Ranch19 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Fraîchement débarquée sur le forum, je vous présente Uhlan Irecuam, fils de Hiccup in a Teacup et Hotwheel Sonny Motion. Poulain de 1 an, qui est né à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Et j'avais failli acheter Hiccup il y a quelques années Et je montais le père de Hiccup à l'époque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il a une fesse bien ronde ce ptiot, et un dos bien musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop mimi, en plus il a l'air d'avoir de l'énergie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ehhhh, moi aussi j'ai failli acheter hiccup ! Je suis impatiente de voir le travail effectué sur ce loulou à lamotte. A tres bientot florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voici une petite photo récente de notre Loulou avec son copain Sioux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 février 2010 ils rigolent pas les loulous..en plein jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 7 février 2010 Encore une des deux loulous batailleurs.Et une de cet automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 février 2010 très belle la photo du cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 février 2010 jolies photos !! tu arrives a le garder propre avec tout ce blanc , car moi mes miss sont " méga crades "!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 8 février 2010 Non pas trop. Sur la photo avec le sceau il me semble que l'on était pas loin soit de chazey, soit d'equita, donc il avait passé à la douche. Sur la photo où il est cabré cela se gâte nettement plus. Maintenant comme ils sont rentrés en boxe et ont des stabus avec caillasses, ils ne se salissent pas trop. C'est vrai que je suis quand même bien contente des pouliches 2009 qui sont nettement plus colorées, c'est plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 21 février 2010 Comme pour sa soeur Vega, Uhlan Irecuam est LOW négatif, Hypp négatif, Herda négatif et hétérozygote sur l'Agouti. Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ouahhh ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites