painthorsemountain 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je vous présente lolly Blue pouliche Paint Horse palomino solid,elle auras 1 ans en mai prochain. Nous avons craqué par la couleur de sa robe,un caractère en or!!une vrai poupée. Son père est un magnifique black ovéro et sa mère une palomino solid. Je vous laisse la découvrir,avec ces quelques photos et je vous présenterais sa demie sœur dans la rubrique TOBIANO!!! En compagnie de mon fils.... C'est tout pour le moment,mais je vais faire des nouvelles photos et vous donner des nouvelles de touts les autres des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Quel beau grand bébé et dans cette herbe de printemps, ca fait ressortir encore plus sa robe palomino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 avril 2009 encore une belle blonde !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 9 mai 2009 lorawhite a écrit:encore une belle blonde !!!!!!!!! lolly mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour a tous.Voici quelques nouvelles de Lolly Blue Mc Cue,pouliche qui vient juste avoir 2 ans.Futur poulinière pour notre élevage,je vous laisse regarder le changement !!Des nouvelles photos de miss SALINA,BLACK PEARL WOOD ET ROMANCE BIENTÔT ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Belle jument, ceci te prepare un bel elevage dans qq années !Ma preferé, c'est Romance, quand même, au niveau de la robe ! Tu coptes les faire prendre a leur 3 ans? Ne pas les débourrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakan1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est splendide , j'aime beaucoup sa morphologie et sa coulleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Wahou ! Déjà une belle puissance pour ses 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle a drolement changé sur les dernieres photos, elle a une jolie morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Belle jument et quelle charpente ! Superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 16 juin 2010 superbe jument :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pourquoi elle est en vente?Nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 25 avril 2011 BonjourMerci de fermer ce post LOLY BLUE MC CUE **** VENDUE**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites