shadow01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est le TOP TEN RANCH,tenue par Pascal Valentin ce centre se trouve à Bosc Renoult en Ouche (27330) www.toptenranch.fr je suis allé visité ses installations ce week-end avec ma belle soeur,et ses chevaux...... il a une carrière et un rond de longe. quelqu'un connait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrou111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonsoir, Je connais maintenant le top ten ranch, pour y avoir fais un stage avec ma petite jument....sur les conseils des gens de ce forum!!!Merci à eux. Je pense y retourner en mai pour poursuivre le travail commencé. Je suis entièrement satisfaite des prestations de Pascal Valentin, tu peux y aller toi aussi sans crainte!!! Tu nous dira tes impressions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ok merci du conseil...... quand j'y retournerais je ferais des photos...... froufrou:c ouvert au public en mai quand tu y retourneras avec ta juju??? Car si oui je serais venue voir les démonstrations,et te faire un ti coucou à ta juju et toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrou111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mille mercis à Pascal ,Typhaine, Mélanie, Elodie, et Loreline, pour cette superbe journée western. Tout y était, bien sûr le sérieux et le professionnalisme des acteurs de cette manifestation, mais aussi cette convivialité, et cet esprit WESTERN de partage et d'échanges. J'ai pu enfin rencontrer des cavaliers du ranch, dont je ne connaissais que les chevaux et les noms sur les tableaux d'écurie. Les démonstrations dont la plupart étaient présentées par les cavaliers du ranch sur leurs chevaux ont été de très belle qualité, ..il faut dire qu'ils se sont longuement préparés et impliqués. Bref que du bonheur, et quel succès, ....le parking était trop petit, pour accueillir tout le monde!!!! Pascal offrez nous d'autres journées comme celle-ci.... Bisous à tous. Flora. hey le site du ranch www.toptenranch.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankara 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 le top ten ranch est super. l'ambiance est géniale. pascal et mélanie sont géniaux. les chevaux sont top, étant donnée la qualité des chevaux mis a dispo. quel plaisir de monter sur des chevaux parfaitement dressé pour apprendre l'équitation western. j'y retourne dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites