EcurieduRuisseauNoir 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voilà ! Comme les éleveurs de paint-horse sont également souvent éleveurs de quarter-horse, je me permet d'ouvrir un post sur les naissances quarter. Je l'inaugure en vous annoncant la naissance d'un petite pouliche dans la nuit de lundi à mardi à 2h. Je n'ai pas encore de photos numériques mais dés que possible je vous en mettrai car j'ai tout pris au caméscope et en pellicule à dévellopper. La petite est issue d'une quarter chesnut et d'un étalon sorrel crins lavés. Elle est très claire et a une raie de mulet avec la crinière un peu rouquine et la queue blonde et rouquine. Sera t-elle red dun ? Je vous met des photos dés que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Felicitations pour cette naissance Je pense pas qu'elle puisse etre red dun etant donné qu'aucun des parents ne possede le gene dun mais souvent petit ca leur fait comme une raie de mulet mais qui disparait a la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EcurieduRuisseauNoir 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Rebecca ! Eh bien on verra alors à la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 avril 2009 felicitations !! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EcurieduRuisseauNoir 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voici les photos de Velvety Sugary Lena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Magnifique petit bout de cul !!! et sa maman est joliement battie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe , avec une liste très originale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EcurieduRuisseauNoir 0 Posté(e) le 13 avril 2009 shadow a écrit:Magnifique petit bout de cul !!! et sa maman est joliement battie Merci Shadow ! C'est vrai que sa maman est un très beau modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EcurieduRuisseauNoir 0 Posté(e) le 13 avril 2009 kesak'oh a écrit:Superbe , avec une liste très originale . Merci ! Oui rigolo cette liste entre coupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamitystef 0 Posté(e) le 14 avril 2009 superbe tite poulichette jolie liste originale en effet alors dis nous en plus sur ces parents et ses origines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 15 avril 2009 superbe, la liste est magnifique et tres originale, envoie une photo de la liste au magazine du QH aux USA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 avril 2009 alors là, coup de coeur pour la liste!sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EcurieduRuisseauNoir 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Décidemment cette liste plait ! Au passage la pouliche est à vendre Stef : voici les liens pour la lignée de ses parents http://www.allbreedpedigree.com/mr+jae+bar+sugar http://www.allbreedpedigree.com/skips+handsome+lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 avril 2009 magnifique petit bout de chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Très très jolie !! Et la maman aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites