Invité Posté(e) le 19 avril 2009 au secoure!! quel est la couleur de cette pouliche née ce matin d'un père paint et d'une mère connemara arabe? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je dirais palomino tobiano au premier coup d'œil mais peut être buckskin tobiano aussi car elle a le contour des oreilles noire je suis pas très sur .... de quelle robe son les parents ? je pense que d'autre pourrons mieux t'aider en tout cas très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 bonsoiril faut attendre quelques jours pour etre certain mais je pencherai égalementpour du buckskin à cause du noir autour des oreillesy a t il du noir dans les crins du toupet ou à l'extrémité de la queue ?il me semble qu'il a l'oeil bleu non?Philippe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 merci a touseffectivement elle a du noir dans les crins de la queue, et elle a un yeux bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 voila sont papa et sa maman est donc palomino, si la pouliche a un œil bleu elle ne serait pas Tovero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 19 avril 2009 si elle a du noir dans la queue alors je dit buckskin pour tovero tout depend de l'autre coter de sa tête mais elle peut etre tobiano avec des yeux bleu sans probleme je connais une jument tobiano bai avec les 2 yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 peux tu envoyer des photos du coté droit pour la couleur je pense que c'est du bucskin mais elle m'a l'air d'etre tobiano car la tete est colorée avec une liste pour le tovero il faut beaucoup plus de blanc sur la tete et souvent on a un "bonnet de couleur " sur le haut de la tete les yeux bleux n'ont pas d'influence sur le fait qu'elle soit ou non tovero Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je la vois buckskin tobiano aussi en outre elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je dirais aussi buckskin tobiano. Elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 20 avril 2009 IDEM!!! isabelle tobiano Les tobianos peuvent avoir des yeux bleus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 merci a tout le mondeelle est donc brucskin tobiano! il n'y a plus qu'a lui trouver un nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 25 avril 2009 En tout cas c'est une belle réussite cette puce,elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites