oui c'est elle qui s'est occupé de Shamroch quand il était chez Franck !!! Elle a fait du super boulot avec !!!! Je me régale!!! Wrangler, si tu la vois, dis lui que Sham va très bien !!!!Tu as de la chance qu'elle se soit occupée de ton cheval, claire fait du super boulot comme j'aime, propre, on a la même façon de travailler les chevaux, c'est un super entraineur!!! Je lui dirai que ton cheval vas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte04 0 Posté(e) le 28 août 2009 Paint Horses Des Iles a écrit:hello c'est vrai que le bionutron est tres bien ...nous donnons du bionutron stud au poulain jusqu'à 1 an et apres le yearling...le site de audevard http://www.audevard.com/fr/index2.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=48&parent=48 tres bon produit un peu cher mais comme dit Lolotte quand on aime on ne compte pas... @+ F@BOui c'est du Bionutron Stud ! Mais je me marre car j'avais pas vu que ce produit était à donner à la juju juste les 2 premiers mois de lactation ! Là elle est en au 3ème mois ! ....je pense que je peux arrêter pour la mémère !? Bah ça ne lui aura pas fait de mal ! Mais bon le bidon de 5 kg est à 60 et des brouettes d'euros....si c'est pas 70 ???? alors si je n'en donne plus qu'à mon poulain je garderais le pot plus longtemps ! Mais je vais bien lui trouver un autre complément ! D'ailleurs tu donne quoi à tes juments après les 2 mois au bionutron stud, paint horses des iles !??? Britmille : Ben le bionutron sent bon je trouve ! En tout cas Wapi ne se fait pas prier pour le manger et je le mélange dans sa ration de floconné pour poulinou...il A-DORE ! Et moi avec mes origines siciliennes je suis ravie de voir qu'il mange bien ! En fin de compte ces compléments font du bien à mes chevaux et font du bien à mon mental de sicilenne (toujours peur que les gens manquent de nourriture, ou que mes chevaux soient en carrence de quelque chose) Cinglée vous dites ???!!!!! NAAAAAANNN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci pour ta réponse!! où puis-je en trouver?? je vais tester on verra bien....puis, s'il ne le mange pas, je trouverai peut-être quelqu'un du forum qui le voudra. merci encore lolotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 août 2009 Britmille a écrit:merci pour ta réponse!! où puis-je en trouver?? je vais tester on verra bien....puis, s'il ne le mange pas, je trouverai peut-être quelqu'un du forum qui le voudra. merci encore lolotte!Regarde Camille tu peux en trouver sur le forum, enfin si c'est toujours en vente /le-materiel-a-vendre-neuf-ou-d-occasion-f44/vends-bionutron-stud-3kg-t760.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci! mais j'ai vu hier sur leur site qu'il existait le Yearling, c'est pas plutot ça que je devrai donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui certainement, mais je sais pas si il y a beaucoup de différences Mais dans un premier temps prend le yearling, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte04 0 Posté(e) le 28 août 2009 Britmille a écrit:merci pour ta réponse!! où puis-je en trouver?? je vais tester on verra bien....puis, s'il ne le mange pas, je trouverai peut-être quelqu'un du forum qui le voudra. merci encore lolotte!Chez un véto (équin) ! Et oui je pense que c'est le Yearling que tu devrais prendre.....mais comme dit Tany13 je ne sais pas si il y a beaucoup de différences......souvent, il faut dire les choses c'est purement une histoire de marketing....l'emballage change..... ce qu'il y a dans le pot c'est peut-être bien tout pareil.......on est pas chimiste (enfin je ne pense pas) pour contrôler ! Mais j'avoue que d'avoir des pots de compléments différents pour chaques chevaux me plait ENORMEMENT !!!! Mais bon, je n'ai que 3 chevaux....si j'avais un gros élevage je changerais peut-être de discours.....car bonjour le budget !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte04 0 Posté(e) le 28 août 2009 Paint Horses Des Iles a écrit:Hello [ mais comme dit Tany13 je ne sais pas si il y a beaucoup de différences......souvent, il faut dire les choses c'est purement une histoire de marketing....l'emballage change..... ce qu'il y a dans le pot c'est peut-être bien tout pareil.......on est pas chimiste (enfin je ne pense pas) pour contrôler ! ben oui il y a une petite difference l'odeur et la couleur dans le yearling il y a des granulés rose bonbon presque fluo @+ F@B[/quote] Oui au niveau du goût et de l'odeur il y a une différence.....mais après..... au niveau de la composition ? Je disais ça comme ça, des fois je m'interroge sur certain produit qu'on nous vend (autre que pour les chevaux d'ailleurs) c'est un peu gros des fois ! T'as exactement les mêmes mode d'emploi pour 2 emballages différents et donc normalement pour 2 produits dosé differemment ! Mais si on ne peut plus faire confiance au produit véto et à son véto....ou va-t-on !??? Hein !! Mais en même temps je suis la premère à me laisser avoir par l'emballage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 28 août 2009 Britmille , en cherchant un peu, tu peux les acheter sur le net mais a priori c'est le même prix que ce que me vend le véto car sur le site le Yearling est à 42,98 et moi le veto me le vend à 43€ http://www.mikalo.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BIO071&type=37&code_lg=lg_fr&num=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci tout le monde! mais quand meme je m'inquiète...parce que les derniers compléments, il a refusé de manger pendant plusieurs repas. Il n'a meme pas essayé de faire le tri, il ne mangeait pas, un point c'est tout!!! donc, bon, j'hésite. Surtout que du rose bonbon au milieu de l'orge, il va pas comprendre le pauvre! Il n'existe pas des echantillons d'essai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour, Ne te tracasse pas trop sur la couleur du complement que tu donnes a ton poulain, les chevaux ne percoivent pas les couleurs comme nous et donc il devrait ne meme pas s'en rendre compte. Les couleurs sont plus faites pour nous rassurer a nous et pouvoir nous assurer qu'il les a bien mangé. Bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est tout à fait ça ! C'est que pour les neuneus de proprios que nous sommes les couleurs !!!! M'enfin.....on a sacrément dévié du sujet non !???? On parlait de Shamrock et de son alimentation....et on fini sur les différentes couleurs de complément et leur efficacité ! Pauvre Zabeille on lui polue son sujet ! Et alors ? Shamrock il en pense quoi du goût et de la couleur de ses vitamines !!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Lolotte a écrit: c'est tout à fait ça ! C'est que pour les neuneus de proprios que nous sommes les couleurs !!!! M'enfin.....on a sacrément dévié du sujet non !???? On parlait de Shamrock et de son alimentation....et on fini sur les différentes couleurs de complément et leur efficacité ! Pauvre Zabeille on lui polue son sujet ! Et alors ? Shamrock il en pense quoi du goût et de la couleur de ses vitamines !!!!????? Ben la couleur il en a rien a foutre !!! Mélangées a ses floconnés, ça passe comme une lettre à la poste !!!!!! Il se jette dessus et dévore tout !!! C'est un vrai goinfre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon ben voilà, pour faire plaisir à Britmille, qq photos prises quand il faisait encore beau !!! Voili voilou !!! La semaine prochaine, cours avec Michel Ladouceur ! Je vous raconterai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu ne fais pas que plaisir à Britmille !!!! elles sont superbes ces photos !!!!!!!!! magnifique loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Il est beauuuuu Une lechouille de la part de son frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Fawago a écrit:Il est beauuuuu Une lechouille de la part de son freroça marche je transmettrai !!! J'espere que tes prb avec Fawago se résoudrons vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 lorawhite a écrit:tu ne fais pas que plaisir à Britmille !!!! elles sont superbes ces photos !!!!!!!!! magnifique loulou !! AH oui, j'avais oublié Lorawhite qui est toujours en manque de photos !!!! Si le temps le permet, j'essaierai de faire des photos dimanche avec son harnachement !!! (j'ai un nouveau filet !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 superbe il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C-A-N-O-N!! j'adore la deuxieme photo!! je peux te la voler et la mettre sur mon facebook?? j'essaye de mettre les plus jolies photos. je te réponds à ton mail dès que j'aurai cin minutes, j'ai eu une semaine horrible!! je dois répondre à 5 personnes, trop de mail tue le mail!! merci en tout cas d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Britmille, pas de soucis pour la photo !!! C'est vrai qu'il a l'air un peu énorme sur cette photo !!!! Peut-être que tu le verra en vrai, bientôt !!! Verdict fin de semaine prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 il est magnifique!!! j'adore son expression!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites