Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silbury

Silbury Blue Samouraï

Messages recommandés

Après une semaine de réflexion intense (c'est que j'ai tourné et retourné ça dans ma tête un bon million de fois tongue ), nous avons décidés que Samouraï resterait à la maison comme futur étalon aux côtés de Revenge!
Il est homozygote gène tobiano, je sais pas encore pour le gène black car les crins partiront que lundi donc à suivre mais une chance sur deux qu'il soit homozygote aussi sur ce gène.

Sont sympas chez Silbury mais ils vendent jamais leurs poulains! lol!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
j'ADORE ses p'tites z'oreilles!!! une blanche/une noire, ça m'éclate!! lol!
[img][/img]
[img][/img]
Un mental de chamallow.... I love you

je comprend mieux pourquoi ta veto se moque !!
ceci dit , il est superbe
comment tu fais si le dernier bebe est une superbe buskin ??

Très beau poulain, j'adoooooooore!!!!
C'était exactement ce que je cherchais quand je me cherchais un poulain : un black tobiano aux yeux bleus.....J'en est trouvé un mais qui n'a pas les yeux bleus...(que j'adore quand meme et qui ma fait completement craquer!!)
Je comprends vraiment que tu le garde, c'est une gravure...

Pfiouf une vraie gravure de mode ce baby Shocked . Normal que tu ne puisses pas t'en séparer Wink . Ca va devenir un étalon du tonnerre, futur producteur de petites merveilles comme lui Very Happy !

Ba en même temps je comprends que t'es pas envie de les vendre tes poulains lol! : ils sont tellement beaux tout les deux ! cheers

ouaouuuhhhhhhhh trop beau ton poulinou. Supers yeux bleux !

T'as bien raison de le garder !

T'as bien raison de le garder, mais heureusement que tu en as que 3 cette année, car parti comme c'est la famille va rapidement s'aggrandir.

c'est LE coup de coeur poulain de cette année 2009. Une splendeur. Rien d'autre à dire, il deviendra magnifique!

magnifique ce poulain et ses yeux bleus sont tout simplement craquant !!! cheers

Et bien moi aussi je suis sous le charme de ton poulinou I love youI love you
Il est à croquer tout plein flowerflower
Félicitation, c'est une belle réussite Wink

Samouraï est hétérozygote sur le gène noir Ee...pas grave : on l'aime quand même lol! et on le garde toujours I love you

J'étais un tout petit peu (petit peu, hein!!!) déçue les premières minutes quand j'ai lu les résultats et puis mon chéri (toujours clairvoyant Wink ) m'a fait remarqué que c'était finalement mieux qu'il soit hétérozygote puisque Revenge étant déjà homozygote gène black, on aurait plus jamais pu avoir de sorrel ou palomino...donc l'un dans l'autre, c'est plutôt sympa niveau diversité de robe que mes deux étalons ne soient pas homozygotes black tongue

oui, c'est vrai que ca diversifie ta palette de couleur, c'est bien aussi Wink Et puis il est tellement joli flower

Superbe I love you

Je sais où envoyer Qracotte ou Vaïka à la saillie dans quelques années moi cheers

Bein moi, plus je le voie plus je suis triste que tu veuilles pas le vendre !!!! lol!

En tout cas, vraiment bravo parce que c'est partit pour etre une petite perle rare cela la !!!! Il a tout pour lui, et en plus homozygote, l'étalon de reve !!!! Shocked

D'ailleurs je crois que je vais le suivre de près celui la pour ma future juju !!!!

J'ai pas vue ses origines ni sa lignée, mais ca m interesse comme ma prochaine juju viendra tres surement de chez simarron et de la meme descendance que mon poulinou ....

[img][/img]

saillie impossible si tu prends une fille de Texas ou de Baby par contre Wink

Vu la lignée en effet, par contre e vois que c'est le fils de la soeur d'Etan !!!
Donc un neveu de mon poulinou !!!!! cheers
En tout cas j'espere que mon poulinou fera des aussi jolis bébés !!!! Wink

[img][/img]
[img][/img]

désolée pour les yeux rouges, les photos au flash c'est vraiment pas mon fort et ces jours la lumière est épouvantable Suspect

roh lala ! alors deja revenge ! coup de coeur !
mais alors le petit samourai !!!! I love youI love youI love you

Encore une belle preuve de la gentillesse de revenche, et puis Samouraï en à même pas peur.
toujours aussi mignon.

Je comprends que tu le gardes, je n'aurais pas pu non plus laisser partir une beauté pareille.
Il est très très très beau cheers

Désolée, suis vraiment à la bourre mais gros gros problème de net à la maison depuis plusieurs semaines!!!
Enfin, voici des nouvelles photos toutes fraîches de mon Samouraï Wink
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

whoa !!! il est sublime
quel corps, quelle tête ,quels yeux , quel tout quoi cheers
la maman n'est pas mal non plus !!
elle a pris des cours de pose,car elle qui n'était pas photogénique, ben là alors !!!
et tanouki, je VEUX des photos sinon.....

puréee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est une vrai merveille!!!!!!!!!!
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

joli ton bb a bien grandi il est magnifique franchement I love youI love you quand a sa maman,la grande classe d'une pure beauté à mon gout !! flower

Mon rève !! il est vraiment trop beau ce petit bout ! et qu'est ce qu'il grandit vite !!!

rooo la la ! Qu'il est beau ShockedI love you ,, c'est vrai qu'une oreille noire et l'autre blanche sa fait trèè mignon I love you

Super poulinou! c'est sur que vous vouliez le garder il n'y a qu'a le regarder! Smile

Je ne l'avais pas vu depuis les toutes premières photos : il est magnifique, de plus en plus beau avec beaucoup de classe sunny

Il est trop beau I love you ! Parfait mélange de son papa et de sa maman Wink .

• Créer...