Silbury 0 Posté(e) le 20 mars 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est la plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 20 mars 2009 HOUAAA la bonne petite bouille ... superbe les photos .... ..vivement l'année prochaine que l'on est la chance d'avoir les même petites "crevettes " a la maison..... ... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Géraldine : M'en parle pas...si j'en ai trois comme ça cette année, je sens que je vais rien vendre Emilie et Cédric : je vous souhaite plein de sublimes crevettes cuvée 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 20 mars 2009 trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tes photos sont superbes et la petite est vraiment très jolie avec une toute petite tete de poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 20 mars 2009 félicitations!!!! jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ouaouh! Toujours aussi belle et les photos sont très expressives!! Elle une trombine vraiment adorable Bravo et bon courage pour les prochaines naissances (on attend les photos avec impatience) car si elles sont toutes comme a, tu vas tout déchirer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'adoooore sa petite bouille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 mars 2009 elle est super craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Une vrai princesse! Elle a tout pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Elle a une tête sublime! Elle va faire des ravages celle-là! Je te comprends... impossible de vendre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle est magnifique ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tes photos sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 mars 2009 felicitations tes photos sont magnifiques, et la puce est adorable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Est ce qu'elle est a vendre? Je l'ai vu sur Acheval.net??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pas pour le moment J'ai utilisé mon box payant sur acheval.net pour faire un retour vers mon site et vu qu'Eden est vendue, j'ai mis les photos de Tanouki pour annoncer l'arrivée des deux autres poulains de cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai eu peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 27 mars 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est vraiment super bien tâchée!!! Une petite merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oh la la quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Un vrai BIJOU cette pouliche! A ta place je la garderai bien précieusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 mars 2009 qu'est-ce qu'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 27 mars 2009 MAGNIFIQUE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Chouette des nouvelles photos. Elle est vraiment super mimi!!!Et a une belle robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Reçu les tests de la puce, elle est homozygote pour le gène tobiano, non-agouti aa, et négative pour HYPP, HERDA et LWO. Ben...on est bien contents Tanou reste chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 27 mars 2009 felicitations steph uen superbe pouliniere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Waouh!!!! C'est vraiment super!!! Je suis vraiment contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bravo , ça se voyait bien qu'elle est parfaite cette petite . En tout cas, en tant que fan des chevaux de chez Simarron Farm, j'adore ton élevage et tes chevaux, qui me font aimer de plus en plus les tobianos, ainsi que le sorrel , surtout face à ce magnifique couple maman-bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 La nouvelle " Promise" de Revenge est une petite merveille ! Encore une qui a de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci les filles suis vraiment très heureuse moi aussi car je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout envie de la vendre ma puce!! Je suis vraiment bénie des dieux, y'a pas à dire!!! Merci les cieux pour une si jolie pouliche qui a vraiment tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle est trop chouuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle est magnifique ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super!! Une petite merveille de plus a rejoint le clan des futures poulinières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trop craquante !! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Nouvelles photos de ma poupée qui a plus d'un mois maintenant.... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 C' est vrai, on dirait une petite princesse! Quel charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 avril 2009 franchement, à mes yeux, tu as les plus beaux tobianos. Moi qui ne suis pas attirée, je te jure, c'est terrible. Gros gros faible pour tes deux bébés. Elle a des mega belles fesses. la première photo j'adore, et ta fille est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bon j'arrête car je pourrais en remplir des pages entières cette pouliche est pour moi la perfection !!elle est SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 les tobianos y que ça de vrai!!!! je rigole bien sur,chacun ses préférences tes poulains sont superbes silbury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben peut etre que je vais finier par craquer sur un tobiano d'ici quelques années!!!mon chéri ne m'a toujours pas pardonné l'achat d'un overo (il avait craqué sur Coralie, pouliche black tobiano de diane). Stéphanie, si d'ici 3-4 ans, tu as un bébé tobiano palo, il sera pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 22 avril 2009 qu'est ce qu'elle grandit bien, elle est de plus en plus belle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Déjà 1 mois !! Ba dis-donc ça passe vite ! Et elle est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 avril 2009 MAGNIFIQUE !!!!! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 [img][/img [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Qu'est ce qu'elle a bien, même très bien, grandie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mama mia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est de plus en plus belle! elle a foncé, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites