mes2alezans 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oh mon curly préféré Plein de bisous pour ma petite frisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah lala elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 C' est une vrai beauté cette Tanouki, une très belle Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 mes2alezans a écrit:Oh mon curly préféré C'est exactement ce que je me suis dit en la voyant : oh on dirait un curly Toujours aussi belle cette princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour Mylène, Tu as une grande chance d'avoir comme première Paint : "TANOUKI LA MAGNIFIQUE"!J'espère que Java, la propre soeur de sa maman, me fera d'aussi beau bébés quand elle arrêtera la compétition!A bientôt à Lamotte.Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci à tous pour Tanou...je laisse Stéphanie lui transmettre.D'ailleurs Stéphanie j'ai oublié dans notre conversation d'hier soir de te remercier pour les photos, alors Merci .Annie, je viendrais finalement sans "enfant" (peut-être avec un grand ) à Lamotte le Samedi, donc je te donnerais un coup de main si tu as besoin avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 30 mars 2010 cette tronche qu'elle a....elle a une magnifique expression, et très féminine!!bravo Stéphanie et Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Britmille, petite précision je n'y suis pas pour grand chose , je n'ai même pas pris les photos, tout le mérite en revient à Silbury...tant pour la naissance, l'éducation et le dévellopement de Tanou, que pour les photos. Par contre j'ai une chance inouie d'avoir croisé la route de Silbury et d'être tombé sur une merveille comme Tanouki ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 très jolie pouliche, félicitations a la propriétaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Elle devient de plus en plus belle cette miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western rose 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Encore une pure merveille made in Silbury tu as une très jolie jument mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIGENT Marie-Christine 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tanouki est magnifique, j'avais eu l'occasion de la voir sur le net avant qu'elle ne soit vendue, une pure merveille.J'ai acheté également une pouliche paint horse fin d'année 2009 que du bonheur et pourtant quand je l'ai eu une vraie petite sauvage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Quelles photos pendant la chute des poils d'hiver qui fait apparaitre de magnifiques muscles Avec Tonton Chilii un peu en retrait, un poitrail Des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elle est musclée, la miss, sur la croupe aussi! Elle est toujours très belle.Et qu'est ce qu'elle a grandit, on dirait qu'elle est presque aussi grande que Chilli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Waouh!! Elle est super grande!! Elle va faire 1m55 +, non??En tout cas très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je pense qu'elle parait presque aussi grande que Chili car en fait elle est un peu devant et plus sur une pente.Mais effectivement elle est grande.Quand à sa taille adulte, mystère. Maman fait 1,50 et papa 1,52, c'est la seule indication dont on est sur.En février elle faisait 1,36 m...elle semble pas avoir beaucoup grandi depuis, mais plutot avoir pris un peu de masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ah donc effet d'optique! J'adore sa tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui effet d'optique, mais bon elle ne fait pas non plus ridicule à coté de lui.Et moi aussi j'adore sa tête et tout le reste aussi Et à avoir vu ce we des poulains d'autres élevages même bien éduqué, elle a vraiment reçu une éducation 4 étoiles, un vrai plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tres belle miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 15 mai 2010 MOMENTS DELICIEUX AVEC TANOUKI CE MATINUn beau cadeau que de se coucher à quelques mètres de nous :De m'avoir ainsi laisser faire sans une once de peur ou d'inquiétude :Et s'être même presque endormie allongée de tout son long moi sur son bidon je sais que j'ai fait doucement pour pas l'effrayer et lui faire mal mais alors là : à croire que c'était même très ennuyeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazul22 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ta superbe pouliche est un modèle d'équilibre. C'est toujours un régal de la voir évoluer avec les autres chevaux ou avec les humains.Je suis admiratif devant le travail de Stéphanie et Nicolas pour faire naitre et éduquer des poulains aussi près de l'homme et qui accordent leur confiance sans limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tout à fait vrai Franck, Merci de pas avoir dit que quand tu étais là elle est venue te voir d'abord et que j'étais très très jalouse .Tu verras que ton tour viendra vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 16 mai 2010 BRAVO MYLENE!Ces belles photos nous montrent déjà le beau chemin réalisé par ta Tanouki....Que du bonheur! Et le meilleur reste à venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Avoir une telle pouliche est un vrai cadeau!karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Quelle belle complicité des petits moments de bonheur qui sont tellement bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci à tous, C'était vraiment un moment magique...dont il faut bien sur user avec modération elle a bien le temps de grandir, mais c'est un formidable commencement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 mai 2010 superbes photos ,c'est un regal de voir ces moments la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western rose 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Magnifique,!!!!! complicité, équilibre et beauté.... que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est magnifique à voir, tu as une très belle complicité avec ta loulette, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tes photos sont un délice !!jolie complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Grande nouvelle...Dans un peu moins d'un mois maintenant, je quitte Paris et vais travailler à St Brieuc...Donc ce Week-end par un heureux hasard tout c'est bien mis en place pour un transport de Flash dans sa nouvelle maison, un changement de van sur la place de l'église d'un village normand, il a été parfait aucun souci pas de peur de voiture....Et rencontre tant attendue avec Tanouki....on a arrangé le mariage en les mettant juste tous les deux après deux heures d'ignorance totale , ils ont compris que tout les deux c'était plus rigolo et en se sont plus lachés...(Flash Selle francais de 17 ans, et Tanouki 1 ans et quelques mois...pas ridicule la miss à coté )Puis insertion le lendemain dans le groupe définitif....T'approche pas de mes copines Mais bon moi j'ai le droit de te faire des bisous Tout c'est bien passée, je suis ravie ravie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Rooooh mais c'est génial ça!!!! Du coup tu vas laisser ta Tanou chez Steph???? Elle doit être aux anges!!!!Toujours aussi belle d'ailleurs! Les photos sont justes excellentes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ce n'est que provisoire....j'espère rapidement avoir mon chez moi avec mes chevaux (but de mon départ de Paris)....mais période d'essai, vendre mon appartement à Paris, trouver une maison...beaucoup de paramètres à prendre en compte pour tout concrétiser....De toute façon elle ne sera pas très loin...au pire une heure de route Une autre photo sublime de Tanouki...petit pur sang arabe à ses heures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 elle est belle a tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bravo Mylène,Encore un pas franchi vers ce à quoi tu aspires....il faut parfois du temps pour mettre en place durablement les choses importantes de la vie!Tanouki est magnifique et ton Flash très beau.... il porte allègrement ses 17 ans! Encore des chevaux malheureux! Petit coucou à StéphanieAnnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 SUPERBE COMPLICITE ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tanouki est de plus en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci pour ellePetit PS pour Annie...c'est vrai que c'est ce à quoi j'aspire, mais c'était mon premier entretien que je prenais juste comme entrainement et en fait le poste me semble interressant et j'ai été prise....il y a quand même un facteur chance dans l'histoire.Alors comme tout ne se fait pas en un jour...c'est déjà un premier jour très constructif et une grosse pierre à l'édifice....et déjà les deux malheureux sont réunis c'est génial et ça va me changer la vie, avant leur vie en amoureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Dis-moi Mylène, tu enmènes Tanouki chez quel coiffeur pour lui faire ses magnifiques mèches ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 5 août 2010 Chez Silbury tiff, éleveur de CHEVEUX quarter et paint horses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je n'ai plus internet alors pas facile de tout suivre mais j'essaye de me tenir au courant....Mais ce n'est que provisoire....En attendant voici quelques nouvelles de Nouki *Merci photographe *....On bosse dur pour prendre la relève d'Arizona On travaille un peu....On n'oublie pas de dire que c'est très très très bien ...On montre qu'on est la plus belle avec son beau licol ....Et on continue a bosser malgré l'élément perturbateur (Flash derrière) qui n'est pas content qu'on lui ai piqué sa copine et le hennit sur tous les toits enfin plutot dans nos oreilles...Voilà...Elle est toujours aussi formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 toujours aussi sublime cette tanouki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazul22 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Magnifique. j'adore cette fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Superbes photos, le plaisir est bien là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 splendide miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 La miss est superbe et les photos sont vraiment très réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29 Posté(e) le 3 octobre 2010 trop belle Tanouki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 HAPPY BIRTHDAY MYLENE .......et bien des choses à la belle Tanouki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites