Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0o-kisko-fidji-spirit-o0

Concours NBHA Rhone Alpes 2009

Messages recommandés

super!!!!j'adore j'adore j'adore!je vais voir pleins de dadou tout plein de couleur comme j'aime, des bleus, des rouges, des roses, c'est la fête! sunny

mais y'a tant de dates que ça??pourquoi y'en a autant là-bas alors qu'en midi-pyrénées y'a rien Crying or Very sadNo c'est vraiment la dèche ici! Evil or Very Mad

Britmille a écrit:
super!!!!j'adore j'adore j'adore!je vais voir pleins de dadou tout plein de couleur comme j'aime, des bleus, des rouges, des roses, c'est la fête! sunny

mais y'a tant de dates que ça??pourquoi y'en a autant là-bas alors qu'en midi-pyrénées y'a rien Crying or Very sadNo c'est vraiment la dèche ici! Evil or Very Mad

Britmille, nous dans le sud ouest, on est les mal aimer, question E. Americaine, il y a RIEN!
Quoi que, il y a a Aucamville (82) un centre d'equitation americaine bien branché Cutting, et tri de betail en general, et ils donnent des cours! cheers , ils font des rando aussi....

J ene sais pas si tu connais l'elevage 'just a dream appaloose', aussi ils sont dans le lauragais! I love you
Il ont de beaux chevaux et ils mettent leu chevaux, dans un centre juste a côté de chez eux parfois, pour les faire travailler en equitation americane a caraman, c'est a 5 min de chez eux, je les ai appelés, ils m'ont dit, que dans le club ( qui est un club classique) ils donnnent des cours d'E. américaine avec leur propre chevaux! cheers c'est tjrs bon a savoir! cheers

Il y a aussi a plaisance du touche, le haras de la tuque, ils donnent des cours toutes les semaines et elevent des appaloosas aussi! I love you
D'ailleurs, samedi, j'y vais!comm en plus, c'est pas loin de chez moi!

Et en plus brtmille, ils organisent des concours parfois a Aucamville! cheers
C'est une structure, qui s'agrandi, je crois, c'est vraiemnt bien pour notre coin! I love you

En plus, si tu as envoe de mettre Yama au cutting, c'est pas loin !!! cheersWink

coucou et merci!

sachant que j'ai déménagé à Escalquens, Aucamville du 82 c'est vraiment loin. Donc pour monter toutes les semaines, non, ça m'interesse pas. Pour du débourage pourquoi pas, on verra plus tard, mais je n'en entend jamais parlé et leur site n'est jamais à jour!

caraman c'est pas loin du tout, donc je vais me renseigner!!!et plaisance trop loin aussi lol!

et je ne connaissais pas Just a dream, c'est vraiment à coté de chez moi (10 minutes à peu près), j'irai surement les voir!!leur site est top, et ils ont de beaux bébé!tu sais s'ils débourrent? (enfin on peut peut etre continuer en mp je veux pas poluer fidji!)

Britmille a écrit:
et je ne connaissais pas Just a dream, c'est vraiment à coté de chez moi (10 minutes à peu près), j'irai surement les voir!!leur site est top, et ils ont de beaux bébé!tu sais s'ils débourrent? (enfin on peut peut etre continuer en mp je veux pas poluer fidji!)

Mp alors...et dsl fidji No

Oui dans notre région nous avons la chance d'avoir pas mal de concours de barrel grace à la NBHA Rhone Alpes...
Le 1er de l'année à eu lieu le 22 Mars à Annecy aus écuries du Moulin rouge.Des installations de rêve, un temps magnifique, de beau parcours......
Place au photos :

Résultat de ce 1er concours :

BARREL RACING
1er de la 1ére Division=>> Françoise Frezier avec Skip Jessie James
1er de la 2éme Division=>> Alain Perret avec Kisko Lucky Blue
1er de la 3 eme Division=>>Valerian Guibentif avec Mystic Red Pepper

POLE BENDING
1er : Alexandre Badan avec Kalie
2éme : Olivia Evelette avec Ibere
3eme : Alain Perret avec Kisko Lucky Blue

Ptit up lol!
Le concours de Sciez au poney club de Choisy aura lieu demain.....
Au programme :

- barrel racing=>>3 gos NBHA rhones Alpes, 2 gos FFE
- pole bending=>> 2 gos
Début des épreuves 10H00....

Ptit résumé en photos dè la semaine prochaine.....

0o-kisko-fidji-spirit-o0 a écrit:
Ptit up lol!
Le concours de Sciez au poney club de Choisy aura lieu demain.....
Au programme :

- barrel racing=>>3 gos NBHA rhones Alpes, 2 gos FFE
- pole bending=>> 2 gos
Début des épreuves 10H00....

Ptit résumé en photos dè la semaine prochaine.....

On ne vous arrete plus sur le chemins des concours, lol! c'est vraiment bien vous avez l'air de bine vous éclater!

Le concours de Sciez c'est formidablement bien passé puisque Kisko termine 2éme de la 1D en barrel (en signant le meilleur temps du 2éme go cheers ) et 2éme en pole bending Very Happy ...
Pour Spirit , lui n'a pas participé "officiellement" puisque il est en cour de débourrage, il etait là pour découvrir tout sa et nous a quand meme fait vraiment plaisir par son attitude et un temps de 21' en barrel!!! Very Happy
Nous avons eu un temps estival bien agréable, bref une journée sympa...

Résultat:
Barrel racing
1ére Divison:
1er=>> Florence Pessey sur Dixie
2éme=>>Alain Perret sur Kisko Lucky Blue
3éme=>>Jean François Saillet sur Cash'n easy too

2éme Division:
1er=>> Olivia Evelette sur Ibere
2éme=>>Anthony Tranchand sur Fantasia
3éme=>>Julie de Masière sur Hunty

3émé Division:
1er=>> Helene Vuille sur Hidalgo
2éme=>>Alexandre Badan sur Kalie
3éme=>>Sabine Bobillier sur Texas

Pole bending

1er=>>Florence Pessey sur Dixie
2éme=>>Alain Perret sur Kisko Lucky Blue
3éme=>>Alexandre Badan sur Kalie

Voici les photos:

En video:

Un autre concurrent (P.S ne pas trop rire de la musique, cette video a été faite pour une blague à un ami!!! Very Happy )

• Créer...