Isapaint 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Coucou ! Alors moi aussi je vais vous présenter mon zoo J'ai deux chiens, un coupe de beauceron qui vont avoir bientôt 10 ans J'ai une chatte Angora de 14 ans 3 calopsythes (le couple et un bébé) 4 chevaux (1 appaloosa, 1 paint horse, 2 quarter horse) 9 poules et 1 coq, 2 cannes et un canard 1 lapine 2 chèvres naines (frère et soeur) Une centaine de vaches (Prim'Hosltein et limousines) Et oui j'habite dans une exploitation laitière, je suis agricultrice. Voilà ma grande famille :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 avril 2009 cool ta "petite" famille , ta pas des photos de tout ce petit monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui dès que je vais avoir un peu de temps je vais essayer d'en mettre. En ce moment je suis très prise et en plus je dois faire opérer mon chien mardi prochain des ligaments croisés (postérieur droit) avec un petit os qui traîne, alors cela me chagrine beaucoup. Déjà l'autre jour il a fallu l'endormir pour faire une radio, ça fait bizarre... Il aura une très longue convalescence, pas beaucoup bouger pendant 1 mois (besoins en laisse) et après pendant 7 mois cool ! Lui qui est une vraie boule de nerf et qui court partout, cela va être dur. Ca n'existe pas les cours de yoga pour chiens :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Voici mon chien Pyram Ma chienne Caillou Ce sont deux beaucerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ma chatte Litchie, chatte angora Ma petite chèvre naine et son frère (bouc et biquette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Encore les chèvres : Le lapin Les poules et canards Mes anciens cochons vietnamiens Mon ancien cochon Babe Les vaches (une partie car il y en a + de 200) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mes chevaux : Mon honge appaloosa Quarrel Ma jument quarter horse Ima Ma pouliche quarter horse Toscane (petite fille d'Hollywood Dun It) Mon poulain paint horse solid Undigo Pas très propre le gars là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oups je me suis plantée dans une photo pour mon hongre appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ben dis donc ça fait du monde !!! j'aime bien la robe de quarrel, et je craque pour tes beaucerons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je reconnais bien les vaches du coin!!! Et puis tous les autres quelle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 17 avril 2009 lorawhite a écrit:ben dis donc ça fait du monde !!! j'aime bien la robe de quarrel, et je craque pour tes beaucerons !!!!!! Quarrel, est tres beau oui, mais je prefere les quarters! Par contre, je trouve cenom "quarrel"vraiment tres joli, c'est tres original, c'est cour, ca sonne bien, vref, c'est pile comme j'aime! tu as de tres beau chevaux et une tres belle famille canine aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci, En fait, j'ai juste mis les p'tits noms :o) Il s'appelle St Martin Quarrel (St martin c'est le nom de l'élevage, il le mette avant le nom). Les gens l'appelle le chevalmatien :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Superbe famille,je vois que tu as une grande passion pour les animaux aussi,si tu as le temps tu peux aller voir mon arche http://arche-de-coco.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites