lorawhite 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trop belle ta miss , elle grandit vraiment bien et toujours aussi zen a ce que je vois !!!!! moi veut bien encore quelques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Suffit de demander! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop belle la derniere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci !! trop trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Non non !!!!faut arrêter les photos je vais finir pas faire une attaque tellement elle est belle a pleurer!!!!! Eurêka :Est ce que tu as reçu mon MP pour les renseignements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 MDR Beauty farm Heureusement que tu me l'as signalé, j'avais 3 mp que je n'avais pas vu... oops Bon, si ça intéresse quelqu'un l'éleveuse a toujours des demi-frères / soeurs à vendre Ha ha Ils sont superbes non? Moi je les prendrais tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ils sont beaux, mais la tienne est encore plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Eurêka a écrit:MDR Beauty farm Heureusement que tu me l'as signalé, j'avais 3 mp que je n'avais pas vu... oops Bon, si ça intéresse quelqu'un l'éleveuse a toujours des demi-frères / soeurs à vendre Ha ha Ils sont superbes non? Moi je les prendrais tous lol Je croyais que la 2è était vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je peux avoir des infos ??? sur : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je connais l'élevage donc je me permets de répondre. J'ai faillit acheter cette pouliche cette année. Tu trouveras les infos que tu cherches là: http://www.prospecthill-farm.com/phf005.htm Mais apparemment elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui effectivement elle est vendue! D'habitude ils le mettent en rouge je me suis faite avoir Paintaddict: tu connais l'élevage? C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Trop beau ces b.b!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Eurêka a écrit:Oui effectivement elle est vendue! D'habitude ils le mettent en rouge je me suis faite avoir Paintaddict: tu connais l'élevage? C'est à dire?C'est à dire que j'ai une cinquantaine de sites internet d'élevages américains de Paints dans mes favoris et celui là en fait partie!! Du coup, je le consulte régulièrement. J'avais demandé plus d'info sur la louloute overo buckskin, la propriétaire m'avais envoyé des photos, super contact, et puis je suis tombée sur une autre jument. J'ai hésité un long moment avant de me décider et finalement j'ai craqué pour l'autre louloute (un peu compliqué mais en gros, pour faire court j'ai acheté Prairie Star Lace à la place.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle est splendide ta puce, j'adore! Robe+morpho Et ses frères et soeur sont à croquer, si je pouvais je craquerais sur le 2éme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui de la part de l'élevage d'où vient Twinkle: Ca m'a foutu les larmes aux yeux! (arf on devient sensible en vieillissant ) Je pensais à ma Twinkle au milieu de ces immensités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Il est magnifique ce montage!!On sent tout l'amour qu'ils portent à leurs chevaux Merci de nous en avoir fait profiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Attention, encore un post de chevaux totalement martyrisés!!!Visite à la moquette hier...Les zoulous étaient dehors, dans un tout petit pré MDR(si si, y a des chevaux là-bas, au loin )Ah oui, c'est bien des chevaux! lolLe reste des photos se passe de commentaires... totalement affligeant comme ils sont malheureux... Bon c'est bien joli tout ça mais faut bosser un peu quand-même LOLOn apprend un peu le Ground tying... pas facile de rester en place lolEnsuite petite visite aux vachesJ'ai encore des photos de poulains en folie, mais je les mettrai un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Juste un petite vidéo d'un demi-tour... Vous en pensez quoi? Je trouve que c'est pas trop mal réussi, pour dire qu'elle ne les fait pas depuis très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 trop belles tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai on ne devrait pas traiter les chevaux comme ca !!!!! ton loulou est toujours aussi splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délimineur 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Alors là! J'en suis tombée sur les fesses!Je regarde ces beaux chevaux courir dans ces parcs quand je tombe une sur pouliche isabelle qui a la même tronche que la mienne!!!!!!Mais, c'est la MIENNE!Salut , on est dans la même pension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah bon?T'as la pouliche avec les crins rasés?Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ensuite on relâche la bête qui détale au triple galop Il a fallu que je courre avec elle pour qu'elle daigne se bouger MDRZ'avez vu cette levée de cul? My God loooooolJe joue un peu avec les poulains, sont chous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voilà! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Chouette les photos!! combien il y a d'hectares? il y a pas trop de coups de pieds ou de dents? ils ont si nombreux!!! c'est tous des pensionnaires ? es tu connaisais pas Delimineur?J'en pose des questions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je crois que ce parc-là fait 500 m de long... (il y a 4 ou 5 parcs en tout)Non les poulains entre eux y a pas de problème, c'est un peu chaud quand un adulte est introduit (dernièrement, une jument de 7 ans est arrivée)Oui c'est tous des pensionnaires, enfin je crois, mais il me semble pas que le proprio ait des chevaux (c'est un agriculteur)Non je connais pas Delimeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Eurêka a écrit:Je crois que ce parc-là fait 500 m de long... (il y a 4 ou 5 parcs en tout)Non les poulains entre eux y a pas de problème, c'est un peu chaud quand un adulte est introduit (dernièrement, une jument de 7 ans est arrivée)Oui c'est tous des pensionnaires, enfin je crois, mais il me semble pas que le proprio ait des chevaux (c'est un agriculteur)Non je connais pas Delimeur! Mais la pension est enormes alors pour que vous ne vous connaissiez pas tous, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 si ça c'est pas des chevaux heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 adrie31 a écrit:Eurêka a écrit:Je crois que ce parc-là fait 500 m de long... (il y a 4 ou 5 parcs en tout)Non les poulains entre eux y a pas de problème, c'est un peu chaud quand un adulte est introduit (dernièrement, une jument de 7 ans est arrivée)Oui c'est tous des pensionnaires, enfin je crois, mais il me semble pas que le proprio ait des chevaux (c'est un agriculteur)Non je connais pas Delimeur! Mais la pension est enormes alors pour que vous ne vous connaissiez pas tous, non? Ben, les proprios de poulains je les vois jamais! Je vais la voir 1x par semaine en général, et je ne croise jamais personne... certains ne viennent jamais voir leur poulains en 4 ans! Ils les mettent au sevrage et les récupèrent à 4 ans pour les débourrer! Il y en a qui viennent mais ils donnent une caresse à travers la barrière et repartent Et puis il y en a quelques-uns qui ne viennent pas les mêmes jours ou aux mêmes heures que moi je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Magnifiques photos c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 très belles photos !!! génial de les voir se défouler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ta jument elle est vraiment superbe steph, une tres jolie petite nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Les photos sont super belles !!! Ah ces grands espaces avec tous ces chevaux..... Ca fait rêver...Toujours aussi belle ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ca c'est vrai ca fait rêver.....On dirait qu'ils sont complètement en liberté, tellement c'est grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délimineur 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Désolée de répondre si tard, je suis partie en vacances Si, la petite Xéna (l'isabelle à la crinière rasée) est à moi Et on s'était déjà vu une fois il y a au mois 7 ou 8 mois, quand j'étais vu visiter cette pension. Ta pouliche était encore toute petite. Je l'avais tout de suite remarquée! Une couleur magnifique, une morpho craquante et surtout, overo...Il me semble que nous avait dis qu'on ne pouvait pas être mieux à cette pension, tu avais raison.Elles sont magnifiques les photos. Je n'arrive jamais à venir voir les poulains quand ils sont au parc Alors, ça compense Je chercher quelqu'un pour me montrer quelques balades pour poulain. Tu connaitrais quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délimineur 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est génial les coups de cul qu'ils envoient! Ah, les malheureux... Je t'envie d'avoir pu assister à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si tu veux on peut y aller ensemble une fois Moi je fais souvent le tour du village pour l'habituer aux maisons-mangeuses-de-chevaux et autres monstres Sinon y a des chouettes tours le long de la forêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délimineur 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Volontier La mienne ne va pas très loin, genre 200m... Et impossible à la faire passer une flaque!Sauf hier, quand nous sommes venu avec une autre jument (adulte). Là, ma petite pouliche s'est amourachée de cette belle franche montagne et l'a suivie partout: dans les flaques et vers la forêt. C'est très frustrant Quand y vas-tu généralement, qu'on puisse se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 En général le weekend, en début d'après-midi... s'il fait pas trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délimineur 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ok J'ai été les voir hier soir. La tienne a fait un sacré demi tour pour échapper un petit monstre poulain Magnifiquement exécuté avec équilibre et force.Vous vous destinez à quelles disciplines, Twinkle et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Lol oui elle a l'air douée pour les rollbacks Eh bien, si c'est possible j'aimerais faire un peu de Halter (j'en ai déjà fait avec elle et ça s'est plutôt bien passé), et mes disciplines sont plutôt le Pleasure, le Trail et le Hunter under saddle... maintenant, on verra ce que la miss aura envie de faire, c'est elle qui choisira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 1ère selle western pour bébé Moquette aujourd'hui!Bon elle en avait rien, mais alors rien, à battre de la selle!!! mdrVoilà ce que j'en dit d'être sellée mouâ! On est jamais mieux servi que par soi-même, hein Puis on essaie la chaîne de Showmanship (rien à battre, comme d'hab )J'ai fait le montoir, juste en sac à patate (inutile de dire que oui... rien à battre )Pour finir, un petit obstacle de Trail arf (ben euh... rien à battre quoi LOL )Ma copine Althéa Viens voir là, tu sens la carotte toi! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu8411 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super tout ça elle ne bouge pas d'un poil c'est bien tout ça :-) en tout cas, elle est tjs superbe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super les photos braveau steph super juju que tu as.le mien aussi des que je lui fait faire quelque chose qui n a pas l habitude ou qu ilo ne connait pas, il baisse la tete en me regardent avec son air de "mais qu'est ce que tu vas me faire faire encore toi " les deux oreilles de coté, et apres un grand soupire il fait le premier pas...Y a des moment j ai presque l impression que tout lui fait ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ta miss est vraiment de plus en plus belle, et elle a l'air d'avoir un mental en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est vraiment un amour ta miss !!!la selle lui va tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délimineur 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Non C'était la première fois que tu lui mettais une selle western??? Bravo! C'est inpressionnant. P.s.: J'adore le licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 impressionante la miss moquette Elle est trop belle!!D'après moi vu le papa pour le halter tu n'as pas trop de soucis a te faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci!Délimineur: oui, je lui ai mis 1 fois une selle sans arçon avant et c'est tout... c'était la 2ème fois qu'elle était sellée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 7 février 2010 Nouvelles photos de la moquette... A peine sortie de la stab, déjà en plein traumatisme.... rhalala Pfff pis maintenant faut rester tranquille... quelle vie...Meuh?Moquette a décidé de faire un peu d'alpinisme MDRJe l'ai mesurée, elle fait environ 1m50! (très à peu près lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites