Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silbury

Silbury Tanouki

Messages recommandés

Merci Rebecca et merci Annie....

Ce fut une belle journée ensoleillée sunny et douce partagée avec Silbury (faire les box le matin et resto le soir lol! ), puisque le hasard fait bien les choses nos anniversaires sont le même jour nous avons partagé l'effort et le réconfort.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir survolant les photos, je suis arrêté suprise de n'avoir pas vu grandir Tanou depuis presque un an qu'elle est à moi....
Petite comparaison : fin décembre 2009 - garrot en dessous de mes épaules flower


Il y a 1 mois environ : J'ai juste le front qui dépasse lol!


Et si Zabeille passe par là, Tanou a inauguré les SMB Elite Turquoise jeudi soir...avec succès même pas peur des scratchs, même pas quelques pas qu'il est toujours tordant de voir Crying or Very sad .....
Elles lui vont à ravir promis photos dès que possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles et de photos de la belle Tanou !!
Comment va -t-elle ?? Elle est toujours chez Silbury?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH la oui ça fait un moment....

Tanou va bien, même si elle s'est escinté sur un membre près du sabot, bien sympa en hiver pour la cicatrisation puisque dans la boue/crasse si elle reste au pré...du coup un peu de placard pour la miss pour éviter les infections....
Je sais pas quel pote de pré est le responsable mais c'est ça quand on joue entre bébés on se fait mal tanpis elle s'est punie toute seule lol!
Elle sort mais seulement dans les endroits ou il n'y a pas trop de saleté....mais c'est dur sans les copains

En plus avec le temps les photos sont pas terrible du tout....
Je vous en met une ou deux d'il y a 10/15 jours juste pour le plaisir parce qu'elles sont bof pour la lumière mais Tanou y est belle et en forme comme toujours flower en même temps je vais pas mettre des photos où elle mange c'est moins drôle lol!





Et désolé Zabeille j'ai oublié de faire les photos avec les SMB....j'essaye d'y penser rapidement....j'ai pas refait de photos quand je les utilisais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je résiste pas à poster qqs photos prises lundi avec Mymy....

Mauvais traitements sur animaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you Merci. I love you
2 petits PS pour Zabeille :
- Photos avec les SMB dès que soleil promis (j'ai déjà dit ça il y a plusieurs mois je sais Sleep ).
- Je ne veux pas polluer le post de DYOR, mais suis pas sure que ce soit moi qui est fait un cadeau en laissant Tanou chez Silbury moi je serais plutot d'avis que c'est le contraire lol! Comme Flash d'ailleurs flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow....LA première, on voit trop à quel point elle souffre Tanou.... lol!

ça à l'air d'être trop bien ce grat'grat', les yeux fermés, et le soleil qui réchauffe,mmmmh sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
wow....LA première, on voit trop à quel point elle souffre Tanou.... lol!

ça à l'air d'être trop bien ce grat'grat', les yeux fermés, et le soleil qui réchauffe,mmmmh sunny


Et devine qui est caché derrière sur la deuxième photo pour pas faire envie à Jérémy scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho les gratouilles !!! Y'a que ça de vrai !! lol!lol! La mienne en raffole aussi !!
Pauv' pouliche !!!! lol! Le portrait est magnifique !!!


Ok Mylene, j'attend les photos.... SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Hier anniversaire de Tanouki : 2 ans flower


Après une petite sieste (dans la boue forcément d'où les traces sur le blanc car c'était pas vraiment sec).

Je lui ai fait essayer un nouvel habit...(super cadeau lol! )...elle a été impériale et a pas bougé d'un pouce même pas les oreilles ni la queue....alors en récompense un festin d'herbe avec la selle sur le dos....


Du coup j'ai fait le sac à patates deux minutes (en prenant appui sur une pierre juste pour le poids)...pas plus de réaction...elle a continué à brouter...

Voilà c'était juste pour le (mon) plaisir Wink ...on verra dans quelques mois pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta jument est vraiment superbe , je comprend que tu ai craqué , elle est devenu une belle jeune fille et les photos d'elle au début on dirait une peluche qu'on a envie de papouiller !!

c'est loin de chez toi chez silbury ? en tout cas flash et elle sont comme des coqs en pates on dirait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai que Tanouki est une merveille à tout point de vue...une morpho à tomber, un caractère en or....et bien éduqué/soigné dès son plus jeune age...
ET SURTOUT...son caractère m'a plu dès la première visite d'où mon coup de coeur...et depuis qu'elle est à moi et que je la cotoie plus : cela n'a pas changé - on s'entend à merveille!!

Alikhan, Silbury est à 1/2 heure en voiture de St Brieuc là ou j'habite en ce moment!!
Et je te confirme....Flash et Tanou sont très très bien là bas espéront qu'ils soient aussi bien chez moi enfin comme ils s'entendent comme larrons en foire lol! ils devraient être bien même s'ils ne sont plus que tous les deux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as déja trouvé votre futur chez vous ? tu auras un coin pour monter chez toi ou tu iras chez silbury pour travailer tes chevaux ?


rhalalala si je pouvais suivre ton exemple , ton parcours me fais réver , j'ai hâte d'avoir des nouvelles des postes pour lesquels j'ai postulé que je sois fixé et tente ma chance ailleurs si ce n'est pas concluant , mais il faut que ça bouge , je veux alikhan avec moi et je veux mon paint !!!! avec toutes les naissances qui arrivent et ont déja commencés , comment ne pas craquer ??? je vais devenir chêvre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche je cherche depuis un mois, il a fallu vendre mon appartement à Paris finir ma période d'essai (on sait jamais) maintenant j'ouvre l'oeil ...

Pour "travailler" je suis tourné vers l'extérieur donc ne pas avoir d'installation me dérange pas vraiment...le travail au sol je le fais aussi bien en liberté au troupeau, qu'au cours d'une ballade en mains en forêt un pont à franchir : voilà un obstacle de trail... sunny une rivière naturelle désensibilisation à l'eau....

Si jamais l'envie me prend de faire du barrel, du reining ou autre (on sait jamais)..je pense que je le ferais sous forme de stage dans un centre. A moins que je gagne au loto bien sur lol!


Il faut du temps pour arriver à ce que l'on souhaite en choix de vie, je le prépare depuis un an - 6 mois avant de trouver "l'offre d'emploi" qui me convenait - régler les problèmes de vente d'appart encore 6 mois - et les dernières étapes sont pas franchies encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum svp mdame on pourrait avoir des nouvelles photos de la belle ??? allé on a été trés trés sage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances la semaine prochaine...alors photo promis...
Ca fait un moment que j'en ai pas faite à part de mon portable mais plus que bof la qualité alors elles sont très bien dedans!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...