besnier 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour, Nouveau sur le site , j'ai le plaisir de vous présenter, Ginger, mon premier paint agé de 3 ans. Il vient de l'Elevage de la Founte (Franck et lydie) comme nashita et sera debourré cet Eté. Au plaisir de vous lire, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut Bienvenu à toi sur ce forum. Si tu veux, tu peux aller te présenter dans la rubrique présentation des membres afin que l'on en sache plus sur toi. Premier paint?? Ben moi aussi, Propriétaire depuis quelques jours de Shamrock. Et tout comme toi novice en équitation western!! Mets nous pleins de photos!! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut à toi nouvelle du forum Ils sont sympa tes dadous, faut nous mettre pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oh oui on veut plein de fotos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je les trouve beaux tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites