fanny07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 les deux petits amours! ils sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'adore la dernière photo où ils sont tous ensembles, ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 superbes les photos de famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il a l'air d'aimer se rouler dans la niege !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 la dernière photo est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 qui a dit que le poulain parfait n existe pas? LolNon sérieusement il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Depuis le début je le trouve beau... mais il devient super classe ce ptit! Pour ceux qui n'ont pas compris... je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est vrai qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 jadore la photo ou ils st tts les 4 elle est trop belle dailleur ttes t photo st belle fo dire ke lé chevo i st pour bcp car ils st trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ptitembarra a écrit:jadore la photo ou ils st tts les 4 elle est trop belle dailleur ttes t photo st belle fo dire ke lé chevo i st pour bcp car ils st trop bo Purée c'est incompréhensible ce que tu écris! Par respect pour les autres écris comme il faut! On te l'a déjà demandé sur d'autres postes mais apparement ça n'imprime pas ! A la limite sur tes postes tu fais comme tu veux mais respecte les postes des autres, c'est insupportable Excuse-moi Silbury de cet hors-sujet... mais je trouve dommage que le poste de ton beau Samouraï soit "abîmé" par ce genre de commentaires incompréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 en bref pour ceux qui n'ont pas compris ton samourai est splendide!!!!!dsl d'avoir abimé ton poste comme on me la dit ce n'etais pas mon intention loin de la !!!enfin tes photos sont trop belle sans exeptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 silbury j'ai un doute sur le nom de la maman de ton Silbury blue samourai !!!help me please !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Color your Life a écrit:ptitembarra a écrit:jadore la photo ou ils st tts les 4 elle est trop belle dailleur ttes t photo st belle fo dire ke lé chevo i st pour bcp car ils st trop bo Purée c'est incompréhensible ce que tu écris! Par respect pour les autres écris comme il faut! On te l'a déjà demandé sur d'autres postes mais apparement ça n'imprime pas ! A la limite sur tes postes tu fais comme tu veux mais respecte les postes des autres, c'est insupportable Excuse-moi Silbury de cet hors-sujet... mais je trouve dommage que le poste de ton beau Samouraï soit "abîmé" par ce genre de commentaires incompréhensible mdr!!! c'est justement une discussion que j'ai en ce moment avec l'admin. je pense qu'il faut mettre en place une charte, où on s'engage à écrire bien. et comme j'ai dit, je parle pas des fautes, mais de la façon dont on écrit.Parce que je confirme, je trouve ça moi aussi insupportable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 IL EST VRAIMENT SUPERBE TON CHEVAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Britmille a écrit:Color your Life a écrit:ptitembarra a écrit:jadore la photo ou ils st tts les 4 elle est trop belle dailleur ttes t photo st belle fo dire ke lé chevo i st pour bcp car ils st trop bo Purée c'est incompréhensible ce que tu écris! Par respect pour les autres écris comme il faut! On te l'a déjà demandé sur d'autres postes mais apparement ça n'imprime pas ! A la limite sur tes postes tu fais comme tu veux mais respecte les postes des autres, c'est insupportable Excuse-moi Silbury de cet hors-sujet... mais je trouve dommage que le poste de ton beau Samouraï soit "abîmé" par ce genre de commentaires incompréhensible mdr!!! c'est justement une discussion que j'ai en ce moment avec l'admin. je pense qu'il faut mettre en place une charte, où on s'engage à écrire bien. et comme j'ai dit, je parle pas des fautes, mais de la façon dont on écrit.Parce que je confirme, je trouve ça moi aussi insupportable!Totalement d'accord avec vous les filles!! Pour en revenir à Samouraï, les photos dans la neige sont superbes et lui aussi d'ailleurs. Je suis plus overo que Tobiano d'habitude mais ton petit samouraï est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'adore, je le trouve vraiment trop beau. J'ai trop hâte de voir comment il grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 etantexas a écrit:silbury j'ai un doute sur le nom de la maman de ton Silbury blue samourai !!!help me please !!!! C'est Sun Texas Nikkidys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 zabeille2003 a écrit:Britmille a écrit:Color your Life a écrit:ptitembarra a écrit:jadore la photo ou ils st tts les 4 elle est trop belle dailleur ttes t photo st belle fo dire ke lé chevo i st pour bcp car ils st trop bo Purée c'est incompréhensible ce que tu écris! Par respect pour les autres écris comme il faut! On te l'a déjà demandé sur d'autres postes mais apparement ça n'imprime pas ! A la limite sur tes postes tu fais comme tu veux mais respecte les postes des autres, c'est insupportable Excuse-moi Silbury de cet hors-sujet... mais je trouve dommage que le poste de ton beau Samouraï soit "abîmé" par ce genre de commentaires incompréhensible mdr!!! c'est justement une discussion que j'ai en ce moment avec l'admin. je pense qu'il faut mettre en place une charte, où on s'engage à écrire bien. et comme j'ai dit, je parle pas des fautes, mais de la façon dont on écrit.Parce que je confirme, je trouve ça moi aussi insupportable!Totalement d'accord avec vous les filles!! Pour en revenir à Samouraï, les photos dans la neige sont superbes et lui aussi d'ailleurs. Je suis plus overo que Tobiano d'habitude mais ton petit samouraï est vraiment mignonMe voilà rassurée les nanas!!! J'avais peur de passer encore pour la vieille ch...se qui ne comprend rien aux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Vous répondez tous plus vite que l'éclair, suis à la bourre ce matin Merci Emily d'avoir répondu à Etan pour la môman (Etan : Sun est une demi-soeur utérine de ton baby)Moi aussi j'ai eût un peu de peine à comprendre la phrase de ptitembarra même si l'intention était super chou, tu as raison "pitié pour des phrases en français, c'est qu'on est des vieilles nous -sic!!! déjà vieille à 33???- et le langage sms nous dépasse un peu "Ce serait pas mal qu'il y ait des modo sur ce forum quand même...une admin toute seule peut pas tout gérer c'est trop de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 alors je l'avais bien reconnu !!!! Pourquoi demi soeur utérine ??? J'étais persuadé que c'était une fille de texas rascal... donc en l'occurence la propre soeur de Etan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et bien moi je peux vous dire qu'il est vraiment adorable ce bébé.... Et encore plus beau en vrai, et qu'il grandit vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il a l'air de bien s'amuser dans la neige le beau brun aux yeux bleus!!! Il grandit harmonieusement, c'est cool!etantexas: Oui Sun et ton loulou sont purs frères et soeur (Nikkidys Baby Blue x Texas Rascal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ben oui, je sais pas pourquoi j'ai dis "utérine" La fatigue C'est bien ça, Etan est le propre frère de Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 donc je peux etre fiere de dire que Samourai est le neveu de mon poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il est vraiment beau en tout cas super photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites