Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

Venus royal des flots palomino overo de royally

Messages recommandés

Je l'adore et j'aimerais tant la garder tellement elle est gentille et intelligente mais ce n'est pas raisonnable!

Il faut que je trouve trés trés vite un acheteur avant de tomber raide dingue de venus qui porte si bien son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends Flo, je craquerai bien moi aussi lol! une palo, et méga bien tachée en plus!! elle devrait quand meme vite partir, non??? à moins que tu ne craques plus vite que prévu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revoici des photos de venus hier aprem.
Elle commence à perdre son petit poil de bébé au fesse et c'est une couleur comme uranium qui apparait.

et faut le dire si on dérange ! Shocked




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque complètement !!!! I love youI love youI love you Merci pour les photos.
Elle n'a que quelques semaines mais tu sait combien elle fera taille adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est palomino mais trés trés foncée comme uranium avec les crins blancs.
Un peu comme un alezan brulé mais en palomino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet elle devient bien foncée Shocked ! On dirait qu'elle va être d'une couleur cuivre doré I love you, c'est super original!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Incroyable la couleur qu'elle prend là! Vivement qu'elle ai fini de muer qu'on puisse voir sa couleur définitive Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe vraiment même en ayant les moyen je ne sais pas sur quelles pouliches fondre tant je les trouve belles cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupsss, j'ai oublié de dire que son 3/4 frère est uranium !
Overo bizarre avec les crins blancs, venus va etre trés trés flashy !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien penser que c'était lui :-)

Je l'ai repérer depuis le début il était et ai toujours vraiment superbe :-) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus... Elle est magnifique! Je me suis toujours promis que mon futur achat serait une pouliche palomino overo ou buckskin overo super flashy comme celle-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fait fondre...

Je vais avouer avoir un faible pour elle....j'adore son regard qui plus est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou et elle a l'air sociable en plus elle :-) sa copine a l'air d'être la petite "crème" on les voir souvent ensemble I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
revoila la pitchoune
Il va vraiment falloir que j'arrete de la papouiller car elle est tellement vive et caline que je vais finir par la garder ! Smile





trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un déchirement de se résigner à vendre une telle pouliche mais bon, je suis éleveur pas collectionneur de poulinou !

venus experimente les plantes


ouille, en voila une qui m'a piqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles est vraiment belle c'est fifille !!! C'est vrai que tu doit être triste de la vendre surtout qu'elle à l'air très attachante !!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et super belle I love youI love youI love you

Elle me fait fondre aussi je lui trouve un petit quelque chose de trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca doit être chouette de faire des séances photos avec tout ses belles pouliches dommage que je suis si loin j'en ferai tout les jours :-) pauvre petites Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Florence d'avoir réactiver son poste, je me régale avec ses photos flower

Nous sommes les heureux nouveaux propriétaires de Vénus cheers

La puce est arrivée hier en début d'après midi et ma foi, elle n'est pas du tout traumatiser par son nouvel environnement Wink

après une petite collation, je l'ai mise au paddock avec Blondie (notre autre blonde tongue ) et bien que vénus soit plus petite que Blondie, elle ne s'est pas laisser marcher sur les sabots par blondie en pleine crise d'autorité.

Suite à sa remise en place, les deux filles sont très vite devenues des copines flower

Voici quelques photos (qui ne lui rende pas vraiment grâce car je suis une piètre photographe)


j'ai profité de la douceur et de quelques rayons de soleil pour lui enlever sa couverture le temps des photos...

une petite avec sa nouvelle copine


voilà, les prochaines photos seront sur son post que j'ouvrirais dès que j'aurais un peu plus de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooh je suis jalouse,je la "voulais" !! lol!

je suis complètement sous le charme de son contratse! et de ses tâches I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...