Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

Venus royal des flots palomino overo de royally

Messages recommandés

Je suis trés heureuse, Venus pouvait difficilement trouver une meilleur famille !!! cheers

Extra, déja copine avec blondie après quelques heures !

Sandra, tu peux continuer sur ce post là pas de soucis, au contraire comme ça on pourra toujours voir son évolution ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty.farm a écrit:
Trop belle cette pouliche! félicitation Sandra, comme ça Blondie a une copine de son age .


oui c'est mieux surtout que lucky préfère sa Moon (qui n'est pas toujours sympa), il faut croire qu'ils sont maso ces chevaux...

Blondie et Vénus ont passée toute l'après midi à brouter à 1m l'une de l'autre, bon il faut dire que les deux sont sociables, c'est juste que Blondie est un peu exclusive en ce moment (dès qu'un poulain vient se faire papouiller elle le chasse : moi d'abord) il faut que jeunesse se passe... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de la miss à la crinière rebelle lol!

comme hier après midi il faisait beau et que ce fichu vent s'est enfin calmé on a tombé la couverture cheers

vivement le printemps qu'ils puissent profiter des parcs extérieurs car celui de la maison est plus que rasé, je suis bonne pour re-semer cette année scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle pouliche! tu dois te régaler avec elle! juste à la regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ah oui, elle est vraiment belle, une belle arrière main et une robe superbe... On veut d'autres photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci flower je suis assez fier de mes photos ce coup ci (d'habitude je les loupes un peu No )

et je suis très heureuse d'avoir la puce à la maison. On a travaillé hier et avec un fichu vent, je me suis dit : le boulot aujourd'hui ça va pas être terrible ! et non elle a super bien bossé, très concentré flower

du coup triple ration de carottes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes dernières photos sont tout simplement MA-GNI-FI-QUES I love youI love youI love youI love you
Il faut dire que Vénus est superbe et très photogénique.

flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de voir le post, petite elle est vraiment trop choupinou et maintenant elle est devenue splendide. Beaucoup de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh , je n'avais pas vu les 4 dernières photos, elles sont top .
tu voudras bien m'en donner quelques unes pour que je les garde ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a beaucoup changer depuis sa naissance incroyable mais une chose est restée: sa beauté c'est impressionnant flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melle Venus va bientôt souffler sa 1ère bougie!!! Au fait, elle est du 30 ou 31? Petite question anodine mais étant du 31 je soufflerais bien les miennes avec elle!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, finalement, elle connaît déjà les bougies puisqu'elle aura 2 ans. Je n'avais pas fait attention, je croyais qu'elle était de 2010.... Enfin, pas grave, 1 ou 2 ans, elle quand même magnifique.

Je verrais bien la même dans le champ devant mes fenêtres, avec mes autres chevaux. Mais, peut-être dans 2 ou 3 ans, sinon, mon mari va pêter un plomb!!!!.... lol! 3 pouliches en 3 ans (2 Franche-Montagnes et 1 paint), ça commence à faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien prépare lui une bonne ration de granulé en plus pour l'occas. et moi, je mangerai un bon bout de gâteau en pensant à vous deux!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour Florence quelques photos de vénus au boulot (en version allégé car prisent dimanche)
les barres au trot

le square 1,80/1,80

le reculé en L

le portail (là du coup c'est le mien mais j'en ai un autre à notre futur carrière qui a 1m20 de large qui nous sert très bien)

la petiote travaille également le side pass tous les jours pas pris en photo par mon zom) et le pont ainsi que la passage sur une bâche (de temps en temps)...

une petite dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je n'ai rien posté sur la belle qui continue en douceur sa croissance, je dis en douceur car jamais de grosse différence entre garrot et arrière main flower

voici quelques photos prisent hier après le boulot, pendant que je rangeais mes barres (le temps ultra sec nous oblige à herser plus souvent scratch )

une petite au galop

florence je me demandais si vénus n'avait un peu le gène silver, sa queue a des reflets argentés (mélange de crins noir et blanc) ainsi que sa crinière, de plus à certains endroits elle est "fumée" si l'on peut dire, je pensais aussi au sooty mais il me semble qu'il y ait dans ce dernier cas une rai de mulet totalement absente sur elle. bon je ne suis pas une pro de la génétique jocolor

petite photo en plein boulot......dur dur la vie de cheval

vous remarquerez que lolotte se colle systématiquement contre les murs et pourtant dieu sait qu'elle a largement la place de s'étaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tester royally sur le gene silver a l'occasion mais je ne sait pas si cela existe sur le sooty.
Il est evident que royally a un gene qui fonce car il fait un paquet de poulains fumés et brulés !

toujours trés belle la venus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique, je pense aussi que c'est le gène sooty, on vois bien sur la photo ou elle est couchée, mais la raie de mulet n'est absolument pas obligatoire dans ce gène qui ne ce teste pas mais ce reconnait avec crins argenté en viellissant et robe pommelée ,fumée, foncée.http://robes-et-genetique.e-monsite.com/rubrique,gene-sooty,22243.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...