Silbury 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Après une semaine de réflexion intense (c'est que j'ai tourné et retourné ça dans ma tête un bon million de fois ), nous avons décidés que Samouraï resterait à la maison comme futur étalon aux côtés de Revenge! Il est homozygote gène tobiano, je sais pas encore pour le gène black car les crins partiront que lundi donc à suivre mais une chance sur deux qu'il soit homozygote aussi sur ce gène. Sont sympas chez Silbury mais ils vendent jamais leurs poulains! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] j'ADORE ses p'tites z'oreilles!!! une blanche/une noire, ça m'éclate!! [img][/img] [img][/img] Un mental de chamallow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 18 avril 2009 il est trop beau!!! bienvenue au 2ème futur étalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je comprend mieux pourquoi ta veto se moque !! ceci dit , il est superbe comment tu fais si le dernier bebe est une superbe buskin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Très beau poulain, j'adoooooooore!!!! C'était exactement ce que je cherchais quand je me cherchais un poulain : un black tobiano aux yeux bleus.....J'en est trouvé un mais qui n'a pas les yeux bleus...(que j'adore quand meme et qui ma fait completement craquer!!) Je comprends vraiment que tu le garde, c'est une gravure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pfiouf une vraie gravure de mode ce baby . Normal que tu ne puisses pas t'en séparer . Ca va devenir un étalon du tonnerre, futur producteur de petites merveilles comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ba en même temps je comprends que t'es pas envie de les vendre tes poulains : ils sont tellement beaux tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ouaouuuhhhhhhhh trop beau ton poulinou. Supers yeux bleux ! T'as bien raison de le garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 19 avril 2009 T'as bien raison de le garder, mais heureusement que tu en as que 3 cette année, car parti comme c'est la famille va rapidement s'aggrandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est LE coup de coeur poulain de cette année 2009. Une splendeur. Rien d'autre à dire, il deviendra magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 magnifique ce poulain et ses yeux bleus sont tout simplement craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Et bien moi aussi je suis sous le charme de ton poulinou Il est à croquer tout plein Félicitation, c'est une belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazul22 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Félicitations. Et, en vrai, il est encore plus beau qu'en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 avril 2009 lui il est trop beau , j'adore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Samouraï est hétérozygote sur le gène noir Ee...pas grave : on l'aime quand même et on le garde toujours J'étais un tout petit peu (petit peu, hein!!!) déçue les premières minutes quand j'ai lu les résultats et puis mon chéri (toujours clairvoyant ) m'a fait remarqué que c'était finalement mieux qu'il soit hétérozygote puisque Revenge étant déjà homozygote gène black, on aurait plus jamais pu avoir de sorrel ou palomino...donc l'un dans l'autre, c'est plutôt sympa niveau diversité de robe que mes deux étalons ne soient pas homozygotes black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui, c'est vrai que ca diversifie ta palette de couleur, c'est bien aussi Et puis il est tellement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il est beau comme tout ce bebe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il est plein de bon sens, ton cher et tendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Superbe Je sais où envoyer Qracotte ou Vaïka à la saillie dans quelques années moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bein moi, plus je le voie plus je suis triste que tu veuilles pas le vendre !!!! En tout cas, vraiment bravo parce que c'est partit pour etre une petite perle rare cela la !!!! Il a tout pour lui, et en plus homozygote, l'étalon de reve !!!! D'ailleurs je crois que je vais le suivre de près celui la pour ma future juju !!!! J'ai pas vue ses origines ni sa lignée, mais ca m interesse comme ma prochaine juju viendra tres surement de chez simarron et de la meme descendance que mon poulinou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 8 mai 2009 [img][/img] saillie impossible si tu prends une fille de Texas ou de Baby par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Vu la lignée en effet, par contre e vois que c'est le fils de la soeur d'Etan !!! Donc un neveu de mon poulinou !!!!! En tout cas j'espere que mon poulinou fera des aussi jolis bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bien sur qu'il en fera d'aussi jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 12 mai 2009 des nouvelles photos peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 12 mai 2009 [img][/img] [img][/img] désolée pour les yeux rouges, les photos au flash c'est vraiment pas mon fort et ces jours la lumière est épouvantable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 13 mai 2009 roh lala ! alors deja revenge ! coup de coeur ! mais alors le petit samourai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il est trooooooop booooooo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 mai 2009 magnifique il est trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop beau c deux la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Encore une belle preuve de la gentillesse de revenche, et puis Samouraï en à même pas peur. toujours aussi mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je comprends que tu le gardes, je n'aurais pas pu non plus laisser partir une beauté pareille. Il est très très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Désolée, suis vraiment à la bourre mais gros gros problème de net à la maison depuis plusieurs semaines!!! Enfin, voici des nouvelles photos toutes fraîches de mon Samouraï [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 2 juin 2009 whoa !!! il est sublime quel corps, quelle tête ,quels yeux , quel tout quoi la maman n'est pas mal non plus !! elle a pris des cours de pose,car elle qui n'était pas photogénique, ben là alors !!! et tanouki, je VEUX des photos sinon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Splendide! il a des petites fesses toutes rondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 juin 2009 yahooooooooo des photos:! il est sublime!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Whaou !! Bellissima!!!! Quelle robe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 puréee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est une vrai merveille!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 joli ton bb a bien grandi il est magnifique franchement quand a sa maman,la grande classe d'une pure beauté à mon gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 2 juin 2009 toujours aussi parfait!! adulte, il sera une pure merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 juin 2009 superbes photos !!!!! il est vraiment magnifique ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazul22 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est vraiment merveilleux, qu'est ce qu'il a bien grandit depuis que je l'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Waow, il est énorme dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou67 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mon rève !! il est vraiment trop beau ce petit bout ! et qu'est ce qu'il grandit vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellaw 0 Posté(e) le 7 juin 2009 rooo la la ! Qu'il est beau ,, c'est vrai qu'une oreille noire et l'autre blanche sa fait trèè mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super poulinou! c'est sur que vous vouliez le garder il n'y a qu'a le regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la classe ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je ne l'avais pas vu depuis les toutes premières photos : il est magnifique, de plus en plus beau avec beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est trop beau ! Parfait mélange de son papa et de sa maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Lui aussi quel changement depuis ma visite!!! J'adore la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites