Balzane33 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je vous présente ma future poulichette * DL Blue Némo Delight * de son petit nom Némo. Elle arrivera d'ici quelques mois du Canada, je l'ai achetée chez Diane Leduc. Sur les photos elle a 5 jours D'abord de dos avec Maman Puis les autes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Voilà je me suis lâchée sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Hé hé!!!! Super! Tu as enfin trouvé ta pouliche ! Elle est superbe! Tu as bien fait de choisir celle-là ! Sais-tu si elle est homozygote? Encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci beaucoup Emily Les crins de la louloute sont partis hier pour les tests mais vu que papa et maman sont homozygotes sur le gène noir elle l'est aussi (enfin normalement) et pour le tobiano seul le père est homozygote donc une chance sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle est splendide.....je visionne régulièrement son site et celle ci m'a flashé..je n'aurais pas eu de bb de l'année dernière elle m'aurait plu et sa maman est bien proportionnée en plus elle va etre bien faite c sur... vivement l'automne pour voir arrivée ce bb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 8 mai 2009 félicitation, jolie pouliche j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle est sublime ta nouvelle puce je te souhaite de magnifique moment avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle est magnifique félicitations ! J'ai aussi flashé sur elle, mais trop tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 A oui je l'ai vu sur le site de Diane !! Elle est super belle cette petite pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop belle ta puce !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour elle Je viens de recevoir d'autres photos de mini juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 13 mai 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oh j'avais pas vu!! elle est vraiment mignonne! elle a les deux yeux bleu? elle grandit bien déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui elle grandit bien elle a l'air d'avoir déjà un joli popotin d'ailleurs Elle a les deux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagome02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 hoooo petite choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'avais pas vu non plus ... Félicitations elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est une tres belle acquisition que tu as faite, elle est vraiement superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tu dois avoir hate de la voir arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Très belle, quelle chance que tu as... Elle arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci encore pour elle Elle arrive en Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Voici des photos de hier de ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ho ce regard comment ne pas craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voici quelques photos de ma louloute prises hier dans le rond de longe pour apprendre que le ruban électrique ça fait mal et on ne le défonce pas ...bon je l'ai mitraillée mais je ne suis pas douée et ça bouge trop ce petit machin tâché D'abord dans la caisse à Roissy Puis le rond de longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle est super mignonne! elle a des très beuax yeux! Un poil maigrichonne, mais j'imagine qu'avec un tel voyage c'est normal, et qu'elle va vite se remplumer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci!! Oui moi aussi je l'ai trouvée un peu maigre à son arrivée mais elle a quand même un petit fessier bombé et là elle est complémentée avec un bon aliment bien complet pour poulain donc je pense qu'elle va bien reprendre, ils étaient assez déshydratés en arrivant à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'adore sa jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 jolie pouliche, effectivement avec quelques kilos en plus elle sera superbe. As tu d'autres photos de Roissy ? Je m'impatiente l'arrivée de la mienne me tarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Balzane33 a écrit:Merci!! Oui moi aussi je l'ai trouvée un peu maigre à son arrivée mais elle a quand même un petit fessier bombé et là elle est complémentée avec un bon aliment bien complet pour poulain donc je pense qu'elle va bien reprendre, ils étaient assez déshydratés en arrivant à Paris normal, ils sont tellement sérieux qu'ils ne leur donnent pas à boire... je la trouve vraiment très belle! les yeux sont magnifiques, vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle est homozygote pour le tobiano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Elle est vraiment mignonne cette petite pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci pour les photos, elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trop mimi ta pouliche, et se regard ouaaaa j'adoreces yeux bleus ....vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 comment va la miss ? J'aimerais bien avoir d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Coucou!! comment va la pitchoune? j'aimerai bien avoir de nouvelle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 donne nous des nouvelles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oups désolée pour ce long silence mais le temps passe vite Némo a bien grandi elle est presque aussi grande que notre poney, elle est maintenant bien intégrée avec les trois adultes qui lui apprennent la vie Elle est gentille, elle suit bien en longe maintenant. Elle a été parrée fin octobre ce fut un peu sportif mais le maréchal est doux et on remet ça en janvier. Elle aime se faire panser mais les pieds ce n'est pas toujours ça, surtout les posterieurs, elle s'impatiente vite. Comme je suis en vacances je commence à lui montrer les trucs qui font peur : poubelles, chiens, bache ect...Voici quelques photos ratées désolées j'espère en faire d'autres si le temps s'améliore [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=89&u=12735588] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 contente d'avoir de ces nouvelles, je suis sûr que cà va être une belle fi-fille cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ça fait plaisir de te revoir sur le forum et avoir des nouvelles de la puce qui s'est bien étoffé,elle est jolie comme tout...vivement d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci pour vos commentaires sur ma Némo J'essaierai de faire d'autres photos mais aujourd'hui c'est encore raté il pleut!Shadow je suis avec attention tes deux jolies louloutes américaines, c'est très bientôt pour l'une et l'autre est au même stade que ma Léna mais celle-ci a très peu de bidon je ne sais pas si elle est encore pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c vrai que dans 2 mois,je verrais le premier bout du nez du poulain de SWEET PREFERENCE..g hate c clair,j'aimerais une petite pouliche comme ça maman lena n'a pas de bedon mais tu sais PRAIRIE STRAWMAID a du ventre mais pas encore flagrant la on peut dire qu'elle a de l'embonpoint ...!!! c pour début juin as tu remis des photos de toute ta troupe,ce serait sympa bonne année 2010 pour toi et un joli poulain coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci Shadow moi aussi j'espère que Léna nous fera un joli poulain mais franchement elle est aussi pour début juin comme ta PRAIRIE STRAWMAID et mon poney a plus de bdou qu'elle. Pourtant elle est complémentée correctement mais c'est vrai qu'à la base elle est fine...bref ça devrait plus se voir d'ici quelques temps si il y a quelque chose à voir En tous cas je te souhaite pour bien commencer 2010 une jolie poulichette de SWEET , elle c'est sûr qu'on voit qu'elle profite bien aussi Et beaucoup de bonheur avec ta famille et tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 mersi c sympa...oui SWEET ' a un beau bidon,ça y a pas de doute,un joli bb attend au chaud !!! pour LENA ,il n'y avait pas d'écho de faite pour etre sur ou pas qu'elle ait prise? bon tu verras bien d'ici peut !! as tu vu le bedon bouger quelque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Non je n'ai pas vu de mouvements dans son bidon mais par contre elle est partie pleine de chez Elodie il y a eu une écho donc vu qu'elle est presque à 6 mois ça va commencer à se voir, il faut que je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai vu son sozie à la télé aux infos de TF1 lundi!!!!!!!!!!!! (sujet sur la neige) c'était elle??? c'était quelqu'un du forum???? c'était peut etre meme pas un paint, mais on aurait vraiment dit un bébé paint de cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Coucou Britmille!!!Non non c'était pas elle mais aujourd'hui ça pourrait parce qu'il neige à Bordeaux, c'est rare, j'ai vu qu'il y avait pas mal de neige sur Toulouse aussi en Décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Balzane33 a écrit:Coucou Britmille!!!Non non c'était pas elle mais aujourd'hui ça pourrait parce qu'il neige à Bordeaux, c'est rare, j'ai vu qu'il y avait pas mal de neige sur Toulouse aussi en Décembre!oui le 18 décembre....mais là, il fait un ciel splendide à mon grand désespoir. Je RAFFOLE de la neige!!!!!!! en ce moment j'aimerai bien habiter en Normandie!! caresse à nemo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites