tany13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour tout le monde, voici une vidéo qu'un bon ami a trouvé sur youtube, c'est une superbe vidéo, sur la comparaison entre le dressage classique, et le dressage western, vous allez voir c'est une petite merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 superbe la vidéo, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Trop bien la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci pour la vidéo , trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je me suie régalée. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Vraiment magnifique cette vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro061 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'aime beaucoup cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ah oué sympa!!!! Je me suis dis un moment: Faudrait qu'ils échangent de monture! Ben ils l'ont fait Trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Super super géniale cette vidéo !!!!! Merci de nous la faire partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellaw 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Super J'adore ,,, merci de nous l'avoir fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Sympa cette vidéo, je suis content quelle plaise à tout le monde!!! c'est bien de montrer ce genre de chose que ça soit en classique ou en western on a tous la même passion les chevaux!!! PS : on se demande de qui elle vient cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 10 août 2009 EXCELLENT!!! On devrait voir ça plus souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 10 _10 la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu03 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Superbe on devrait voir ça plus souvent merci de nous l'avoir partagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 génial ! quelle jolie leçon de respect mutuel équitation classique/western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites