emilau84 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voilà notre nouvelle acquisition : Nom: PETIT TONERRE Race : APPALOOSA Robe : APPALOOSA LEOPARD voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 20 mars 2009 houaaaaa trop cool petit tonerre....il a mis les sabots dans une prise électrique... ...la touffe qu'il a .... MDRRRRRRRRRRRRRRRRR.... BEAU PETIT MODÈLE IL EST MONTE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 20 mars 2009 OUI DEBOURRER au trois allures demain il aura une selle western sur le dos IL EST ARRIVER AUJOURD HUI ET EN PLUS IL A LE FEU AU C"L mdrrrrrrrrr et oui il a mis son sabot sur une prise electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Hihihi!! trop chou sa bouille!!! et quelle touffe!! Il est tres mimi et il a l'air super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 21 mars 2009 hi hi très raccord le poney appaloosa!!! il est très mignon!! j'espère qu'il sera aussi gentil avec les enfants que notre Mandarin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 21 mars 2009 IL EST SUPER GENTIL? TRES CALIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Magnifique, il a une super dégaine J'adore, il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c vrai qu'il a une bonne bouille en plus appaloosa...j'adore vivement les photos avec ca selle il va etre tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est vraiment mignon ce loulou,j'aime bcp la robe léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites