woilky 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je l'aime beaucoup sur la 2ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voici qq news de Sham et quelques photos!!!j'ai fait les démarches pour lui obtenir ses pleins papiers Français (il était ONC au SIRE). C'est en bonne voie. Il ne reste plus que la confirmation de la filiation par l'ADN!!! J'en profite pour remercier Elevage des flots, Lilice, Saltusienne Paint Horse et la FPHA (Elisabeth qui depuis a quitté le bureau) pour leur aide. Bon les photos sont pas terribles. Au pré, il est tellement collant qu j'ai du mal à l'éloigner de l'appareil !!! Et quand il est loin, c'est parce qu'il a la tête dans le seau !!!!Et quand j'essaie de reculer, il me suis. En plus mon appareil n'est pas terrible !!!!!Bon celle là est un peu floue (ben oui il se rapproche de moi !!!) mais on le voit bien !Enfin il me lâche la grappeBy night !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ha ben ça fait plaisir d'avoir des news de la belle famille!! Toujours très beau le loulou; vive les nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben oui gros mode nounours !!! C'est lui qui a la plus grosse toison de tous les chevaux qui sont au pré !!!!!! Et oui, cela faisiat un moment que je n'avais pas donné de nouvelles. En voyant tous les descendant de Quick Star, je me suis dit qu'il fallait que je fasse qq chose !!! LOL !! Cette lignée va devenir super connue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oh la la, c'est fou comme il y a un air de famille avec mon Lynxou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Minou a écrit:oh la la, c'est fou comme il y a un air de famille avec mon Lynxou ! Oui c'est drôle car Sham ressemble plus à Lynx qui est son demi frère qu'a fawago qui pourtant est son plein frère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pour les vitamines, le véto m'a conseillé aussi de lui faire une cure de bionutron yearling, et d'y rajouter un "fixateur" de calcium, comme l'ostéocynésine ou l'ostéocalcine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il est déjà au Bionutron yearling !!!!! et l'ostéocynésine c'est ton Veto qui te le fourni aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 zabeille2003 a écrit:Il est déjà au Bionutron yearling !!!!! et l'ostéocynésine c'est ton Veto qui te le fourni aussi??? oui c'est chez le véto aussi que je l'ai. d'après lui, sans fixateur de calcium, le bionutron n'est pas aussi efficace. en fait le calcium est moins bien assimilé quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trop beau !!!!!! j'adore la premiere photo le portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il a vraiment une robe magnifique ton loulou, je craque complétement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voila qq photos prise cet AM. Shami a enfilé sa tenue de gros nounours !!!! J'ai aussi passé un bon quart d'heure a faire un petit trou dans la glace, au cure pied car j'avais que ça sous la main, pour qu'il puisse boire !!! Il faut dire qu'il y avait une sacré couche de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tres belles photos dans la neige !!! meme souci pour moi pour casser la glace au pres ..... (il faudrait la neige sans les inconvenients du froid !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Lolotte, pour la bouffe chez toi, ben moi je suis toujours partante !!! En plus je pourrais voir WAPI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Très beau lui aussi, avec son oeil peint !! Ils sont vraiment beau ces gros nounours, j'adore leur poil d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai quand même réussi a aller voir mon loulou aujourd'hui malgré la neige !! Et j'ai fait qq photos !!! Y'a bien 40 bons cm de neige !!!!!Bon désolée pour la cloture....Désolée pour le poteau...et la clotûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 trop mignon ce doudou...comme toujours!!! tu y as été en luge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Britmille a écrit:trop mignon ce doudou...comme toujours!!! tu y as été en luge??? pas en luge mais presque !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'adore !!! trop belle l'avant derniere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'adore ce loulou...Il va prendre 4 ans cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci.Oui Llilice, il va prendre 4 ans en avril. Il a pas mal perdu entre le froid et le fait qu'il ne bosse plus a cause de ces problèmes de croissance!! Mais avec une bonne couverture et une bonne alimentation, j'espère qu'il va vite reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voici quelques nouvelles photos de Shami qui était très excité aujourd'hui!!!! Les photos sont prises avec mon telephone donc ne sont pas d'1 super qualité (comme d'hab!!) surtout quand il fait sombre!! Un jour peut-être j'arriverai a faire des photos correctes!!Shami va changer de maison à la fin du mois de février !!! Il va quitter le centre équestre et son paddock tout boueux pour une super pension, avec des belles installations toutes neuves, où il sera choyé et dorloté!! L'objectif étant de lui faire reprendre des formes avec une alimentation adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très beau loulou, je me réjouis de le voir dans ses nouvelles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voici les premières photos de Shami dans sa nouvelle maison. Il s'y est très vite adapté. Il est comme un roi!! Un grand box, un paddock pour lui tout seul! le luxe! Et les installations sont vraiment super agrébles!! Toutes les conditions sont réunies pour le remettre en forme!dans son paddock:A l'attache où il s'impatiente!!! (mais on y travaille); on voit en 2eme plan les fenetres des boxEt dans son box (la photo est un peu floue) mais cela donne une idée de la taille du box! Box avec une fenêtre!D'autres photos viendrons plus tard.Ah j'oubliais, il a enfin ses papiers français Paint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Le beau Shami!!!! Tu vas voir il va vite reprendre du poil de la bête!!!Et au fait... c'est comment sans mioches qui courrent dans tous les sens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Color your Life a écrit:Et au fait... c'est comment sans mioches qui courrent dans tous les sens ??? TROP TROP BIEN!! le bonheur a l'état pur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vu imprenable de son box!! Coucou copain voisin !Arf la bouffe y'a rien de mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Son voisin de box c'est Galak???Ca fait plaisir de voir que Sham-Sham se plait dans son nouveau chez lui Raaaaahhh pas de mioches qui courent partout... quel rêve hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui son voisin c'est Galak!! Poulain adorable avec une adorable tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Ralalala... si seulement j'avais gagné à l'Euromillion!!!! Je l'adore ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Color your Life a écrit:Ralalala... si seulement j'avais gagné à l'Euromillion!!!! Je l'adore ce poulain!Ouai moi aussi je l'aime bcp !! Il est rigolo comme tout en plus! Et il est vraiment gentil!! Et puis c'est le voisin de box de Sham (pour le moment!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Voila ça fait 1 bon mois que Sham est dans sa nouvelle pension! Je ne regrette vraiment pas du tout mon choix! Il a déja repris un peu d'état et commence a se remuscler avec le travail !Quelques photos prises hier au soleilAprès une petite séance de boulotAvec son pote Sky, pas un paint mais un tachu quand même, qui se contorsionne pour trouver qq brins d'herbes!Sham le voyeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah, je suis bien content pour toi que tout s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Quelques photos du loulou prises ces derniers jours!! Il a bien changé ces dernieres semaines. Et surtout, il a pratiquement perdu tous son poil de nounours !!" Ah tiens, qu'est-ce qu'elle viens m'amener, des carottes?? Je vais aller voir !""Ah ben finalement y'a rien. Bah!""Bon ben je vais voir par là si y' aurais pas quelques brins d'herbes, a tout hasard!"" En fait y'a rien. Bon aller, je prends la pause! je bouge plus! Je ne suis pas au carré mais bon c'est pas facile avec toutes ces mouches de rester immobile!!!!""Alleeezzz, t'aurais pas des carottes???""oh misere, elle me déguise en fille avec ses tresses!""bon le truc bien c'est qu'elle a acheté une nouvelle selle beaucoup plus légère et ça c'est cool pour mon dos! Mais je crois que c'est pas cool pour son porte monnaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 24 avril 2010 sympa les photos, il a bien changé... et ta selle a l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Super Fabienne, il a bien changé, et c'est vrai que nos dadous, sont quand même bien plus beaux sans leurs poils!!!Il est trop beau ton loulou Et ta selle elle est top, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je suis sur un ordi qui déforme les photos...Pour moi il a doublé de volume Une deuxième visite sur un autre poste ordi s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mylene, je te rassure, il a pas "doublé de volume". Sinon j'aurais du soucis à me faire ! il a bien repris certes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il est magnifique, les tresses et la nouvelle selle lui vont superbement bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ca y est je le vois normalement ...il est bien mieux proportionné, mais il a repris un peu depuis son arrivée dans la nouvelle pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Voila une petite photo bien sympa! Moi en pleine séance papouilles avec mon SHami ! Merci à la photographe !Et oui, SHami ne bouge plus à l'attache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Un superbe cheval avec un regard coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 2 juin 2010 super sympa ta photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est beau comme tout ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Photos de la première journée de stage avec Lyne.Petit portrait:Et oui y' avait du soleil aujourd'huiVoilà. On progresse a notre rythme, tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Hihi il a vraiment un coté ou il me fait pensé au mien...J'ai aussi un stage avec lynn dans 2 semaine, me réjouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Eh eh, je vois que tu est toujours au turquoise, je t'avais mis sans savoir un mot sur le post de Tanou à ce sujet....En tout cas il est vraiment de plus en plus beau....rien à voir avec le Sham du début.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci Mylene !! Et oui toujours le turquoise mais en taille L !Je vais de ce pas voir le post de Tanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai vu une annonce pour Sham?? Tu le vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Muftie a écrit:J'ai vu une annonce pour Sham?? Tu le vends?Et bien oui, je mets en vente mon Shami. Pour bonne maison uniquement ! Je ne suis pas pressée qu'il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites