Eurêka 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'ouvre un nouveau topic pour ma petite Twinkle! Photos d'aujourd'hui: Gratte, gratte... peut-être qu'il y a quelque chose d'intéressant SOUS l'herbe? C'est quoi ce truc? Un chien? Bof je préfère brouter, moi... Mon tit bébé adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle a vraiment grandi , trop belle avec sa robe d'été !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle est superbe et elle a l'air très zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Superbe ! Hé hé... elle cherche le pétrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle est vraiment grande!! combien mesure t'elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 WOUHA !! Elle a grandi !!! Elle est tellement belle avec sa robe d'été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Vraiment très,très jolie la fifi (sympa le licol rose!! il lui va à ravir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle est belle!!! J'aime bien la répartition de ses tâches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Aucune idée de combien elle mesure! Oui avec le poil d'été (enfin presque, il lui reste un peu de poil d'hiver sur le dos) je me suis rendue compte que cette petite va être une bombe! Elle commence à avoir des belles formes! Et niveau caractère elle est géniale... j'ai vraiment de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Eurêka a écrit:Aucune idée de combien elle mesure! Oui avec le poil d'été (enfin presque, il lui reste un peu de poil d'hiver sur le dos) je me suis rendue compte que cette petite va être une bombe! Elle commence à avoir des belles formes! Et niveau caractère elle est géniale... j'ai vraiment de la chance!oui elle est vraiment magnifique! et elle est déjà méga tanquée, c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Les photos sont très belles et la pouliche merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je rejoins les autres pour dire qu'elle a bien grandi la petite ! Bravo pour son éducation , elle voit plein de choses et ne sera pas sur l'oeil comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elle est toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Quelques-unes d'aujourd'hui! (ben oui j'en suis gaga alors j'ai des centaines de photos mdr ) La bande de curieux Arf la tronche hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trop belle, il n'y a pas d'autre mot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oh là là, quelle superbe pouliche, elle est splendide !!! Et elle a des yeux à faire fondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tu as toujours des contacts avec l'éleveuse pour lui montrer comment elle devient top model?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Vraiment très jolie. En plus sa robe se rapproche quand même pas mal du bai, ca doit te plaire ? Tu hésitais avec une pouliche palomino overo à l'époque, tu as pu voir comment elle a évolué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lody a écrit:Tu as toujours des contacts avec l'éleveuse pour lui montrer comment elle devient top model?? Bien sûr, je viens de lui envoyer les dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lilice a écrit:Vraiment très jolie. En plus sa robe se rapproche quand même pas mal du bai, ca doit te plaire ? Tu hésitais avec une pouliche palomino overo à l'époque, tu as pu voir comment elle a évolué ?Non je n'ai pas encore reçu de photo de la palo, l'éleveuse voulait pas m'en envoyer avec le gros poil d'ours! (l'hiver est rude dans le Dakota lol) Si j'en ai je vous la montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est trop cool, elle doit être contente de pouvoir la suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 superbe ton bb,elle grandit !!! elle est jolie avec sa tenue d'été presque globale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 arfff,j'adore!! enfin une overo avec les yeux dans la couleur comme j'aime et en plus buskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 23 mai 2009 2ème concours pour Twinkle! Petite moquette a été A-DO-RA-BLE! On est arrivées jeudi après-midi, elle a passé la nuit dans un boxe et hier matin c'était le concours. Un vrai petit ange, elle n'a eu peur de rien, elle a été zen que ça soit dans le van, au boxe ou dans le manège... une vraie crème de pouliche! 1ère douche pour la moquette! Il fait si chaud qu'elle finit par apprécier! On sèche au soleil En mode "je fais la mule" lol Puis le lendemain matin, le concours... dans le manège les photos n'ont rien donné ... Mon trophée de 1ère place... sur 1 mdr J'étais toute seule dans la classe des juments yearling par contre dans les adultes elles étaient 2 donc on a eu droit au jugement Grand Champion... et ma nénette a fait RESERVE CHAMPION!!! Trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 23 mai 2009 reserve championne Elle est super belle, dommage que tu étais toute seule en yearling. Et le trophée est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle est belle! sa robe brille bien au soleil! je suis impressionnée de la difference de "cul" entre elle et mon Yama. Vraiment impressionnant. (déçue un peu d'ailleurs...) en tout cas, meme si tu étais seule, c'est une bonne expérience à prendre pour vous deux pour plus tard quand elle pourra concourir avec d'autres chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ben... elle a concourru avec 2 autres chevaux! lol Et elle a battu une jument adulte donc je suis optimiste pour l'avenir! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 23 mai 2009 félicitation !!! elle est toujours aussi choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bravo !!!!!!!!! trop adorable cette poupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Excellent!!!! Félicitations Elle est de plus en plus belle cette moquette Je crois que tu peux être confiante pour l'avenir, si elle continue à évoluer comme ça elle va vraiment être une méga bombe à l'âge adulte ! Elle l'est déjà bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ma poulichette fête ses 1 an aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bon anniversaire a cette gravure de mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 31 mai 2009 happy birthday à la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Joyeux anniversaire belle petite pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Woua ! elle est devenu vraiment belle. Elle a de jolies couleurs et j'aime bien sa tete. Joyeux anniv à ta moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Eureka, oui par contre, je pense a qq chose, elle a un ans, c'est bien beau tout ca, mais il nous faudrait des photos pour fêter ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'éspère que tu lui as fait un bon gateau à la carotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Adrie31, je me fais pas prier pour les photos Je suis allée la voir mais je lui ai fichu la paix, d'ailleurs elle était très occupée comme vous pouvez le voir Attention elle lève la tête!!! mdr Mais pas pour longtemps Ses jolies fesses! hi hi Et les copains: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai quand-même eu un petit choc quand je l'ai vue de plus près, parce qu'en 1 semaine 1/2 que je l'ai pas vue, elle s'est éclatée, un truc de fou! Niveau poitrail/épaules/fesses, c'est un petit tank lol Bien sûr en photos ça donne moins bien, mais bon Sa jambe tachée que j'adore! La photo du siècle MDR Ma petite obèse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle devient vraiment jolie cette juju, et les photos sont top (surtout la dernière). les installations ou elle est sont vraiment classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Superbes les photos, un joli troupeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah ces fesses!!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oh la la, elle a bien poussé la moquette !!!!! Quelle belle paire de fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle est vraiment splendide !!! J'adore ses deux bonnes fesses, elles sont à croquer ! Les photos sont géniales, j'adore celle des dos des chevaux du troupeau, et aussi celle de l'oeil, et aussi ... Ouais enfin toutes quoi ... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hi hi merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 qu'est ce qu'elle change,morphologiquement,elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites