Lilice1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pour remplir un peu ce post, voilà des photos de mon loulou préféré en carrière il y a quelques semaines, avec quelques tentatives d'allongement de trot, afin de le muscler correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Superbe ! Tu lui mets quoi en enrênement? Un gogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev et indiana 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est un gogue fixe oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texy 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui ici c'est un gogue. Quand il m'arrive de mettre des enrênements, j'alterne gogue ou martingale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il est magnifique ce cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites