Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balzane33

Némo

Messages recommandés

Voici 4 petites photos de Némo qui broute dans mon jardin avec sa copine Léna. Ellle grandit bien et aime le contact, les gratouilles .... sunny








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos de ma loulette qui profite du soleil dans le jardin
[img][/img]
avec sa copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire cheers

je découvre en même temps ta louloute , trés belle fifille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe et touts les atouts en un seul produit
ca va s'agrandir au moins dans la region en paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beauoup pour elle et pour mon anniv ;-)
Il faut que je remette d'autres photos elle a bien changé en 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique tes 2 loulous, tu fais comme moi, mode tondeuse haha
comment ça va?? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Voici des photos de Némo à un peu plus de deux ans toujours sympa, elle a bien changé depuis son arrivée du Canada.



Et avec la pouliche de Léna, Betty Blue, elle joue le rôle de "Tatie" Very Happy











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super de revoir tes juju,némo est splendide ,elle a bien grandit et pris en muscle....
je savais pas que Lena avait eu une pouliche, elle est mim comme tout, c qui le père????
attend tu des bb pour 2012???? flowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shadow Very Happy
Alors oui Léna a eu une pouliche en avril 2011 (betty blue ghost) avec texan ghost, elle n'a jamais eu son poulain avec buddees... Il n'y a pas de bb prévu pour 2012 mais pour 2013 oui. Maintenant il faut que je mette en vente Betty blue et j'ai beaucoup de mal car elle est vraiment géniale. Et toi as tu des naissances prévues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c dure de mettre c bb en vente ,c vrai...mais on peut pas tous les garder!!!
g la pouliche de sweet née en 2010 à vendre ,elle est chestnut solid, un vrai pot de colle, avec déjà une bonne base d'éducation...mais plus elle reste à la maison, et +a difficile de la voir partir....on verra bien
tu as une photo du papa de ta pouliche ...elle est très jolie sinon ...
tu remettra Lena à la saillie en 2012?? et Némo peut être....
sur la photo, on dirait la pouliche de Némo tellement elles sont proche toutes les 2...

cette année, non rien,j'attendais un baby mais sweet a coulée cet automne...

sinon pour 2012, 3 babys attendus, 2 PH pour la mi-avril de sweet prefrence : sorrel overo et "loulou": black overo ,toutes les 2 saillies par un étalon cremello quarter horse et 1 autre pour juillet,d'une jument onc pintappaloosa pie /isabelle ( que je viens d'acquérir et qui est suitée d'un poulain palomino de 3 mois qui est réservé..) à la saillie en ce moment avec un étalon pie/bai..

voilà pour "moi"....

a +++ et remet des photos de tout ce petit monde... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah super tous ces bb en prévision pour 2012 !!! Ca va faire de belles couleurs Je me souviens de ta pouliche chesnut très jolie et bien faite.
Est-ce que tu as terminé ta formation?
La pouliche est très proche de Némo et elle lui ressemble beaucoup plus qu'à sa mère c'est marrant Smile Et j'ai reçu les résultats et elle est aussi double homozygote (black et tobiano). Elle est vraiment sympa, douce mais je vais bientôt devoir faire l'annonce . Je ferai un post pour elle avec les photos de son papa qui est un gros costaud black tobiano.
Léna retournera à la saillie l'année prochaine et Némo je pense qu'elle ira aussi ou l'année d'après on verra comment elle est au niveau morpho...Tu as débourré loulou du coup ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai g hâte de voir mes bb c vrai, c trop chouette quand il y en a au - 2 car ils peuvent + jouer,alors 3 ouaa génial...
oui g terminer ma formation BP REA le 4 juillet dernier ,diplôme que g validé et la remise du diplôme se fera en novembre, suis bien contente!!

loulou n'est pas débourrée en fait elle a eu 3 ans cette année et g voulu la faire saillir pour voir ce qu'elle aller nous faire comme joli bb tongue
en fait comme g débourré Prairie , ma juju red du overo,l'année dernière, g 1 juju pour les balades donc c déjà impec,..il n'y a que Prairie de débourrée parmi mes juju mais je sais que je le ferais à toutes tranquillement ,c un +

c génial ça que ta pouliche soit proche de némo, c ça 2ème maman du coup..elle est vraiment splendide némo, quelle masse ele a prise!!! ouaaa c génial..


a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton diplome c'est vraiment super et pas évident entre vie de famille et études, tu as bien du mérite! Et puis pour ton élevage ca va être super mimi ces 3 bb ensemble!
Merci pour Némo, elle s'est bien éclatée au printemps et elle prend son röle de tatie bien au sérieux elle est très douce avec la petite par contre elle teste parfois avec moi Evil or Very Mad une ado qui essaie d'impressionner ! Je ne sais pas si je la fais débourrer et saillir l'année prochaine (elle aura 3 ans) ou juste débourrer ou juste saillir.
A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour loulou au début ,je voulais attendre c 4 ans pour la mettre à la saillie et la débourrer et la monter toute l'année de c 3 ans
mais du coup, comme g débourré Prairie l'année 2010 ( car Prairie a perdue son poulain, c t pour l'occuper elle et moi aussi je dois dire car triste toutes les 2 !! No ) et que loulou est la seule "black overo" g tenté le coup plus tôt, car elle était bien ce printemps au niveau morphologie, bien éclatée et très proche de nous
en fait je remet son débourrage à plus tard car finalement pas pressé de la monter mais plutôt hâte de voir son futur bb ...

après si tu souhaite monter Némo avant ,tu es mieux à la faire débourrer pour c 3 ans mais si c pas pas forcément une priorité et qu'elle s'est bien éclatée,tu peux toujours tenter le coup pour la faire saillir, après c toi qui voit comment est ta juju le printemps prochain..
mais moi je serais tenté de la mettre à la saillie, 2 bb c génial...

merci pour mon diplome, je dois dire que ça n'a pas été super évident pour moi car avec la famille comme tu dis c pas simple...!!!
en plus le lycée était a 100 klm de chez moi donc je partais la semaine coucher sur place et ne revenait que les week-end....
enfin je suis bien contente d'avoir fini et validé cette formation, c une chose d'acquise , c super....
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...