Van 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Très belles allures, déplacement très aérien. Manipulée (longée, accepte selle et filet, maréchal, monte dans le van, dentiste, ...) Père : AINHOA AHKARAD PSA, indices : CONCOURS COMPLET : ICC 109 SAUT D'OBSTACLES : BSO -23(0.62) , ISO 95 ENDURANCE : PACE 82 Plusieurs de ses produits sont indicés en endurance Certains se sont distingués en compétition Poney: OPANIC DE L’AMONT IPO 100, ENN SHAMA IPO 114, NIDJA IPO 116. Père de 2 étalons agréés : GODASIL PYRUS et POURQUOI DE CAUX Mère : ALMENDRA (PSA x PRE) Nombreux titres de champion de France de Horse-ball entre 1995 et 2004. 1ères places et classements en 5ième catégorie, sans faute sur 1m20 (jument ne pouvant sortir en officiels de part ses ONC en France). La jument peut être vendue avec une saillie 2010 de COLOR NOTCH UP, mon étalon PS/PH pie overo, pour le même prix si çà vous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Van a écrit: La jument peut être vendue avec une saillie 2010 de COLOR NOTCH UP, mon étalon PS/PH pie overo, pour le même prix si çà vous intéresse. Arrf ! ... j'ai pas mis le prix de la jument ! ... ... 3000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites