painthorsemountain 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Voici FIRSTY pouliche Paint Horse black tovéro c'est la demie sœur de notre pouliche LOLLY BLUE. Je vous laisse la découvrir avec quelques photos..... En compagnie de BLACK PEARL ET LOLLY BLUE Avec une petite partie du troupeaux lol..... D'autres photos prochainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o-kisko-fidji-spirit-o0 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle est magnifique, j'adore!!! Et pas mal de similitude avec les taches de Spirit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tres jolie miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 cro beau tous ces poulains ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 27 mai 2010 BonsoirIl ya longtemps ,je vous avez présenter la miss Firsty Blue Mc Cue.Elle a ,à ce jours tout juste 2 ans!!Quelques photos pour vous faire voir le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 mai 2010 wow, deux ans!!! elle est splendide...et quelle belle herbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Quel changement ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 3 juin 2010 SittingBull a écrit:Quel changement ! Elle est superbe ! BonsoirMerci beaucoup!!Félicitation pour votre beau travail!!xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites