littlepocoboy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voici ma chienne Gilda, je l ai eu elle avait 3 ans, elle a passé les 3 premières années de sa vie dans une fourière en roumanie, elle n avait connue que sa cage durant ces années et mnt elle va vers ses 5 ans. C est une amoure de chienne, j aurai pas pu tombé mieux... [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rohhh qu'elle est choupinette!!!! bravo et respect total pour le geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci enfait y avait une liste avec plains de noms de chiennes, et vu qu elles étaient toutes dans la meme situation j ai pas voulut choisir alors je lui ai dit que je prenais la première qui était sur la liste... et franchement je ne regraite rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle est tres belle et effectivement elle a l'air super calme et sympa, on craque !!!!!!! bravo pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est belle !! Et elle à l'air adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 depuis le temps, je vais quand meme donner des news de l une des amoure de ma vie...le veto est venu y a pas longtemps. Il a bien regardé ma chienne (y a des moment elle ne peut plus tenir debout, l arriere train qui lache) et il a dit qu elle avait une vertebre fendue. Il n y a pas 36 solutions, operation pas question c est trop risquer. Si je veux qu elle vive bien et TRES longtemps, il faut qu elle fasse du sport, mais pas n importe le quel. De la natation, alors des que l hiver sera passé on ira nager toute les deux (a moi sa ne peu pas me faire de mal du tout )Et mnt une petite photo avec la seule grosse boule de poile dont elle n a pas peur[img][/img]LES DEUX AMOUR DE MA VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites