Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silbury

Silbury Tanouki

Messages recommandés

Invité
Cette tête !!!!
J' en tombe par terre!!!!

Merci I love you c'est mon petit amour cette Tanouki!!

Oui Géraldine elle a beaucoup foncé, tant que je pense qu'elle est plus chesnut que sorrel Wink

Elle est carément a tomber !!!
en plus la meme couleur que mon poulinou cheers
etan aussi a était enregistré come sorrel quand il etait petit, mais maintenant il est chesnut.

est ce qu on aura le plaisir de vous voir a Chazey ???

Non je n'ai pas malheureusement les moyens de faire deux sorties aussi loin de chez moi cette année donc j'ai choisis Equita'Lyon.

Un petit UP du sujet pour Mylène sunny c'est le post de sa princesse maintenant cheers
[img][/img]

Merci.... flower

Je l'avais à nouveau regardé cette semaine et la conclusion c'est que depuis le début elle me plait beaucoup et maintenant c'est forcément la plus belle et la plus formidable, en toute objectivité bien sur. lol! ....

Mais j'avais pas pensé un faire un petit UP.

Et j'ai changé mon avatar aussi, comme ça c'est parfait ..... Very HappyVery HappyVery Happy

Tu vas voir c'est une super aventure de les éduquer et de les voir grandir!
Faudra pas oublier de mettre des photos quand elle sera dans sa nouvelle maison...

Géraldine (et les autres aussi), bien sur que vous aurez des nouvelles..... le plus régulièrement possible. Very Happy

Je ne résiste pas à l'envie de mettre quelques photos de Tanouki sous la neige.
(C'est Silbury qui a pris les photos, mais elle ne m'en voudra pas je pense.....)
Dire qu'à 100 km de là il n'y a pas 1 seul centimètre de neige.....

Hello !

La photo de ta pépette dans la neige est magnifique surtout son portrait avec le bout du nez gelé ! I love you elle a un regard tout doux !
...mais....je vois aussi le ratelier en plastique ! lol!
Ou l'as-tu acheté ? Et combien ? Est-ce plus pratique qu'on ratelier en galva ?

super les photos de ta puce I love you elle est mignonne comme tout ..

meme question que LOLOTTE,suis intéressé par le ratelier en plastique,mais au niveau prix peut tu nous le dire...???

merci d'avance Wink

Muftie: t'as un lien, parce que je viens d'en acheter un et c'est beaucoup plus cher (c'est même pas le prix du toit les 600€...)

Wow....comme je te l'ai déjà dit, la photo avec la neige, elle est sublime. Cette fifille est très prometteuse!! elle ira loin Wink

Je crois que le toit c'est une option aussi.

Non je n'ai pas de lien pour le ratelier...

Désolé, mais je n'ai pas d'info particulière sur le ratelier...ni prix, ni avantage (mis à part qu'il y a moins de risques de blessures, car pas d'arrête coupante comme ceux en galva).

Ni de lien à vous proposer....

Je fais un copié-collé du MP que j'ai envoyé à Lolotte puisque cela intéresse plusieurs personnes :
à ma connaissance une seul fournisseur en France, c'est un produit qui vient du Canada et à mon avis Muftie il faut se méfier si tu en as trouvé à 600€ car c'est impossible à ce prix là!!

"Voici les coordonnées où j'ai acheté mon râtelier en polyéthilène :

Patrick DEAUX
HORSE STOP
Les Chenevières
26800 AMBONIL
Tel : +33 (0)4 75 55 39 23
Fax : +33 (0)4 75 55 01 23
mailto:contact@horse-stop.com

Ces râteliers ne présentent vraiment que des avantages en dehors du prix car ils sont HORRIBLEMENT chers!!!
A l'époque j'ai payé le mien 1500€TTC + 150€ de frais de livraison si je me souviens bien mais je crois que les prix ont baissés depuis et en plus que c'est devenu franco de port d'après les dernières pub que j'ai reçu en décembre. Et j'avais eût de très agréables facilités de paiement, le monsieur est très sympa et très arrangeant.
Mais bon l'investissement est très largement rentabilisé en fait car ils ne gaspillent vraiment pas une seule miette de foin avec ce système, ne peuvent absolument pas se blesser (ce qui n'est malheureusement pas le cas avec ceux en galva où les accidents sont fréquents!), c'est incassable et garantie à vie, tu peux le déplacer à deux n'importe où dans ton parc sans tracteur, pas besoin de soulever le round pour mettre le foin à l'intérieur."

merci Silbury,on en sait un peu plus et puis dès que je pourrais,j'en achète un car ça a l'air vraimlent super...mis à part le prix !!! lol!

Je voulais ramener des photos de Tanouki...Ma soeur devait les prendre car elle a peur des chevaux et voici le résultat ShockedShockedShocked
Je crois qu'elle a adopté Tanouki.... lol! SURPRISE dans l'appareil aucune photo de moi et Tanouki, que des "autoportraits" avec les poulains NoNo

Deuxième visite beaucoup moins pluvieuse lol!

Voici quelques photos de la ballade en mains :

T'es qui toi? Qu'est ce que tu me veux? lol!

Je ne sais pas dans quel sens mettre cette photo, mais elle est jolie I love youI love you

Merci pour les photos...

C'est vrai qu'elle est de plus en plus belle, 11 mois aujourd'hui. I love youI love youI love youI love you
Chouette après-midi I love you ...Avec du soleil que demander de plus après toute cette neige.

ah lala je t'envie ton herbe steph !!!

ici mon champs est une ruine!

en tout cas tanouki est toujours aussi jolie !! I love you

wouaaaaaah!!! elle est magnifique...

la 5eme photo est trop belle, ça donne envie d'être un cheval et de galoper avec elle!!

et wakanda I love you

Merci à tous, je ne vais pas vous contredire... I love you

Par contre je sais quoi dire de plus lol! En plus d'être belle c'est un amour, qui est très attentive et appliquée à faire ce qu'on lui demande.

Ben ça je ne pouvais pas le dire !!!! Lol !!! Je ne la connais pas !! Mais j'en suis sure !!

C'était une boutade bien évidement !! J'espère que tu ne l'as pas mal pris !!!

• Créer...