HERMIONE111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Car beaucoup ne connaissent pas, voilà mes loulous bb, une fille noir tri Chimène et un ptit gars bleu merle importé du texas Apollo .servimg.com/image_preview.php?i=136&u=12142517][/url] Ils sont plutôt small mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazul22 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Le regard du blue merle ; c'est quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 mai 2009 wouah trop cool en mini!! mais est-ce naturel? enfin je veux dire comme la plupart des lapins nains qui peuvent avoir plus de maladies que les normaux, il y a t'il des trucs particuliers pour les mini aussie? trop beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Les mini aussies ne sont pas plus fragiles que les standards.Par contre leur éducation est un peu plus délicate, plus c'est petit plus c'est malin...Les 2 sortes doivent subir des tests de détection de dysplasie des hanches et de tares oculaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ils sont vraiment trop craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ils sont vraiment très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 perso, je ne suis pas convaincue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites