Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurêka

Luck Shines On You

Messages recommandés

trop belle ta miss , elle grandit vraiment bien et toujours aussi zen a ce que je vois !!!!! Very HappyVery Happy
moi veut bien encore quelques photos !!! Wink

Non non !!!!faut arrêter les photos je vais finir pas faire une attaque tellement elle est belle a pleurer!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadI love youI love youI love youI love you

Eurêka :Est ce que tu as reçu mon MP pour les renseignements ?

MDR Beauty farm lol!lol!lol!

Heureusement que tu me l'as signalé, j'avais 3 mp que je n'avais pas vu... oops scratch

Bon, si ça intéresse quelqu'un l'éleveuse a toujours des demi-frères / soeurs à vendre Wink
Ha ha

Ils sont superbes non? Moi je les prendrais tous lol lol!

Eurêka a écrit:
MDR Beauty farm lol!lol!lol!

Heureusement que tu me l'as signalé, j'avais 3 mp que je n'avais pas vu... oops scratch

Bon, si ça intéresse quelqu'un l'éleveuse a toujours des demi-frères / soeurs à vendre Wink
Ha ha

Ils sont superbes non? Moi je les prendrais tous lol lol!

Je croyais que la 2è était vendue?

Oui effectivement elle est vendue! D'habitude ils le mettent en rouge je me suis faite avoir lol!

Paintaddict: tu connais l'élevage? C'est à dire?

Eurêka a écrit:
Oui effectivement elle est vendue! D'habitude ils le mettent en rouge je me suis faite avoir lol!

Paintaddict: tu connais l'élevage? C'est à dire?

C'est à dire que j'ai une cinquantaine de sites internet d'élevages américains de Paints dans mes favoris et celui là en fait partie!! Very Happy Du coup, je le consulte régulièrement. J'avais demandé plus d'info sur la louloute overo buckskin, la propriétaire m'avais envoyé des photos, super contact, et puis je suis tombée sur une autre jument. J'ai hésité un long moment avant de me décider et finalement j'ai craqué pour l'autre louloute (un peu compliqué mais en gros, pour faire court j'ai acheté Prairie Star Lace à la place.)

Elle est splendide ta puce, j'adore! Robe+morpho I love youI love youI love you
Et ses frères et soeur sont à croquer, si je pouvais je craquerais sur le 2éme!

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui de la part de l'élevage d'où vient Twinkle:

Ca m'a foutu les larmes aux yeux! (arf on devient sensible en vieillissant lol! ) Je pensais à ma Twinkle au milieu de ces immensités Very Happy

Il est magnifique ce montage!!
On sent tout l'amour qu'ils portent à leurs chevaux I love youI love youI love you
Merci de nous en avoir fait profiter!!

Attention, encore un post de chevaux totalement martyrisés!!!

Visite à la moquette hier...
Les zoulous étaient dehors, dans un tout petit pré MDR
(si si, y a des chevaux là-bas, au loin lol! )

Ah oui, c'est bien des chevaux! lol

Le reste des photos se passe de commentaires... totalement affligeant comme ils sont malheureux... lol!

Bon c'est bien joli tout ça mais faut bosser un peu quand-même LOL

On apprend un peu le Ground tying... pas facile de rester en place lol

Ensuite petite visite aux vaches

J'ai encore des photos de poulains en folie, mais je les mettrai un peu plus tard flower

Juste un petite vidéo d'un demi-tour... Vous en pensez quoi? Je trouve que c'est pas trop mal réussi, pour dire qu'elle ne les fait pas depuis très longtemps Very Happy

trop belles tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
c'est vrai on ne devrait pas traiter les chevaux comme ca !!!!! lol!
ton loulou est toujours aussi splendide !! I love you

Alors là! J'en suis tombée sur les fesses!

Je regarde ces beaux chevaux courir dans ces parcs quand je tombe une sur pouliche isabelle qui a la même tronche que la mienne!!!!!!

Mais, c'est la MIENNE!

Salut cheers , on est dans la même pension!

Ensuite on relâche la bête qui détale au triple galop lol!

Il a fallu que je courre avec elle pour qu'elle daigne se bouger MDR

Z'avez vu cette levée de cul? My God looooool

Je joue un peu avec les poulains, sont chous!

Chouette les photos!! combien il y a d'hectares? il y a pas trop de coups de pieds ou de dents? ils ont si nombreux!!! c'est tous des pensionnaires ? es tu connaisais pas Delimineur?
J'en pose des questions!!! lol!

Je crois que ce parc-là fait 500 m de long... (il y a 4 ou 5 parcs en tout)
Non les poulains entre eux y a pas de problème, c'est un peu chaud quand un adulte est introduit (dernièrement, une jument de 7 ans est arrivée)
Oui c'est tous des pensionnaires, enfin je crois, mais il me semble pas que le proprio ait des chevaux (c'est un agriculteur)
Non je connais pas Delimeur! tongue

Eurêka a écrit:
Non les poulains entre eux y a pas de problème, c'est un peu chaud quand un adulte est introduit (dernièrement, une jument de 7 ans est arrivée)
Oui c'est tous des pensionnaires, enfin je crois, mais il me semble pas que le proprio ait des chevaux (c'est un agriculteur)

Mais la pension est enormes alors pour que vous ne vous connaissiez pas tous, non? ShockedShocked

adrie31 a écrit:
Eurêka a écrit:

Mais la pension est enormes alors pour que vous ne vous connaissiez pas tous, non? ShockedShocked

Ben, les proprios de poulains je les vois jamais! Je vais la voir 1x par semaine en général, et je ne croise jamais personne... certains ne viennent jamais voir leur poulains en 4 ans! Ils les mettent au sevrage et les récupèrent à 4 ans pour les débourrer! Il y en a qui viennent mais ils donnent une caresse à travers la barrière et repartent Suspect
Et puis il y en a quelques-uns qui ne viennent pas les mêmes jours ou aux mêmes heures que moi je suppose Wink

Les photos sont super belles !!! Ah ces grands espaces avec tous ces chevaux..... Ca fait rêver...
Toujours aussi belle ta louloute !!!

Désolée de répondre si tard, je suis partie en vacances Shocked

Si, la petite Xéna (l'isabelle à la crinière rasée) est à moi sunny Et on s'était déjà vu une fois il y a au mois 7 ou 8 mois, quand j'étais vu visiter cette pension. Ta pouliche était encore toute petite. Je l'avais tout de suite remarquée! Une couleur magnifique, une morpho craquante et surtout, overo...

Il me semble que nous avait dis qu'on ne pouvait pas être mieux à cette pension, tu avais raison.

Elles sont magnifiques les photos. Je n'arrive jamais à venir voir les poulains quand ils sont au parc Crying or Very sad Alors, ça compense cheers

Je chercher quelqu'un pour me montrer quelques balades pour poulain. Tu connaitrais quelqu'un? lol!

Si tu veux on peut y aller ensemble une fois tongue

Moi je fais souvent le tour du village pour l'habituer aux maisons-mangeuses-de-chevaux et autres monstres lol!
Sinon y a des chouettes tours le long de la forêt!

Volontier Very Happy La mienne ne va pas très loin, genre 200m... Et impossible à la faire passer une flaque!

Sauf hier, quand nous sommes venu avec une autre jument (adulte). Là, ma petite pouliche s'est amourachée de cette belle franche montagne et l'a suivie partout: dans les flaques et vers la forêt.
C'est très frustrant lol!

Quand y vas-tu généralement, qu'on puisse se croiser Wink

En général le weekend, en début d'après-midi... s'il fait pas trop moche tongue

Ok Very Happy

J'ai été les voir hier soir. La tienne a fait un sacré demi tour pour échapper un petit monstre poulain Shocked Magnifiquement exécuté avec équilibre et force.

Vous vous destinez à quelles disciplines, Twinkle et toi?

Lol oui elle a l'air douée pour les rollbacks lol!

Eh bien, si c'est possible j'aimerais faire un peu de Halter (j'en ai déjà fait avec elle et ça s'est plutôt bien passé), et mes disciplines sont plutôt le Pleasure, le Trail et le Hunter under saddle... maintenant, on verra ce que la miss aura envie de faire, c'est elle qui choisira Wink

1ère selle western pour bébé Moquette aujourd'hui!
Bon elle en avait rien, mais alors rien, à battre de la selle!!! mdr

Voilà ce que j'en dit d'être sellée mouâ! lol!

On est jamais mieux servi que par soi-même, hein lol!

Puis on essaie la chaîne de Showmanship (rien à battre, comme d'hab Cool )

J'ai fait le montoir, juste en sac à patate (inutile de dire que oui... rien à battre lol! )

Pour finir, un petit obstacle de Trail arf (ben euh... rien à battre quoi LOL )

Ma copine Althéa

Viens voir là, tu sens la carotte toi! mdr

super tout ça elle ne bouge pas d'un poil c'est bien tout ça :-) en tout cas, elle est tjs superbe :-)

super les photos Very Happy braveau steph cheers super juju que tu as.
le mien aussi des que je lui fait faire quelque chose qui n a pas l habitude ou qu ilo ne connait pas, il baisse la tete en me regardent avec son air de "mais qu'est ce que tu vas me faire faire encore toi Suspect " les deux oreilles de coté, et apres un grand soupire il fait le premier pas...
Y a des moment j ai presque l impression que tout lui fait ch... lol!

Non Shocked C'était la première fois que tu lui mettais une selle western???

Bravo! C'est inpressionnant.

Very Happy P.s.: J'adore le licol

impressionante la miss moquette Wink Elle est trop belle!!D'après moi vu le papa pour le halter tu n'as pas trop de soucis a te faire.

Merci!

Délimineur: oui, je lui ai mis 1 fois une selle sans arçon avant et c'est tout... c'était la 2ème fois qu'elle était sellée Very Happy

Nouvelles photos de la moquette... flower

A peine sortie de la stab, déjà en plein traumatisme.... rhalala lol!

Pfff pis maintenant faut rester tranquille... quelle vie...

Meuh?

Moquette a décidé de faire un peu d'alpinisme MDR

Je l'ai mesurée, elle fait environ 1m50! (très à peu près lol) cheerscheerscheers

• Créer...