little farm 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila la petite vicky a 9 jours. Après des soucis de diarrhée le premier jour du à un lait trop riche et en trop grande quantité et aussi deux jours de clinique pour sa maman , tout est rentré dans l'ordre. Elles peuvent a nouveau profiter d'aller dehors et nous, profiter de les contempler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est tout simplement parfaire, splendide , vraiment extra belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ho oui trop mimi j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oh lala l'est trop choue Ces taches sont vraiment originales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Waouww,elle est super jolie,j'adore sa robe et sa tête est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 29 avril 2009 elle est mimi , sa robe est originale!! d'autant que ces parents sont colorés fortement dans le noir .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est merveilleuse. J'adore... Sa robe est tellement originale. Il faudra mettre des photos régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est une petite merveille Depuis que j'ai Flash, je craque pour les tovéros Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jolie tache, jolie modèle enfin adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Miam! quelle ravissante petite tête expressive A croquer la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui elle est choupinette.... mais à nouveau la diarrhée la pauv petite. chaleur de lait, surment un petit coup de froid et l'herbe....5 jours de process flore et j'espere que ca sera un mauvais souvenir..... en attendant on lave les fesses , et vaseline a fond...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'adore, tout a fait le sytle que j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je la trouve trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ca y est la diarhée de la petite vicky est un mauvais souvenir, quand meme quelques poils en moins au niveau des fesses mais bon ca va repousser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tant mieux, c'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vicky a bientot deux mois... Elle est super mignonne et très attachante. LE seul soucis c'est qu'elle attrape des coups de soleil autour des yeux, la bouche et meme le dos parfois. C'était super genial de monter tabitha avec vicky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle est trop belle !! Elle attrape des coup de soleil parce que ça robe est blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui et comme la peau est rose et plus fragile que la peau noire , elle en attrape pas mal, c'est ennuyant et surtout ca doit lui faire mal et ca c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'adore la photo dans l'herbe, elle est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 C'est vraiment une jolie pouliche. Je crois que vous êtiez mal habitués avec tous vos "Black"...bienvenue dans le club des "White"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pauvre choupinette, faut lui mettre de la crème solaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tres belle un tête très belle et très douce !!!!!!!!!!!!!! pleins de calins à la maman qui a bien oeuvré !!!! et la puce !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui c'est vrai qu'avec mes black, j'avais les coups de soleil sur les belles faces.... Mais bon c'est juste un peu plus de temps a la papouiller pour mettre la creme C'est une vraie fouine, elle fouille partout , decroche les licous, met son nez dans la boite de pansage... elle s'occupe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle est vraiment superbe et chapeau pour les photos !!!!!!!!!! tu la gardes ou tu la vends ????????? comme j'élève aussi je sais que l'on ne peut pas tout garder même si ça fend le moi aussi j'ai eut 2 superbes paint ovéro palomino la pouliche est superbe et le poulain est non seulement encore plus taché mais a les 2 yeux bleus........... ben je crois pas que l'on vendre ils sont trop beaux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est vrai que c'est difficile de les vendre mais bon on ne peut pas tout garder, mieux vaut en avoir peu et bien s'en occuper que trop et ne pas avoir le temps et l'argent.... J'ai eu quatre naissances cette année , j'en ai vendu trois donc je garde celle ci. JE me contente de sept chevaux maxi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 29 juin 2009 les photos sont magnifiques, normal avec un bébé et une maman comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 28 août 2009 La petite vicky grandit, elle a quatre mois maintenant... Elle est vraiment joli et coquine Il a fallu qu'elle vienne coller son oeil sur mon appareil J'aimais pas forcement les toveros mais je crois que quand on en a un, après on les adore , ils sont pas pareils que les autres.... peut etre du a leur regard avec les yeux bleus, il est different des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Elle est vraiment très belle, bien faite . Très drole l' intérieur des oreilles coloré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 28 août 2009 Moi aussi j'adore ses oreilles à moitiés tachées Et sa tache juste entre les jambes, qui remonte pas jusqu'à la queue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 une petite photo sous la neige.... et une autre , sans les flocons mais toujours dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je suis vraiment fan de cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 magnifique sous la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbe je la trouve vraiment très belle cette petite a chaque photos un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est vraiement une jolie poupée cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci Elle est vraiment jolie....et espiegle Si tout va bien , je vais la preparer pour le trail in hand et le halter pour 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop chou elle a une de ces bouille... elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 encore des photos :-) je la trouve vraiment belle a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour,En regardant le post, je viens de m'appercevoir que j'ai la soeur de cette petite nana!Elle s'appelle UTTERANCE OF GHOST et sa maman est Tabitha!Je l'ai acheté en vendée chez David l'année dernière et il m'avait expliqué qu'il avait vendu sa maman vers le haut de la france!J'essaie de mettre une photo de ma petite UTTIE!Vue de derrière avec mon petit Dynamic! mettre une photo de ma petite UTTIE!Une entière d'elle toute seule!Je n'en mets pas plus parce que c'est le post de ta poulette mais je suis contente de voir la maman et la soeur de ma petite UTTIE§§ Dès que j'aurais des photos plus récentes et que j'aurais l'accès à l'adsl , je ferais un post pour la présenter un peu plus!Désolée d'avoir fait un petit encart sur le tien!A bientôt,Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est rigolo... moi je l'avais vu toute petite en photo, elle a bien changé et au niveau couleur elles se ressemblent pas mal..Ce sont des beaux modeles, mais bon quand tu vois la mere, ca ne m'étonne pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonjour,ima est désormais chez moi. Avec sa naisseuse nous avons procéder à un échange.elle a fait un boulot extra sur la pouliche a l'attache et en main, il me reste qu'à bosser la liberté.je me ferais un plaisir de mettre quelques photos sur ce site que je vais découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 11 février 2010 cool, bienvenue on pourra tous suivre l'évolution de la petite vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut bienvenue je suis contente que la proprio d'ima sois sur ce forum :-) bonne déocuverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites