Invité Posté(e) le 23 avril 2009 voila une petit fifille qui est née dimanche 19 avril, elle est a vendre si vous souhaitez des renseignement je suis a votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 elle a un yeux bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 avril 2009 elle est jolie!! la classe la maman sur la denriere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ils sont superbes tout les 3,belle réussite,cette puce est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 <object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/sayvRIMiIns&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/sayvRIMiIns&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 désolé pour la video ça ne fonctionne pas voila l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 maintenant place aux photos, un peu sale mais tant pis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J esuis contente de voir comme mon bb grandit bien ! Merci Lise pour les photos, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 c vrai qu'elle est jolie!! moi aussi je craque! quel plaisir de la voir galoper avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 elle a vraiment un superbe regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 la petite est de nouveau à vendre, suite a un désistement de dernière minute, elle est devenu très jolie, je refait des photos des que possible(mais il est possible qu'on la garde, elle est tellement belle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 la petite Vicky du Ti'ranch est toujours à vendre, je voulais la garder mais nous manquons de placedonc faire offre voila des nouelles photos du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oui trés jolie mariage, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Le papa est un pur beau garçon quand au mélange Lise tu sais ce que j'en pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule52 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonjourelle est très belleje recherche un cheval mais je débute et n'y connai pas grand chosepourriez vous m'aiguilllermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites